Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Disparu] Shadows Chris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty [Disparu] Shadows Chris

Message  Invité Jeu 11 Fév - 13:27

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je serai très tenter de participer à votre prochaine compétition avec mon équipe d'orque débutante en ligne mais que je maîtrise assez bien sur plateau.

Je vous remercie d'avance.
Bonne journée

Stéphane

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  plouplou Jeu 11 Fév - 13:35

Un chtite presentation ? on s'ennuie tous au taff ca nous fait de la lecture :-)

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Présentation rapide (je suis pas doué pour ça ... )

Message  Invité Jeu 11 Fév - 13:41

Bonjour à tous,

Juste un petit mot sur moi, je suis né en 1973 dans une charmante (à l'époque !!! ) commune du Loiret où j'ai grandi un peu avant de partir pour Tours. Là, j'y ai fait mes études (billard, volley ball, jeu de rôle ... ), et m'y suis fait des amis avec lesquels j'ai expérimenté plusieurs jeux dont Blood Bowl, jeu auquel nous jouons entre amis depuis 1990 ... maintenant de façon plus espacé, puisque chacun avec nos vies et une certaines distance entre nous.

Voilà à peu près tout ce qu'il y a à dire, du moins je pense.

A non une dernière chose, je joue les Orques depuis le début et j'ai un faible pour les frêles Humains de temps en temps...

Stéphane

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  RelaxMax Jeu 11 Fév - 14:23

Coucou Shadow, c'est moi que tu as eu en ligne,

Alors t'es allé faire un 'tit tour sur le forum ? Quelques questions pour toi :
- Tu penses quoi du foul au tour 16 ?
- Qu'est ce que t'aimes bien à BB ?
- Le rythme c'est un match par semaine tu pourrais tenir la cadence?
- Vu ton âge ça veut dire que tu es peut être mûr et mature (presque autant que Bombaa !), tu mets aussi des bas résilles à la mode furie du moment ou tu es plus vieux slibard jauni ?
- Quoi comme jdr ?
- Tu as un ou des gobs à la maison ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  plouplou Jeu 11 Fév - 14:40

Moi aussi ja i des questions ...
Est ce que tu couines?
Devellope ta reponse que tu feras pour "foul au tour 16"

sinon tu fais quoi de tes journées ?

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Relaps Jeu 11 Fév - 16:20

Tu vas voir, les questions sont simples et les réponses sont juste bornées à OUI ou NON

- quand tu joues à BB, ton PC rame ?
- as-tu une connexion internet fiable ?
- joues-tu en wireless ?
- si tu étais retenu, te sens-tu capable de monter rapidement une équipe, remplir correctement le nom de tes joueurs sur le site consacré et si besoin de transmettre ton logo à l'admin ?
- crois-tu pouvoir tenir une saison complète si tes deux premiers matchs sont perdus 3-0 ou pire ?
- te sens-tu capable de prendre les 4 screens nécessaires au suivi des stats par les commissaires ?
- es-tu prêt à faire deux matches dans la semaine (par exemple si la journée précédente t'es à la bourre et que tu doives faire d'affilée le match de la journée en cours) ?
- es-tu déjà inscrit à d'autres ligues ?
- fan de la passe à une case ?
- tu apprends au dernier moment que tu ne pourras pas jouer le match de ce soir qui a déjà été reporté deux fois ; tu tues père et mère pour avertir l'adversaire ?
- les membres du fofo ne sont pas toujours tendres (mais toujours respectueux) : tu craques et tu gicles ?
- ton adversaire de la veille qui t'a méchamment battu 5-2 et fait 3 blessés et un mort fait un compte-rendu RP super humiliant ; tu renchéris ?
- tu es persuadé d'être le plus malmoulu de nous tous, pourtant les autres joueurs essaient de te convaincre que ce sont tes choix qui sont hasardeux pour pas dire "à chier" ; tu campes sur ta position ?

C'est tout pour l'instant.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  plouplou Jeu 11 Fév - 16:23

j ai deja un debut de reponse a ma derniere question " je ne passe pas mon temps a glander sur les forums .." ;-)

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Invité Jeu 11 Fév - 16:27

Relaps a écrit:Tu vas voir, les questions sont simples et les réponses sont juste bornées à OUI ou NON

- quand tu joues à BB, ton PC rame ?
- as-tu une connexion internet fiable ?
- joues-tu en wireless ?
- si tu étais retenu, te sens-tu capable de monter rapidement une équipe, remplir correctement le nom de tes joueurs sur le site consacré et si besoin de transmettre ton logo à l'admin ?
- crois-tu pouvoir tenir une saison complète si tes deux premiers matchs sont perdus 3-0 ou pire ?
- te sens-tu capable de prendre les 4 screens nécessaires au suivi des stats par les commissaires ?
- es-tu prêt à faire deux matches dans la semaine (par exemple si la journée précédente t'es à la bourre et que tu doives faire d'affilée le match de la journée en cours) ?
- es-tu déjà inscrit à d'autres ligues ?
- fan de la passe à une case ?
- tu apprends au dernier moment que tu ne pourras pas jouer le match de ce soir qui a déjà été reporté deux fois ; tu tues père et mère pour avertir l'adversaire ?
- les membres du fofo ne sont pas toujours tendres (mais toujours respectueux) : tu craques et tu gicles ?
- ton adversaire de la veille qui t'a méchamment battu 5-2 et fait 3 blessés et un mort fait un compte-rendu RP super humiliant ; tu renchéris ?
- tu es persuadé d'être le plus malmoulu de nous tous, pourtant les autres joueurs essaient de te convaincre que ce sont tes choix qui sont hasardeux pour pas dire "à chier" ; tu campes sur ta position ?

C'est tout pour l'instant.

Marrant je reconnais pleins de membres de la LBBF dans tes questions Relaps clown

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Relaps Jeu 11 Fév - 16:29

Boeuf a écrit:Marrant je reconnais pleins de membres de la LBBF dans tes questions Relaps clown
c'est l'xp Boeuf, c'est l'xp !!! Laughing Laughing Laughing

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  kien Jeu 11 Fév - 20:36

heu c'est pour quoi faire qu'ont lui pose des questions y à plus de place il me semble

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  RelaxMax Jeu 11 Fév - 20:52

Ben y'a recrutement ouvert : une place donc à voir, pas fait le compte perso.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Thalar Jeu 11 Fév - 23:07

Si Hyrio ne va pas jouer pour problème de pc donc il reste une place Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Réponse ... enfin vais essayer !!!

Message  Shadows Ven 12 Fév - 1:41

Bonsoir,

Réponse à plouplou: en effet je ne peux pas "consulter" les forums depuis mon boulot car je travaille au dehors et donc sans accès internet. Sinon, je ne couine pas, en général ... mais il arrive que mes Gob le fasse car j'en ai un ou deux !!!

Pour RelaxMax: content d'avoir ton pseudo ici et merci de tes conseils.
Je ne peux pas répondre à ta première question juste parce que je ne vois pas ce que tu entends par "foul" au tour 16 suis pas doué en anglais ( je pense !!! ), sinon pour le rythme y aura pas de problème ( sauf exception ), je suis plutôt boxer propre ... enfin la majorité du temps, à mon âge on s'oublie parfois, et j'adore le côté match sympa qui permet de passer un bon moment avec les potes, peut importe qui gagne.
Nous avons commencer par Warhammer durant de nombreuses années puis Donjon et Dragon depuis deux ans environs, sans avoir arrêter nos premiers amours.

Pour Relpas:
-mon PC ne rame pas.
-ma connexion est parfois un peu lente mais fiable.
-mon équipe est déjà prête et je peux la diffusée rapidement sur le site.
-je suis en connexion câblée.
-je ne crains pas d'affronter des défaites mais suis conscient de ne pas pouvoir assurer une saison si je perds un joueur par match ... cause pas assez de gain !!!
-pour les screens faudra juste me dire comment faire mais pense pas avoir de problème pour ça.
-je peux assurer deux matchs si besoin sans souci, j'ai une femme en or et pas encore d'enfant !!!
-je suis inscrit dans une seule autre ligue, celle que j'ai créé et qui ne comporte que mon équipe, mes potes me font défaut pour l'instant. Ce qui ne sera pas incompatible avec une autre ligue puisque nous ne pourrons pas assurer une fréquence plus importante qu'un match par semaine, famille avec enfants oblige pour plusieurs d'entre eux.
-je joue des orques alors il faut parfois faire des transmissions mais des passes à une case comportent pour moi les mêmes risques qu'un peu plus long donc choix stupide.
-je suis quelqu'un de courtois et fair-play, donc je ferai tout pour prévenir mon adversaire si je ne peux pas jouer, voire lui accorder la victoire par forfait si vraiment ça chie sur le long terme.
Par la même occasion, je crois que je rencherirai si les commentaires d'un match sont trop humiliants mais si j'ai joué comme un âne, faut assumer ... non ??? Mais je n'aime pas beaucoup les gens qui ont la victoire prétentieuse !!!
Quand à modifier ma façon de jouer, je pense que je suis assez ouvert d'esprit et capable d'adapter mes techniques si elles sont mauvaises.

Voilà j'ai répondu aussi honnêtement que possible et je répondrai au reste dès que j'en aurai la signification !!! Je vous souhaite une bonne nuit à tous et qui sait, peut être à demain.

Stéphane

Shadows
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Feuille2Chene Ven 12 Fév - 1:47

Shadows a écrit: Mais je n'aime pas beaucoup les gens qui ont la victoire prétentieuse !!!

ouch... ben je sais pas si ça va coller, alors.... lol!

sinon une "foul" c'est une agression, et pas une chanson de piaf

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  plouplou Ven 12 Fév - 1:52

Feuille2Chene a écrit:
Shadows a écrit: Mais je n'aime pas beaucoup les gens qui ont la victoire prétentieuse !!!

ouch... ben je sais pas si ça va coller, alors.... lol!

sinon une "foul" c'est une agression, et pas une chanson de piaf
j ai ri

Merci F2C

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Elenalcar Ven 12 Fév - 3:10

salut Shadow chris !
questions
-pourquoi Shadow chris et pas Shadow S, St ,ste ,stef ?
-pourquoi pas de passe avec les orques ?il y a un lanceur !c est une equipe complete !
-depuis que tu as le jeu cyanide combient a tu fais de match ?
voila

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Obsidian Ven 12 Fév - 9:09

Quelle bande de nazes.. Passons aux questions intéressantes, j'en ai pas vu jusque là à part Relaps :

1/ Ca va ? t'as bien dormi ?

2/ Tu dis ne pas aimer ceux qui ont la victoire prétentieuse. Mais si un coach arrivait à amener 3 fois d'affilée son équipe au plus haut niveau de la BBBL, trouverais-tu normal que ce coach se la pète un peu car après tout, tous les autres "cédénoobs" ?
Si en plus ce coach est admin, trouves-tu opportun de lui dire de fermer sa grande gueule de gros naze moulu du slip ?

3/ Maintenant que maitre capello t'as traduit le mot "Foul", que penses du des "fouls" tour 1, 8 et 16 ?

4/ Si on te dit "écoute, on t'aime bien.. Mais y'a déjà pas mal d'orques et pour la diversité de la ligue, on préfèrerait que tu prennes une autre race." Cela est-il envisageable pour toi ? Si oui quelle équipe ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  momienova Ven 12 Fév - 13:38

Obsidian a écrit:

4/ Si on te dit "écoute, on t'aime bien.. Mais y'a déjà pas mal d'orques et pour la diversité de la ligue, on préfèrerait que tu prennes une autre race." Cela est-il envisageable pour toi ? Si oui quelle équipe ?

Même question

Edit : Sinon, bonjour Smile

Tu travail dehors? tu fais quoi?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Feuille2Chene Ven 12 Fév - 13:54

salut aussi, au fait.

quelques questions essentielles, également :

- Khorne, Nurgle, Tzeentch ou Slaanesh?

- as-tu cru à tous les mensonges que Relaxmax t'as sorti pour te faire venir ici? (genre, "elle est trop bien cette ligue, la preuve j'y suis!")

- es-tu prêt à rédiger un compte-rendu RP pour chaque match? (oui, je sais, c'est pas ceux qui font le plus qui demandent le plus ^^)

- enfin, comment termines tu cette phrase : "Gob à lunettes, gob à..." ?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty euh ... ça fait beaucoup de réponse à donner !!!

Message  Shadows Sam 13 Fév - 1:03

Bonsoir à tous,

J'espère n'oublier personne dans ma réponse.

Shadows Chris c'est parce qu'il s'agit du nom de mon personnage de jeu de rôle (donjon & dragon) et que j'aime bien ... sinon, les orques j'adore et je sais qu'il s'agit d'une équipe complète avec laquelle on peut faire des passes et parfois aussi longues qu'avec ces mauviettes d'elfes mais il leur faut un peu d'expérience pour ça ... j'ai déjà fait une saison complète en solo et je m'en sors bien.

Pour ce qui est de se la pêter quand on est largement au dessus du lot, je trouve ça assez normal et parfaitement humain, mais de là à "humilier" les autres ... je pense que ce n'est pas nécessaire, même pour un admin. Ca n'empêche pas de se vanter, bien au contraire !!! Et je ne dis jamais à quelqu'un qui n'est pas un proche ou un ennemi de fermer sa grande gueule de naze ... j'y mets les formes !!! lol

Pour ce qui est des agressions je pense que c'est un côté fun de Blood Bowl ... dont il ne faut pas abuser quand même. J'en use parfois mais je ne trouve pas que cela soit fair-play au tour 16, surtout si cela conduit à un mort alors que l'on mène le match et qu'on a déjà réduit l'équipe adverse à moins de la moitié de ces effectifs, mais cela fait parti du jeu et comporte quand même certain risque. Moi je me fais expulser 3 fois sur 4 alors je tente pas le diable avec une équipe juste en effectif.
Malgré tout, certaines équipes sont équipées pour (gobelins par ex.) alors elles auraient tort de s'en priver. D'un autre côté, beaucoup plus pragmatique, cela n'apporte aucun Xp alors, sauf à se débarraser d'un gros gênant ...

J'ai déjà plus ou moins répondu à la question concernant une éventuelle autre équipe en disant que je jouait aussi les humains mais le Chaos et les Hommes Lézards me tentent aussi, bien que je les connaissent assez mal. Reste que je préfère les Orques !!! On se refait pas ...

Dans la vie, je suis plutôt Slaanesh sinon Khorne ... et RelaxMax m'a juste dit que les membres de cette ligue sont plutôt matures et apprécient l'esprit Blood Bowl donc ça m'a donné envie de voir ... je constate qu'il a un peu enjoliver la note mais j'aime assez l'esprit qd même !!!
Pour le compte rendu pas de problème mais je ne suis peut être pas assez poête !!!

Voilà, bonne nuit à tous.

Stéphane

PS: je suis absent ce week end (visite en province oblige) donc ne pourrait vous répondre qu'à mon retour lundi.

Shadows
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Elenalcar Sam 13 Fév - 1:12

parfait
si si il y a plein de personnes adultes ici What a Face

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Feuille2Chene Sam 13 Fév - 4:00

Elenalcar a écrit:parfait
si si il y a plein de personnes adultes ici What a Face

où ça? où ça? geek

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  kien Sam 13 Fév - 8:07

pas moi en tout cas Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Obsidian Sam 13 Fév - 8:47

Feuille2Chene a écrit:
Elenalcar a écrit:parfait
si si il y a plein de personnes adultes ici What a Face

où ça? où ça? geek

DTC! DTC !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Relaps Sam 13 Fév - 13:16

Obsidian a écrit:
Feuille2Chene a écrit:
Elenalcar a écrit:parfait
si si il y a plein de personnes adultes ici What a Face

où ça? où ça? geek

DTC! DTC !
ça, c'est mature Laughing

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Shadows Chris Empty Re: [Disparu] Shadows Chris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum