-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Jahstrad] Les Arts Scéniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Jahstrad Mar 9 Nov - 0:56

Cela faisait maintenant 4 jours que coach Jahstrad divaguait dans les rues de Blood Bowl City, 4 jours depuis les funérailles de Pluvit…Il avait accumulé dans le sang tellement de chose malsaine, qu’il aurait de quoi buter tout les vampires qui voudraient s’abreuver ! Il allait de bar en bar, se faisant même remarqué par d’autres coachs tel que Zongo et Kurlom, il avait croisé dans les ruelles le coach Ashrame qu’il avait pris pour un poussin hirsute mal-léché, Jahstrad s’était alors enfui …2mètres plus loin et mis la tête dans le caniveau pour se camoufler…rien n’allait plus il était la risé de tout les coachs ! plus aucune crédibilité rien ne semblait le faire réagir, les rumeurs commençait à se propager et on entendit bientôt que le coach Jahstrad était définitivement perché, il était out !

Mais un de ces soirs semblable aux précédents, Jahstrad marchait à reculons dans les ruelles tant est si bien qu’il fut si désorienté qu' il se retrouva dans une impasse qu’il n’avait jamais vu…au bout de celle-ci une de la lumière et du bruit…ou plutôt du son…


Il s’approcha et découvrit le BOOGIE NIGHT CLUB
(please click here pour ouvrir dans une autre page ==> Boogie Night Club Sound pour l’ambiance sonore, merci frérot pour l’idée)

Apparemment ça venait de commencer Jahstrad fut tout de suite apaisé par l’ambiance tellement Boogie qui regnait ici, il commanda un sky et écouta….


Quelle ne fut pas sa surprise quand il entrevu derrière un rideau au loin dans la salle le coach Obsidian en train de vraisemblablement draguer un nain...


Pensées de Jahstrad
: Le traitre !! il pactise !!! il lui fait les yeux doux et il se mordille la lèvre ce con ! mais ....mais....mais qu'est ce qu'il fait, il est en train de s'accroupir (très bas vu que c'est un nain)...bon stop je veux plus voir ça...
Et mais ce ne serait pas Thaloche accoudé au bar un peu plus loin ? on dirait bien qu'il est en grande discussion avec ...avec...avec un putain de Yeti !!!
Mais il se passe quoi ici bordel c'est fou pis ce son est dingue ! je dois rever j'ai pris trop d'acide on se croirai dans la Cantina de Chalmun, manque plus que Chewbacca !!! Mais c'est pas possible !!!! il est là en train de danser avec Elenalcar , il se frotte l'un contre l'autre....Je dois me calmer je dois me reveiller là...

Mais le coach Jahstrad ne revait pas, tout cela était bien réel (surtout le passage sur Obsidian...), il comprit qu'il devait se calmer et savourer cette musique...


Jahstrad : Putain ! mais qu'est ce que c’est bon ça !!!! Quel son de ouf !!

Un guerrier du chaos assis à côté de lui : Tu l’as dit mec ! ils envoient grave !!

Jahstrad : mais ? c’est quoi ce saxophoniste de ouf là ??? mais bordel de merde c’est …c’est…..c’est un putain de minotaure !!!!!!

Le guerrier à coté : yeah mec, le meilleur ! Boogie Clash qu’il s’appelle ! Il vient de la Nyou Aurlands , authentique musicien issu des bas quartier ! Ses grands parents étaient esclaves dans les champs d'Halfings mon gars !

Jahstrad : ah yes ! c'est du lourd ça !! Pis se débrouille pas mal la bichette à la batterie !!

Le guerrier
: C'est un magicien mec ce type, c'est Billy le Batteur !!! lui il vient du Midwest il a appris à jouer avec des tibias d'elfs sur de la peau de Gob !!

Jahstrad
: Classe ! j'aime le style authentique mon pote !

Guerrier : Et ouai man c'est comme ça que ca se passe au BOOGIE NIGHT CLUB !!!

Jahstrad : Mais comment ca se fait que j’ai jamais entendu ça man ?

Le guerrier : bah c’est du underground mec ! le commercial ça nous botte pas trop tu vois…on préfère le roots dans les caves et petit café !

Jahstrad : « nous » ???, pourquoi tu fais partie du groupe ?

Le guerrier : et comment mecton ! et là c’est à moi ! reste dans le coin coach !! je te paye un on the rock après le morceau

Jahstrad : "coach"? pourquoi "coach" ??? tu me connais ?

Le guerrier ne répondit pas et se dirigea vers la scène…
===>Suite du son Click Here please ^^

........

Jahstrad : il va mettre le feu ce type on dirait !

Jadstrad était comme transporté par la musique, le blood bowl , la mort de Pluvitt tout était oublié…il pensait qu’à une chose maintenant être un coach de la zik underground, fini le blood bowl !! La belle vie la zik, les femmes, les bars, plus de violence. Il recommanda un sky et écouta. Il réussi à faire abstraction d'un coté du bar ou était désormais regroupé un bon paquet de nains autour du coach Obsidian qui ma foi avait visiblement fort à faire...abstraction également du misérable Thalar qui se brisa le bras en voulant faire un bras de fer avec le Yeti, il devait encore être plein celui la pour faire ce genre de connerie...faire abstraction d'Elenalcar était plus délicat car il était en fait grimper sur les épaules de Chewbacca pour se faire remarquer, il a besoin de ça faut dire le pauvre il est tellement mauvais...

Pensée de Jahstrad
: La voix qu'il a ce gars !!! c'est un crooner !!! il doit s'en taper des femmes ...pas comme Ashrame, il a pas de bol le pauvre...faut dire qu'avec son allure de poussin hirsute c'est pas facile....à la limite il peut tenter de se tapper Chewii mais il est déjà occupé avec Elenalcar vraisemblablement...En tout cas le blood bowl c'est fini, je veux passer ma vie ici moi, fini de voir ces geules de cons qui veulent tous me buter Nounoune, je vais changer d'air les mecs ! Continuer avec votre jeu de ballon à la con à vous faire insulter par des fans tous plus débiles les uns que les autres, mouoouahahahah quelle bande de nazes !!!

Jahstrad : Le minotaure remet ça !!! quel pied !!! n'en mais écoutez moi ça !!!! vas y lache toi Boogie Clash, balance du son garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une ombre s’approcha alors de Jahstrad il se tourna puis s’en fut fini de la joie…
A côté de lui vint à s’assoir…cet énergumène…

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques 16tech10

Jahstrad
: Tin !!! Prokiki mais t’es partout bordel !

Prodigy : Reste tranquille gamin et c’est Prodigy d’ailleurs !! alors impressionné hein ?

Jahstrad : Bah oui tu apparait toujours comme ça on sait pas d’où…

Prodigy : je parle du groupe boulet !!! pas de moi…

Jahstrad : ah ouai grave putain de bon son tu connaissais ?

Prodigy : à vrai dire plutôt bien ouai, ils ne le savent mais nous sommes les managers de ce groupe dans l’ombre, vois tu notre race contrôle les sous sols de tout le vieux monde, nous sommes partout et nous savons tout…partout non en fait pour tout dire, il y a une zone au nord ou nous ne pouvons nous infiltrer …les désolations nordiques…les terres du chaos quoi, ces cons de démons majeurs sentent notre présence et ils nous y ai impossible de nous infiltrer…Et j’en viens donc au sujet qui nous interesse …

Jahstrad : ah non je vous jure j’ai pas fait exprès de perdre 3 gars dont Pluvitt au dernier match, c’est pas moi, c’est Ash le méchant !!!!

Prodigy
: je voulais pas parler de ça, sache juste qu’il faut que tu parviennes au super bowl pour conserver ta notoriété, c’est ça qui nous importe…

Jahstrad : heuu ma notoriété a pris un coup la ces dernier temps je crois bien…

Prodigy : tu va te refaire petit ! bah t’as interet en fait…puisque ce soir tu vas signer avec les « Arts Scéniques » !!

Jahstrad : hein de quoi ?

Prodigy : bah c’est le groupe que tu es entrain d’écouter !!! tu fais exprès d’être con aujourd’hui ?

Jahstrad : c’est bon je savais pas qu’il s’appelait comme ça …heu sinon « signer » signer quoi ?

Prodigy : tu vas être leur coach !!! tu va les mener à la victoire !!

Jahstrad : aux victoires de la musique ou à la star ac ?

Prodigy : Au bloob bowl abruti !!!

Jahstrad : hein ? mais ils savent jouer ??

Prodigy : ça c’est ton problème, nous ce qu’on veux c’est qu’ils deviennent très connu et qu’ils attirent le regard des dieux du chaos sur eux mais avec leur connerie de « nous on fait pas du commercial » bah on a pas réussi, du coup on s’est dit que s’ils deviennent connu à Blood Bowl les gens s’intéresseront également à leur musique et ça sera double effet !! les dieux du chaos ne resteront pas insensible…et là c’est connard « d’impénétrables » vont être pénétrer bien profond !!!

Jahstrad
: hheeuuu par qui ??

Prodigy : par toi espece de gland !!! Tu seras notre espion et enfin nous pourrons en savoir plus et régner sur tout le vieux monde, notre suprématie passe par toi Jahstrad !

Jahstrad : Maisheuu je suis pas skaven moi, je m’en fou un peu de tout ça …

Prodigy
: il me semble pas qu’on t’ai demandé ton avis mon cher Jahstrad…

Jahstrad :hum soit…si y’a du bon son et du blood bowl ca peut être fun, mais je te prévient si un saxophoniste comme ce minotaure y passe, je sais pas si je pourrai m’en remettre d’être responsable de ça…

Prodigy : Non ça tu t’en remettra pas nous te l’assurons…

Les "Arts Scéniques" entamèrent un nouveau morceau ( ====> suite du son ^^ click here please), Jahstrad regarda la scène il vit sa future troupe se retourna vers Prodigy…il n’était plus là…Putain d’illuminé se dit-il…




And now....theeeeeeeeeeeeeeeee Aaaaaaaaaaaaaaaarts Scééééééééééééniques !!!!!



Logo : [Jahstrad]   Les Arts Scéniques Sans_t54

Capitaine mais avant tout Saxophoniste !!!!! BOOGIE CLASH !!!!
[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Sans_t59

Equipe mais avant tout zikos ! les Arts Scéniques au complet (ou presque certains membres n'ont pas encore signé dont le célèbre guitarise "Armo Nik" et le rythmeur : "Mé Tronom") :

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Sans_t56

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Sans_t57

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Tampon10


Dernière édition par Jahstrad le Ven 12 Nov - 1:52, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Poulp Mar 9 Nov - 1:18

Very classe les musicos.
A quand les premières répets ? mdr

Bienvenue à eux

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Ashrame Mar 9 Nov - 1:29

Eh bhé tu vas enfin réussir à donner du rythme à ton jeu Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Sezzla Kalongi Mar 9 Nov - 1:34

Real Gooooooooooooooood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Kurlom Mar 9 Nov - 1:48

Après les présentations en image voici les présentations en musique ! Que du bon que du bon Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Elenalcar Mar 9 Nov - 2:12

Sympa comme tout Jah
bravo pour le changement de style !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Miaousse666 Mar 9 Nov - 2:18

Bienvenue z'a t'eux cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Jahstrad Ven 12 Nov - 1:53

Capitaine et screen mis à jour, les Arts Scéniques sont sur scène gare à vos tympans !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Invité Ven 12 Nov - 14:42

Excellent !

Les Woody Roots Bush Bombers seront les premiers fans des Arts Scéniques !!! Même s'ils risquent de leur mettre quelques branlées, surtout au début...

Je sens qu'au niveau de l'ambiance sonore, on va s'amuser mon frangin et moi...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Zongogo Dim 14 Nov - 0:46

Zongo !

Zongo !

Groove....

West Coast...

Zongo Groove man...

zongo zonGO ZOngO!

(Le scribe annonce que Zongo est mis on fire par ce son west coast de ouf, même si lui tablera plutôt sur la puissance de la Funk !)

Zongo !

(elle commence à bien m'plaire, cette ligue...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Ashrame Dim 14 Nov - 0:51

commence seulement... j'ai toujours su que t'étais lent Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Jahstrad Lun 15 Nov - 20:55

Boogie Night Club, le soir du premier entrainement des Arts Scéniques :

Jahstrad : Bon les gars les choses sérieuses vont débuter, donc faut se mettre à bosser ! C'est pourquoi on va commencer par...

Boogie Clash (le minotaure saxophoniste) : Se trouver un putin d'hymne boogie !

Les Arts Scéniques : Carrément, faut que ca groove manager ! sans ça on peut pas test !

Manager Jahstrad : Heuuu les mecs c'est carrément bon votre son mais je vous rappelle que c'est du Blood Bowl...

Boogie Clash : T inquiètes Manager, si on trouve le bon son on sera dans le game, par contre on fait pas boogie sans balancer du son !
Manager Jahstrad : ok les gars ! Boogie Clash ! Balance nous un boogie hymne !!!!

Les Arts Scéniques : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh , Boogie ! Boogie! Boogie !

Boogie Clash : et comment écoutez ça gentlemans !!!!



Pour le son cliquez ici ^^


Manager Jahstrad : Tin mec t'y va pas par quatre chemins, ça envoie sévère !!!!

(Pensée de Manager Jahstrad : C'est clair si on arrive comme ca sur les terrains on aura déjà le public pour nous à chaque fois et avec de la chatte même ces pourris d'arbitre serons boogiezés, c'est bon ça !)

Manager Jahstrad : C'est booooooooooooooooooooon ça !!!!!!!!!!!!!!

Les Arts Scéniques : Boogie ! Boogie ! Boogie ! Allez Manager balance le ballon fiston !!!

Manager Jahstrad : La Boogie Ball vous voulez dire hein ?

Les Arts Scéniques : yeeeeeeeeeeeeeeeah man !


Et ainsi commença la première séance des Arts Scéniques...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Jahstrad Sam 9 Avr - 15:05

TRANSITION POUR LA SAISON 7



La première saison des Arts Scéniques était passée, ou plutôt nous est passée dessus...Il y'avait tant d'espoirs dans cette équipe tant de BOOOGIE !!!

Mais il faut se rendre à l'évidence le manque de maturité sportive et d’expérience avait couté cher très cher aux Arts Scéniques...nous avons vécu un cauchemar, la moitié du groupe original était tout simplement morte sur les terrains de Blood Blowl dont le célèbre Saxophoniste Minautore Boogie Clash !!

Heuresement pour leur flow les arts scéniques ont toujours su très bien d'entourer musicalement et de nouvelles recrues très solide musicalement sont venus rejoindre le groupe. Le constat est le suivant, on a quasi rien perdu en qualité sonore, il n'y a qu'à voir le dernier morceau composé pour le BOOGIE NIGHT CLUB la semaine dernière (musique) et de plus, on a pris de l'expérience sur les terrains !

Nous avons donc un bon bilan !

Ce n'était malheureusement pas l'opinion d'un certain Prodigy qui se trouvait devant le coach Jahstrad lorsque celui se réveilla d'un lendemain de cuite au Night Club....

Manager Jahstrad : ghnfggrg ??? Prokiki c'est toi ? tu m'apportes le petit dej ?

Prodigy souria et d'un geste élégant plantât une dague suintante à 1mm de la tête du coach Jahstrad

Jahstrad : ouh putin, t'es un ouf mec qu'est ce que tu fous ? mais heuuuuu.......

Le coach fut stupéfait de voir que son lit se décomposa sous l'effet du poison contenu sur la dague, tant est si bien que Manager Jahstrad se retrouva au sol avec des morceaux de matelas et de bois en décomposition...

Jahstrad : C'est quoi ce bordel ? bon ok j'ai merdé un peu cette saison mais je ....

Prodigy : Tais toi ! Ce que tu vois la, c'est notre nouveau poison basé sur l'ADN de Nounoune, on l'a baptisé Fukushima et la seule chose que tu dois savoir c'est que la saison prochaine tu dois monter en prestige et remporter le Golden Bowl sinon c'est dans ton anus que se plantera cette dague...Tu n'as plus le droit à l'erreur Jahstrad et ne cherche pas à fuir tu sais bien que ça ne servira à rien...

Jahstrad : heuuu mais c'est un peu délicat comme objectif...Prodigy ? putain il s'est barré le con !! on peut jamais parler avec lui il se casse tout le temps au moment de mes réponses.... Bon cette fois je crois que ça craint vraiment pour moi, il m'avait déjà menacer mais il l'avait encore jamais fait avec autres choses que des mots...il est temps d'utiliser le plan BMW (Boogie Music&War).

Dehors on entendait les Arts Scéniques s'entrainer (ambiance sonore), Manager Jahstrad fit son entrée sur le terrain d'entrainement...

Manager Jahstrad :Bon les gars, préparez vos affaires ! on part dans deux heures !

Media Thor : D ou ca qu on part Man-ager ? on doit préparer la saison 7 !

Jahstrad : Justement Boogie Man, justement...on passe aux choses sérieuses ! Je vous attend devant le Boogie Night Club dans deux heures ! A toute les gars et je vous préviens y'aura pas de place pour les fiottes! et.....Gloire au BOOOOOOGIE !!!

L'équipe : Gloire au Booooooooooogie Manager !!!!




Suite à venir dans un prochain épisode

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Cordell Sam 9 Avr - 22:04

Y a pas a dire Jah niveau zik toi tu déchires tout Wink ... Prends exemple mon bon Kurlom... Wink
ça me rappelle furieusement une petite jazz girl que j'ai beaucoup aimé, il y a fort longtemps... Embarassed
Nostalgie Rolling Eyes
Cordellia est pas là ce week end, je sais déjà quelle sera l'ambiance musicale à la maison ce soir Wink


Dernière édition par Cordell le Dim 10 Avr - 10:53, édité 1 fois

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Voodoo Sam 9 Avr - 23:08

Allo, Mme Cordell ?
Mon nom ne vous dira rien...

(tout est bon pour déstabiliser l'adversaire à l'orée de la nouvelle saison !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  kien Dim 10 Avr - 7:01

Y a pas a dire le Thalar niveau zik toi tu déchires tout Wink ... Prends exemple mon bon Kurlom... Wink

sauf que c'est jah et pas thalar mais bon Very Happy


en tout cas voila le coach jah et pas thalar dans un sacré merdier golden bowl plus monter en prestige sacré challenge

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Cordell Dim 10 Avr - 10:54

Rolling Eyes

ben quoi j'étais fatigué... Rolling Eyes

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  yaouch Mer 13 Avr - 13:45

ca pourrait être l hymne du bouggy Wink


Kid Rock - Bawitdaba par bolton

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Jahstrad Jeu 14 Avr - 11:33

pas mal pas mal quand on voudra évoluer vers quelque chose de plus "Boogie Rock" ça pourra bien le faire mais pour l instant manque manque cruellement un truc....LE SAXOPHONE bordel ou est le sax dans ce morceau ? ou un trompete d ailleurs n importe quoi qui quand on souffle dedans balance des Boogies Notes !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  yaouch Jeu 14 Avr - 11:37

le saxo est pas DCD ? Wink
la ce st juste l hymne a la rage pour rebooster cet orchestre de metro pour le moment lol

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Jahstrad Jeu 14 Avr - 12:30

C'était un jeudi...non ! un mardi...heuu..bref on s'en fou ! Manager Jahstrad avait convoqué sa troupe devant le Boogie Night Club.

L'heure était grave Jahstrad avait reçu de véritables menaces de la part de Prodigy, le sombre prophète gris qui emploie le coach Jahstrad...sans le payer...
Souvent Jahstrad se disait que s'il n'avait pas coaché de skavens et surtout s'il n'avait pas eu du succès , jamais au grand jamais il se serait retrouvé à un être malgré lui un agent du peuple des rats, mais d'un autre côté que vaut une vie de coach sans gloire et déboire ! S'il n y avait pas eu Nounoune Pluvitt et tous les Tauleurs la vie du coach aurait était insipide...ainsi Jahstrad ne regrette rien, jamais rien !

Dos au mur, il décida d'employer une stratégie terrifiante qu'il s'était refusé jusque là même du temps des Tauleurs...mais pour le coup cette technique est parfaitement adapté au Arts Scéniques.
Il s'agit de la BMW (Boogie Music&War) !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La BMW en quelques mots :

La BMW est une pratique très underground apparu au début des années 1960 dans les contrés agricoles reculés du vieux monde. Les esclaves qui travaillait dur dans les champs n'avait pour seul occupation hormis les coups de fouets qu'une demi heure de retransmission de spectacle musicaux le soir. Ce dispositif étant mis en place par les marchands d'homme pour réduire le taux de suicide chez les esclaves, une demi heure de loisir quotidien aboutirai selon les statistiques à une baisse de 25% du taux de mortalité par acte consentant sur sa propre personne selon une statistique IPSAUCE.

Tant est si bien qu'avec le temps, les travailleurs élaborèrent une technique de danse et de combat basé sur les mouvements des musiciens et chanteurs qu'ils voyaient chaque soir. Le fait marquant la création officielle (mais underground) de ce mouvement intervint lors de la révolte de WoodStauque en 1969, ou plus de 20000 esclaves se libérèrent en pratiquant cet art...Les rapports sont flous mais l'on parle de gens aux comportements complètements imprévisibles mimant de jouer du saxophone , de la guitare, de la batterie... tout en gesticulant et en tuant tout ce qui passe autour !!! Le mouvement se propagea dans tout le milieu rurale et était prêt à conquérir tout le vieux monde !

L'épilogue de ce mouvement fut totalement imprévisible...lorsque les initiateurs du BMW arrivèrent proche des grandes agglomérations et voulurent montré leur art, la population se foutta carrément de leur gueule ! trouvant cela complétement ridicule ! Ainsi ils devinrent la risée des populations citadines, ce qui démoralisa complètement le mouvement qui finit par disparaitre dans l'oubli...

Document joint : vidéo underground de pratique BMW : ICI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus de 400 après, ce précédent historique n'est connu que de très rare personne, mais Manager Jahstrad lui connait et sait ou trouver la poignée d'homme maitrisant encore cet art. Il n'a jamais voulu l'utiliser car la pratique est si ridicule qu'il deviendrait la risée de tout les coachs malgré son efficacité indéniable...Mais avec les Arts Scéniques tout est différent puisqu'ils sont déjà ridicule, complètement atypique et sont déjà la risée de bien des coachs...la suite était limpide pour Manager Jahstrad et résidait en une phrase : "On peut tout se permettre et prouvons que le ridule tue ! ". en même temps, il n'avait plus vraiment le choix.

Ainsi Manager Jahstrad et la troupe des Arts Scéniques partirent dans les terres agricoles reculées du grand ouest, là ou se trouvait une tribu cachée, dernière pratiquante du BMW....


A suivre...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad]   Les Arts Scéniques Empty Re: [Jahstrad] Les Arts Scéniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum