Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Senjak]Les Tourmenteurs de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Senjak]Les Tourmenteurs de Sora Empty [Senjak]Les Tourmenteurs de Sora

Message  Invité Sam 6 Fév - 22:46

INFORMATIONS
Equipe : Les Tourmenteurs de Sora
Race : elfe noir
Coach : Senjak
Logo :
[Senjak]Les Tourmenteurs de Sora Les-Tourmenteurs-de-Sora

PALMARES
Saison 3 : 6ème Honneur A

COUPES REMPORTEES

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Clan Sora, petite famille en lutte pour la reconnaissance dans la grande cité de Klar Karond. La main mise de la matriarche Latiférina et de sa maisonnée dans pratiquement tous les secteurs de la cité ne laisse pas grande place à la négociation. Il reste heureusement la confrontation. La Matriarche Lilith a convoqué son meilleur parent. Un genou à terre, le regard rivé au sol, il attend.

-Latiférina est difficile à détrôner, elle nous domine sur tous les secteurs économique et politique, il faut changer de stratégie.

-Désirez vous que nous formions plus de servants de la lame, Ô Matriarche.

-Mereth, Latiférina a plus d’effectifs que nous, à ce jeu la nous perdons, mais encore faudrait il que tu saches compter.

-Veuillez pardonner mon ignorance.

-Nous devons la déstabiliser afin de la rendre vulnérable, lui faire perdre la face et ridiculiser sa maison. Une fois coupée de ses soutiens à Naggarond alors il sera temps d’avancer nos pions.

-Je suis à vos ordres.

-Je sais, et tu vas les suivre à la lettre. Sa passion pour ce sport du continent, le Blood Bowl, est son point faible. Même notre cité est souillée par la présence de son école aux relents humains. Je ne peux comprendre comment le matriarcat tolère sa présence si près de l’autel de Khaine. Mais peu importe. Va sur le continent, trouve son tournoi, monte une équipe, apprends, progresse et rencontre là. Prends Betheoth avec toi, il te secondera. Je te laisse à disposition un servant de la lame, sers t’en au mieux. Je ne peux me départir de plus, tu t’en contenteras.

-Je n’ai besoin de rien d’autre que ce que vous consentez à me donner Ô Matriarche.

Lilith se lève et s’approche de son Primogen.

-Une fois son équipe en face de toi tu les briseras et remportera la victoire tu m’entends ?

Se saisissant de son visage et plongeant son regard dans le sien.

-Brises les Ailes de Clar Karond !

-J’entends et obéis, Ô matriarche.

-C’est parfait.

Lillith se détourne enfin de son male alpha agenouillé et vient se rassoir sur un petit trône constitué d’os de diverses espèces. Elle claque des doigts. Aussitôt, deux furies paraissent de derrière le trône. Elles sont nues et sourient. Dans leur regard on peut capter de façon fugace la folie des filles de Khaine. Lillith descend ses mains sur la cambrure de leur reins puis les glisse entre les jambes de ses deux protégées a qui elle arrache un petit gémissement.

-Kheri et Lierith, je vous donne Mereth pour cette nuit. Donnez-lui un avant gout de ce qui l’attend s’il échoue.

Aussitôt les deux furies s’élancent, Lillith portant délicatement ses doigts à sa bouche. Mebeth le regard toujours rivé au sol esquisse un petit sourire discret.

-Ton sadisme est légendaire à Klar Karond, Mebeth. Mais moi seule sait que ton masochisme est encore plus grand. Ce soir j’ai décidé de te faire plaisir.

Mebeth étend ses bras en croix et relève légèrement la tête dans l’attente du choc imminent avec les deux furies lâchées contre lui.

-Que Khaine vous honore, Ô Matriarche.



Composition de l'équipe

Le Capitaine de l'équipe Mereth de Sora

[Senjak]Les Tourmenteurs de Sora Capita11

L'équipe des Tourmenteurs

[Senjak]Les Tourmenteurs de Sora Tourme13
[Senjak]Les Tourmenteurs de Sora Feuill10


Dernière édition par Senjak le Mar 16 Fév - 23:37, édité 3 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Senjak]Les Tourmenteurs de Sora Empty Re: [Senjak]Les Tourmenteurs de Sora

Message  Thalar Sam 6 Fév - 22:47

Bienvenue à eux tu passes coach BBBL ^^

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Senjak]Les Tourmenteurs de Sora Empty Re: [Senjak]Les Tourmenteurs de Sora

Message  RelaxMax Dim 7 Fév - 0:46

Va y avoir de la compèt entre les deux nouvelles équipes d'elfes noirs dis donc ! Very Happy

Bienvenue à eux !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Senjak]Les Tourmenteurs de Sora Empty Re: [Senjak]Les Tourmenteurs de Sora

Message  Elenalcar Dim 7 Fév - 1:11

un tres joli RP
voila encore une equipe elfe noir et celle la va pas etre cool avec le pauvre coach Zol Wink
et bien les Tourmenteurs sont pas la pour faire de la figuration
les tirages vont elles mettrent ses 2 equipes dans la meme poule?
si oui ca va etre chaud !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Senjak]Les Tourmenteurs de Sora Empty Re: [Senjak]Les Tourmenteurs de Sora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum