-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Cysterion Mar 29 Mar - 23:38

Eh ben... encore un match où Cordell est moyennement en veine et se fait sortir trop de joueurs, trop tôt... encore un où mes skinks sont blindés... encore un où je lui tue un blitzer (le sauteur)... et encore un qu'il va rajouter à la liste des trucs à me faire payer !

=> http://tinyurl.com/gp8zjj4

En tout cas, une chose est sûre : quand il va venir équilibrer les comptes, je vais morfler ! Very Happy

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann 20160311
10001 7 EB FA
J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann 20160312
J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann 20160310

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Cordell Mer 30 Mar - 0:04

Il n'ya a pas à dire, si tous les noms d'équipe fonctionnent aussi bien, la prochaine sera les "méga-chounards cocus de l'impossible à 2 dés contres"!
Parceque dans le rôle des figurants à faire pexer les adversaires, je me pose là dans cette compèt! Laughing

Mais bon, Cystérion a joué sa partition impeccablement, et sur ce match c'est plus le lag constant qui m'a gêner que les dés où le déroulé d'un match sans espoir!
Passage forcé (ou involontaire à Windows 10 ce matin) je ne sais pas si c'est lié... j'ai mis un post sur le nouveau forum... en attendant je vais enquêter...

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Cysterion Mer 30 Mar - 0:08

Cordell a écrit:Passage forcé (ou involontaire à Windows 10 ce matin) je ne sais pas si c'est lié...
Pour ma part, je suis sous W10 depuis un moment et j'ai le souvenir que ça c'était fait tranquillement... peut être un problème côté FAI ?
Entre les pluies récentes et le vent qui joue les barytons, ils ont peut-être eu des dégâts sur leur matos ?

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Obsidian Mer 30 Mar - 0:34

je vois pas le lien entre : le match, windows 10 et le FAI ...

mais pour windows 10, vu qu'il n'arrivait pas à mettre mes drivers graphique à jour, j'suis revenu en arrière. la procédure est intégrée et marche bien. Wink

GG Cys. On continue à mettre la pression sur les premier.. C'est cool !! la J8 (Voodoo/Cham) va etre passionnante!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Cysterion Mer 30 Mar - 0:42

Pour les lags qu'ils s'est tapé durant tout le match... je me suis dit que sa bande passante était peut-être restreinte...

+1 pour le Voodoo/Cham ! Celui-là je vais vouloir le regarder en direct je pense Very Happy

ah... et histoire de mettre la pression, j'ai 2 joueurs qui up sur ce match : un saurus et un skink... et ça fait un moment que j'ai pas eu de mutant ^.^

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Cordell Mer 30 Mar - 0:48

Débit descendant : 14061 kbps (1716.4 Kio/s) - Débit montant : 938 kbps (114.5 Kio/s) - Ping : 30 ms

Après j'ai aucune idée de ce que ça veut dire... Embarassed


Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Cysterion Mer 30 Mar - 0:57

en gros : que ta connexion est en pleine forme et qu'elle n'y est pour rien Smile

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Voodoo Mer 30 Mar - 1:51

J'ai vu deux tours du match : le saut du blitzer puis sa mort, et j'ai préféré quitter que voir la suite de la boucherie annoncée...
Content de voir qu'il y en aura au moins deux (de plus que Cham et moi) que notre match intéressera ! C'est clair que celui qui gagnera aura assuré sa place en PO alors que pour l'autre, si j'ai bien compris, les choses resteront intéressantes jusqu'à la fin Wink

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  cham Mer 30 Mar - 2:02

A fond, ça intéresse du monde.
On devrait prendre les paris bientôt :p

4h du mat pour notre match voodoo ça te va?

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Cysterion Mer 30 Mar - 4:32

cham a écrit:4h du mat pour notre match voodoo ça te va?
Rien à foutre, je mettrai un réveil ^.^

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Obsidian Mer 30 Mar - 9:20

4h du mat pour notre match voodoo ça te va?
Rien à foutre, j'invaliderai votre match Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann Empty Re: J7 - [Cordell] Elfes ont les figurants 0-3 Tenoch bath'Slann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum