Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar] Empty [RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar]

Message  RelaxMax Dim 20 Mar - 2:51

[RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar] S1j9110

[RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar] S1j9210

[RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar] S1j9310

Une première où l'attaque naine est brisée à coup de frénésie push public avec un parallèle des nains bucherons qui claquent leur rr sur l'HA sans succès. Contre accompli par grenouille flagorneuse (va falloir allonger Obsi si je le lache celui là !).

En seconde on se galère un peu et Elé bouche l'aile par laquelle on veut se faufiler. C'est donc sur une action assez chaudasse que le lanceur esquive les nains accrochés à sa culotte et va passer pour une échappée vers le 2-0.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar] Empty Re: [RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar]

Message  Ashrame Dim 20 Mar - 12:00

J'ai vu lapremiere...
Bon bah voilà se coller à un frénétique à deux cases de la touche, ne pas esquiver avec les nains pris par l'arbre et taper en utilisant des relances en plus, c'est heu...
Enfin bon la frénésie de relax à perturbé l'équipe qui aurait du le mieux s'en sortir et c'est vraiment dommage.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar] Empty Re: [RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 20 Mar - 14:47

ouai en première j ai mal jouer et je m endormais en plus
Apres le F4 ,le DDG frénésie ainsi que l HA m mont bien mis en difficulté , j ai pas eut l efficacité sur les blocages ni les sorties comme d hab ,le peu de KO sont revenus chez les Relax boys .
Le contre pour le 1/0 et voila ,quand tu as 3 nains debout ca limites tes actions
En seconde ma défense était pas mal mais le changement de coté et un tour parfait de Relax ou tout marche ,esquive ,passe réception ,GFI et blocage , me la met .
2 émeutes super 2 tours de moins ,donc pas possible de mettre au moins un TD .
J avais pris une corruption l arbitre était pas la en première et je me suis fais bien fouler vue que j étais en infériorité .
en seconde j ai du sortir ma bourse .
Seul truc bien c est que pour une fois l apo me sauve un mort (et oui encore un )
reste un match et je vais voir si je garde cette equipe qui fait pas de sortie et qui est fragile .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar] Empty Re: [RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar]

Message  Ashrame Dim 20 Mar - 15:36

Elenalcar a écrit:
Le contre pour le 1/0 et voila ,quand tu as 3 nains debout ca limites tes actions
E

surtout quand tu oublis le TDT derrière tout seul pendant deux tours Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar] Empty Re: [RelaxMax] Psychos Totems 2 - 0 Les pommes pommes barbues [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum