Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Match 7 - ca se décante.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Match 7 - ca se décante.

Message  Obsidian Ven 25 Mar - 8:15

un point sur le classement !!

Premiers ex-aequo : Voodoo et Cham - 16 points.
3e : Cysterion : 12 points
4e ex aequo : Zongo et Obsidian - 10 points.
6e : Lapin troll - 9points
7e : Sitasan - 5 points
8e : Cordell - 4 points
9e ex aequo : captain toth et Wallygator - 1 point

4 équipe n'ont donc plus rien à jouer tandis que 6 sont encore en lice pour la qualification !

Pour lapin, ça va être dur. 7 Points à prendre sur 9 possibles... la défaite est interdite, mais il faudra en plus compter sur un faux pas d'un des 2 premiers.
Zongo et Obsidian ont 3 points de retard. Leur confrontation fut destructrice, et ils vont tous les 2 jouer contre Cham en J7 et J9 respectivement. ce qu'on appelle "des matchs à 6 points". Là encore, le destin ne leur appartient pas. Ils doivent gagner et espérer.
Pour Cysterion, à 4 points de la zone de qualification, tout n'est pas perdu ! Il peut encore accrocher un ticket. Mais cela ne sera pas chose aisée.
Enfin... voodoo et Cham.

Voodoo a le calendrier restant le plus simple, hormis la J8 qu'on attend avec impatience, il ne rencontre que des équipes n'ayant plus rien à jouer.
Tandis que Cham, lui, ne rencontrera pour ces 3 dernières journées, que des opposants directs.

Disons le, personnellement, j'attends la J8 et l'affrontement Voodoo/Cham avec impatience !! Mais avant ça, il y a la J7. Cham va devoir faire face à un zongo (qu'on espère) remonté! tandis que Voodoo va aller se frotter à des nains.

Allez... Battez-vous !

Match 7 - ca se décante.  Sans_t22

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Voodoo Ven 25 Mar - 11:54

Jeu de nain, jeu de vilain Razz
Cher capitaine, je suis dispo samedi soir à partir de 20h, dimanche soir à partir de 20h, lundi matin, mardi soir à partir de 21h, mercredi matin ou soir à partir de 21h, jeudi à partir de 21h ou dimanche soir à partir de 21h.
J'espère que ça t'ira Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Le Lapin Troll Ven 25 Mar - 12:35

Sitasan, quand tu veux qu'on en finisse.
Se serait top si on pouvait se croiser ce WE, aujourd'hui c'est possible mëme en journée, et lundi forcement

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Ashrame Ven 25 Mar - 13:01

Cham va jouer obsi / zongo / voodoo sur ses trois dernières journées ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Zongogo Ven 25 Mar - 13:01

Zongo !

Cham ne le prends pas personnellement, mais te défoncer est la seule chose qui me tienne encore vraiment à coeur dans cette compétition.
Je viens de perdre 11 PX et 2 joueurs dont mon gutter runner le plus pexé. Je subis plus d'un mort par match mais c'est des rats donc ça compte pas.
Ma défense ne te posera aucun souci et mon attaque en ce moment c'est de la pure merde.
Donc.

Je
Vais
Te
Taper.

Deux questions restent :
- quand vais je te taper ?
- qui vais-je taper exactement ?

Tu as des tonnes de montée de niveau à faire, et ce serait sympathoche de ne pas les effectuer en bloc à 10 minutes du début du match, que je puisse avoir une idée de mon adversaire et de mes inducements. On est assez chatouilleux sur ce principe dans la ligue, c'est ce qui arrive parfois quand on devient vieux et con.
Tu es un coach malin donc tu as attendu de voir exactement à quoi ressemblerait mon équipe avant de faire tes montées. Alors voilà, à présent tu sais, mon équipe elle ressemble à rien. Fais pexer tes gars et fais moi voir à quoi ressemble ta tv mon mignon.

Chez moi pas de surprise, sauf si je décide à un moment d'acheter un autre gutter-runner rookie pour avoir dix joueurs dont 3 pas forts du tout sur le terrain… Mouais… Relax ferait ça, mais moi je suis faible.

Zongo ! Viens prendre ta fessée chenapan !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Zongogo Ven 25 Mar - 13:02

côté dispo :
c'est un peu chaud. Semaine prochaine chargée, toujours quelques espaces en journée et un peu de flexibilité.
Je dirais à vue de nez dimanche matin ou journée comme moments idéaux.
Mais mieux vaut que tu donnes tes dispos et je m'adapte.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Cysterion Ven 25 Mar - 13:14

Obsidian a écrit:Pour Cysterion, à 4 points de la zone de qualification, tout n'est pas perdu ! Il peut encore accrocher un ticket. Mais cela ne sera pas chose aisée.
On est bien d'accord... au moins j'ai pu pex un peu mes saurus sur le dernier match (2 sorties et 1 TD, tentative d'un second mais je rate la transmission malgré un RR... dommage) mais j'ai peur que cela ne suffise pas au vu des matchs qu'il me reste à jouer :p

Bon, Cordell ! Quand es-tu dispo pour prendre ta revanche de Bastogne ? ^.^

Pour ma part, j'ai en stock :
- dimanche aprèm et soirée (21h+)
- lundi aprèm et soirée (idem)
- de mardi à jeudi (le soir seulement)

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Wallygator Ven 25 Mar - 13:46

Bon ben c'est comme si je montais en 1er ligne à Verdun, direction le bois des caures, Rendez vous avec un Elfe....et pas n'importe lequel....même si Zongo à eu la bonne idée de buter son DDG infernal...je vais souffrir mais tu ne t'en sortira pas indemne !
(Obsi :dispo tous les soirs 21.00)
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Obsidian Ven 25 Mar - 13:53

Ashrame a écrit:Cham va jouer obsi / zongo / voodoo sur ses trois dernières journées ?

plus exactement : Zongo/Voodoo/Obsi dans cet ordre Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Cysterion Ven 25 Mar - 13:57

En clair, il a survécu à 7 matchs d'échauffement et les choses sérieuses comment réellement maintenant ^.^

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Obsidian Ven 25 Mar - 14:02

ouai.. sauf que Zongo et moi on s'est vilainement neutralisé... Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Cordell Ven 25 Mar - 23:07

Cystérion,
Par rapport à ce que tu me proposes (et vu que tu m'avais fait la faveur de te plier à mes contraintes Wink .) Je te laisse le choix entre:
Lundi à l'heure de ta convenance.
Mardi soir (après 21-30 voire 22 heures car réunion parents-profs)
Mercredi (le plus tôt possible car levé tôt le lendemain)
Jeudi soir (le  plus tôt possible car levé tôt le lendemain)

Ps: équipe mise à jour, (j'ai mis précision au lanceur après avoir longuement hésité...), comme je suis méchant: je n’achèterai pas de 13ème elfe... Rolling Eyes


Dernière édition par Cordell le Sam 26 Mar - 8:51, édité 1 fois

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Cysterion Ven 25 Mar - 23:14

On peut se dire mardi soir du coup ?

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Captain Toth Sam 26 Mar - 0:03

Voodoo a écrit:Jeu de nain, jeu de vilain Razz
Cher capitaine, je suis dispo samedi soir à partir de 20h, dimanche soir à partir de 20h, lundi matin, mardi soir à partir de 21h, mercredi matin ou soir à partir de 21h, jeudi à partir de 21h ou dimanche soir à partir de 21h.
J'espère que ça t'ira Smile

Que dirais-tu de lundi matin ? pour Pâques, j'espère que tes joueurs verrons un paquet de cloches qui sonnent ^^

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Voodoo Sam 26 Mar - 3:07

Lundi 9h30 (voire 9h), c'est bon pour toi ou tu cherches les oeufs dans le jardin ? Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Obsidian Sam 26 Mar - 8:34

Wallygator a écrit:Bon ben  c'est comme si je montais en 1er ligne à Verdun, direction le bois des caures, Rendez vous avec un Elfe....et pas n'importe lequel....même si Zongo à eu la bonne idée de buter son DDG infernal...je vais souffrir mais tu ne t'en sortira pas indemne !
(Obsi :dispo tous les soirs 21.00)
S!

j'ai failli te rater!

on dit lundi soir alors ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Cordell Sam 26 Mar - 9:01

Cysterion a écrit:On peut se dire mardi soir du coup ?

Hé! hé! tu comptes profiter de mon épuisement de la journée salopiot... Mad

ça marche, par contre, comme je te le dis je ne suis pas certain de mon heure de retour à la maison, (Jeudi, j'ai vu prêt de 40 parents, ils m'ont sautés dessus dès la sonnerie de fin de cours et tenus jusqu’à 20h30 heures ces malades...)
Attends moi sur le chat à partir de 21 heures , normalement je devrais être de retour Wink

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Cysterion Sam 26 Mar - 13:05

Ca peut être lundi soir si tu préfères, comme ça tu seras plus en forme (j'avoue... de mémoire d'écolier, les journées parents/profs tiennent plus du marathon qu'autre chose :p )

Pour ma part, mardi soir serait "idéal", mais les autres créneau communs entre nos dispos me conviennent aussi ^.^

Tu me dis Smile

ah... et pour info, mon équipe ne bougera pas pour notre match, tu joueras donc un saurus de moins et 2 skinks solitaires Smile

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Wallygator Sam 26 Mar - 14:34

Ok Obsi, Rendez vous Lundi 21.00 !
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Cordell Sam 26 Mar - 14:44

Cysterion a écrit:Ca peut être lundi soir si tu préfères, comme ça tu seras plus en forme (j'avoue... de mémoire d'écolier, les journées parents/profs tiennent plus du marathon qu'autre chose :p )

Pour ma part, mardi soir serait "idéal", mais les autres créneau communs entre nos dispos me conviennent aussi ^.^

Tu me dis Smile

ah... et pour info, mon équipe ne bougera pas pour notre match, tu joueras donc un saurus de moins et 2 skinks solitaires Smile

Lundi soir m'irait mieux c'est sûr...(c'est pas férié pour Cordelia Sad )
Après si Mardi te conviens vraiment mieux, j'ai compris avec notre dernier dernier match que contrarier tes plans (fusse d'une demi-heure, pouvait couter cher à mes joueurs Laughing ) le match est sans beaucoup d'enjeux pour moi de toutes façons alors que tu as encore une infime chance aussi... Tu décides Wink



Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Captain Toth Sam 26 Mar - 15:00

Voodoo a écrit:Lundi 9h30 (voire 9h), c'est bon pour toi ou tu cherches les oeufs dans le jardin ? Smile

Je préfèrerai 9h30. Mon fils a pas encore l'âge pour chercher les œufs, ce sera l'an prochain et moi je sais où ils sont et je peux promettre qu'ils ne survivront pas !

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Cysterion Sam 26 Mar - 15:25

Alors go pour lundi ^^

T'inquiète pas pour la contrariété de mes joueurs... Ils sont aussi mous en WC qu'en Bastogne Very Happy
Et avec 1 saurus de moins, je risque de ne pas avoir le loisir de jouer le crampon autant que je ne l'avais fait Wink

...à voir en fonction de l'induce ceci dit... \o/

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Voodoo Sam 26 Mar - 15:29

Captain Toth a écrit:Je préfèrerai 9h30. Mon fils a pas encore l'âge pour chercher les œufs, ce sera l'an prochain et moi je sais où ils sont et je peux promettre qu'ils ne survivront pas !
9h30, c'est parfait pour moi Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  cham Sam 26 Mar - 15:45

Zongogo a écrit:Zongo !

Cham ne le prends pas personnellement, mais te défoncer est la seule chose qui me tienne encore vraiment à coeur dans cette compétition.
Je viens de perdre 11 PX et 2 joueurs dont mon gutter runner le plus pexé. Je subis plus d'un mort par match mais c'est des rats donc ça compte pas.
Ma défense ne te posera aucun souci et mon attaque en ce moment c'est de la pure merde.
Donc.

Je
Vais
Te
Taper.

Deux questions restent :
- quand vais je te taper ?
- qui vais-je taper exactement ?

Tu as des tonnes de montée de niveau à faire, et ce serait sympathoche de ne pas les effectuer en bloc à 10 minutes du début du match, que je puisse avoir une idée de mon adversaire et de mes inducements. On est assez chatouilleux sur ce principe dans la ligue, c'est ce qui arrive parfois quand on devient vieux et con.
Tu es un coach malin donc tu as attendu de voir exactement à quoi ressemblerait mon équipe avant de faire tes montées. Alors voilà, à présent tu sais, mon équipe elle ressemble à rien. Fais pexer tes gars et fais moi voir à quoi ressemble ta tv mon mignon.

Chez moi pas de surprise, sauf si je décide à un moment d'acheter un autre gutter-runner rookie pour avoir dix joueurs dont 3 pas forts du tout sur le terrain… Mouais… Relax ferait ça, mais moi je suis faible.

Zongo ! Viens prendre ta fessée chenapan !

C'est bon je me suis décidé Wink T'auras de quoi de faire avec les inducements!

Je suis toujours dispo cette aprem au cas ou n’hésites pas, je checkerai régulièrement la messagerie.

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  cham Sam 26 Mar - 17:19

Zongo et moi jouons la maintenant.

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

Match 7 - ca se décante.  Empty Re: Match 7 - ca se décante.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum