-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Kien] Cosmowolf

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty [Kien] Cosmowolf

Message  kien Mar 9 Nov - 3:38

le logo du patron:[Kien] Cosmowolf Index10

le logo de l'équipe:[Kien] Cosmowolf Logo_w11


résidence: sous Bloodbowl city

Dans un petit coin perdu du continent une momie du nom de Mumm Ra, porter la terreur à son paroxysme mais un jour une bande de créature étrange venu dont ne sais où débarqua et se dressa contre la momie séculaire .

Le leader de ces créatures s'appelait,Starlion,lui est ses amis combattirent la momie pendant de longues années mais les pouvoirs de la momie étaient grand et sa sorcellerie puissante,ce qui devait arriver,arriva et un jour la momie les capturas .

Il les fit souffrir pendant des mois avant de les tuer et de les réanimé en créature serviable,cela changea radicalement leurs apparence,hormis Starlion qui lui résista un peu mieux au sortilège.

Des siècles plus tard Mumm Ra c'était endormie et tous ses esclaves furent mit en stase avec lui et plus personne n'entendit parler d'eux

Et puis un jour

bling blank blink blank (le bruit d'une pioche) Vlllllaaaaaammmmm (la terre qui tombe)

-ha merde putain il y à une grotte la dessous,appeler Thalar on à un problème et apporter moi une corde et une torche aussi .

quelques minutes plus tard Thalar le chef de Bloodbowl city arriva

-Qu'est ce qui se passe encore,ho une grotte coule on va pouvoir faire des vestiaires souterrain sous le stade.

-Heu patron j'ai fait un tour vite fait la dessous et on dirait bien qu'il y à des trucs

-Des trucs, un trésor? haha c'est mon jour de chance je savais que ce lopin de terre pourri était une bonne affaire .

-J'ai pas vue de trésor mais par contre il y un gros sarcophage et un pentacle aussi .

-Humm une tombe,qui dit tombe dit trésor aider moi a descendre,heu appeler des ogres aussi et une mago ou deux pendant qu'on y ai ,he et un voleur qui dit vielle tombe dit piège,pas con le thalar il va pas se prendre une hallebarde qui va lui couper la tête non plus

-Ok patron c'est vous le boss

2h plus tard

-Putain vous avez mis le temps

-les ogres ont pas arrêter de faire chier,j'ai dut leur dire 10 fois ou on aller

-bon allons y ,trésor me voila hihhiihi, tain ça chlingue la dedans et toi le voleur elf passe devant

-Ok mr mais il fait aussi noir que dans le cul d'un nain là dedans même avec vision nocturne je voie que dalle .

un nain rester en arrière répondit d'un ton calme au voleur

-pourquoi il y à de la lumière dans le cul des elfs ?

Un fou rire général s'empara de la petite bande,sauf un ogre qui ne comprit pas la blague, les rires se répercutèrent dans toute la grotte et cela produisit un sacré vacarme,d'un coup des torches s'allumèrent comme par magie (ba oui c'est forcément de la magie pauvre con,ta gueule c'est moi qui raconte,ta gueule toi même c'est moi aussi qui raconte) cela donna vision sur une énorme salle,dans le fond un gros très gros sarcophage,dominant un autel,du sang séché maculé le sinistre autel et un pentacle maléfique. (bhooo scary hein mais ta gueule à la fin)

plus personne ne dit mot,le groupe oser à peine respirer,quand tout à coup un grincement se fit entendre dans la direction du sarcophage,la pierre frotta la pierre et une petite créature chétive en sortie .
[Kien] Cosmowolf Cosmoc10

-Qui ose troubler le repos de Mumm Ra ?

- Même pas une babiole sur lui mais merde il est ou mon trésor mec ?

- Tu ose t'adresser ainsi à Mumm Ra l'éternel vivant ?

-Ba les reins de qui tu est mec moi je suis Thalar le grand maitre de bloodbowl city et tu est sur mon terrain,enfin en dessous de mon terrain et si tu est pas propriétaire d'une équipe de bloodbowl, tu dégage,les Ogres foutais moi ce mec dehors .

Les ogres s'avancèrent vers Mumm Ra et moururent

-JE SUIS MUMM RA L ÉTERNEL VIVANT

[Kien] Cosmowolf 21448110

-Ok gloups, héhé,on peu discuter hein mr Mumm c'est ça ?

-Bloodbowl tu dit misérable mortel ?

-Yes absolutely,vous connaissais ?

-Mumm ra sais tout ....

Pendant ce temps là à la surface.

-Thalar ,vous avez vue thalar ,j'ai un logo à lui montrer,tain il fait chieeeeeeee hhhhaaaaaaa

Retour dans la grotte

Plaf

-aie mon cul putain,ha thalar tu tombe bien j'ai un logo à te montrer,aie,aie aie,tiens regarde c'est pour les vampires qui m'ont hypnotiser et forcer à lâcher les pauvres Ogres,ho des ogres morts,mais mais c'est jean là étaler par terre ?

-Heu kien c'est pas trop le moment là pour les logo tu vois (thalar pointa discrètement son doigt vers la momie,surpuissante)

-Ha,oui effectivement,enchanté Mr,mr ?

-Mumm Ra l'éternel vivant,est tu un dieu ?

-Heu ça dépend dans quel domaine mes maitresse disent que oui mais mes joueurs disent que non,héhéhéhé .

-Un coach alors,très bien tu vas diriger mon équipe,Starlion,Cosmowolf,réveiller vous !

-Ha putain ça recommence mais thalar dit quelque chose toi aussi j'en ai marre à la fin,je suis pas un coach jouet quand même.

-kien,fait ce que dit le mr,tu est coach des Cosmomachin maintenant,d'accord ou il va tous nous rôtir,tu veux pas finir comme jean,hein ?

-Hum attends je réfléchi,non,d'accord alors,c'est toi le chef,je te laisse le soin d'annoncer ça à Jango,hein.

-Cosmowolf,pour vous donner une bonne raison de jouer à ce sport,j'ai un petit cadeau pour vous,si vous gagner 3 championnats, je vous rendrez votre liberté et vos forme originels.

Ainsi kien se retrouva à la veille de la compétition coach des Cosmowolf

voila l'équipe

[Kien] Cosmowolf Bloodb38


le capitaine Starlion
[Kien] Cosmowolf Blood127

[Kien] Cosmowolf Tampon10





Dernière édition par kien le Ven 9 Sep - 20:50, édité 3 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Mar 9 Nov - 3:45

ben voila ,je te retrouve avec cette equipe ,c est pas du MV mais c est assez proche !
Bonne chance et j espere que c est la bonne cette fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  CiNoD Mar 9 Nov - 5:21

Putain, tu changes plus d'équipe que de string toi ! Rolling Eyes

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  kien Mar 9 Nov - 5:29

ha ba oui j'ai qu'un string Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Mar 9 Nov - 5:59

le logo tu as fais ca tout seul comme un grand ou on t as aidé ?
pas pour faire car ca me dit quelque chose mais pour l installer faire les modiff ?
sinon sympa le roster et 3 RR ca doit le faire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  kien Mar 9 Nov - 6:59

j'ai trouver l'image sur un site et master thalar me la un peu custom ensuite il me la mis au format nécessaire,pour le roster je pense que c'est l'optimisation max pour cette équipe en début de carrière,l'avenir me le dira

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Miaousse666 Mar 9 Nov - 12:59

Bienvenue à eux et au plaisir de les renvoyer 6 pieds sous terre cheers cheers cheers


Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Obsidian Mar 9 Nov - 14:44

Oh tiens... du nécro...


J'préférais tes ogres. ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  kien Dim 10 Avr - 8:43

La team pour la saison 7 et son nouveau capitaine ou plutôt la nouvelle capitaine Fellibelle
[Kien] Cosmowolf Blood229

[Kien] Cosmowolf Blood230

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  kien Lun 13 Juin - 6:33

Vous avez vu à quoi ressemble l'équipe maintenant à la moitié de la saison Twisted Evil

[Kien] Cosmowolf Bloodb83

Les stats:
32 TD
63 KO
55 Sorties
7 Morts
1098 yards en course

Un gain de plus de 300 de tv en 8 matchs

Une locomotive que vous risquer de bientôt voir dans votre gare,dans deux saisons ils seront certainement en élite,avec plus de 20 matchs en plus,je vous laisse imaginer à quoi l'équipe va ressembler si personne ne m'arrête ...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  CiNoD Lun 13 Juin - 14:05

Mort aux mutants !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Poulp Lun 13 Juin - 14:53

Croire en ses capacités c'est la première étape ^^

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  kien Lun 13 Juin - 14:57

Oui mort aux mutants mais il y a pas de mutants chez moi,un mutant c'est +2 dans une carac Laughing

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Lun 13 Juin - 19:55

Dis donc c'est pas des ogres que tu es sensé avoir???^^

Ah non, j'avais oublié que tu étais monsieur "ouiiiin les ogres c'est tout naze alors je vais prendre une équipe cheaté pour faire croire que je suis fort"

Razz Razz Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  kien Ven 15 Juil - 3:37

[Kien] Cosmowolf Bloodb22

Jaga passe champion, c'est la coqueluche des fans qui l'ont élevé 6 fois au rang de MVP ,c'est aussi le cauchemar des coachs adverse, il est l'auteur de 15 sorties dont 4 morts

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  kien Jeu 6 Oct - 2:08

Saison 8 ou la saison du doute:

Cela fait deux matchs que les cosmo n'ont presque rien infliger comme blessures à leurs adversaires,3 matchs que Jaga n'a tuer personne,que se passe t'il donc chez les Wolfs,les deux premier matchs étaient des matchs piège tout le monde le savait,les deux plus petit TV de la poule et qui plus est,que des esquiveurs rapide et agile capable de retourner le match en un rien de temps,le premier match seul Fellibelle avait vraiment assuré en dominant la star des amazones et en apportant la victoire dans les derniers instant mais le reste de l'équipe n'avait été que l'ombre d'elle même et la victoire acquise de justesse,le match contre les elfs fut bourré d'érreurs et ce coup ci la chance avait choisi l'autre camp,la gourmandise l'avait emporter sur la raison,le fait de vouloir absolument faire de Starlyon une star avait couter le match nul et enlever toute chance de jouer la victoire .

Que se passait il dans la caboche défraichie des joueurs,peut être le stress de rencontrer une de fois de plus les Nains de Clement0, au tour 2 de la goldenbowl,peut être un manque de lucidité de la part des joueurs sur des adversaires dit trop facile,peut être un manque de compétence du coach,quoi qu'il en soit cela devait changer et vite, sinon les Wolfs resteraient dans le ventre mou de la poule.

La plus grande difficulté sera surement de garder son effectif intacte face aux nains si rapidement torché la saison dernière que cela ne puisse se reproduire cette fois ci encore,le stress ne devrait pas tordre les intestins des joueurs pourtant, vue que pour la plupart ils n'en n'ont plus mais le doute semble s'insinuer dans les poings des tueurs,seul lueur d'espoir le match contre les orcs de Yaouch en coupe ou là les Wolfs ont fait parler la rage et le sang,sont ils capable de se libéré totalement dans cette événement,alors qu'ils ne font pas grand chose en ligue,pense t'ils que la coupe est plus importante que le championnat,sont ils obnubilé par le titre,sont ils démotiver par des adversaires trop facile,nous n'en savons rien mais quoi qu'il en soit cela doit changer ou bien les hordes de supporters disparaitrons .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Jahstrad Ven 7 Oct - 13:32

T'es un nooob c est tout ^^ Mais un noob qui va buter des nains plein de nains !!!!! (enfin j'espère)

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty A une marche du rêve

Message  kien Ven 9 Déc - 5:30

Les Wolfs ont eu un début de saison,horrible,les défaites s'enchaine,la mort de Jaga le tout puissant,vraiment on se demander si ce n'était pas,comme pour les Sériale ou bien les romanos,la saison de trop et puis

Malgré le parcours le plus difficile,la finale du Goldenbowl,incroyable,amazing,pour les bilingues.

Un match contre les orcs de Yaouch,une des équipes les plus puissante de la BBBL,des orcs qui en veulent et une star capable de tout,THE BOSS mais à cette époque Jaga était encore là et les griffes de Fellibelle faisait peur.
tout de suite après,une équipe contre qui personne ne veut jouer les mutants nains de Jhon Crow,les Sons of anarchy,avec les cul que nous avions eu la saison dernière en coupe contre eux,nous pensions vraiment que c'était l'un des derniers match de beaucoup de nos joueurs et en particulier celui de nos stars,ce fut presque le cas puisque Jaga es tomber ce jour là,sa mort ne fut pas impunie,les Wolfs tuèrent le responsable et deux autres nains et surtout la victoire.
Ensuite nous avons eu le droit de mater les petits seins bien rond et bien vivant des Bobcats,allias les boob cats,encore un match tendu,puisque à elle seule elle représente déjà un adversaire coriace,ajouter Zara la tueuse et cela donne un match plus que rude et dangereux.
Et pour finir,l'obstacle suprême Voodoo,mon pire ennemi dans cette ligue,notre rivalité n'est plus un secret pour personne,ce coach qui commença sa carrière avec des malfrats à toujours eu une dent contre moi mais des dents j'en ai et plus que lui sur le terrain
Cela ne retire rien au fait que chaque match contre lui est une punition mentale,ce mec à un ordinateur à la place du cerveau(heureusement c'est un Amstrad6128) ,la défense est un art et lui en est un des plus grands artiste.
Le match entre nos deux formations en championnat avait déjà ce gout de demie finale,les deux coach ont jouer sur le fait de préparer au mieux la rencontre qui allait suivre,autant dire que le résultat était loin d'être le souci principale des deux coachs.

And now,la finale contre des Amazones,je ne peux pas dire que je me sente pour autant détendu,mon équipe à déjà prouver qu'elle avait une certaine sympathie pour les équipes du genre,heu,comment dire... féminine
seule fellibelle ne se laisse pas charmer,au contraire elle à une certaine tendance à aimer massacré ces beautés parfaites au forme parfaite à la silhouette.... à faire bander un mort bordel .

Que sera le résultat de ce match,aucune idée,F2c est un coach redoutable qui connais son sujet sur le bout des doigts,seule consolation,Zara ne sera pas sur le terrain est ç c'est déjà une bonne nouvelle,enfin on espère

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  kien Mar 27 Déc - 7:17




Congratulation,félicitation,master Kien comme vous appel votre ridicule padawan,je ne sais comment vous avez réussit cet exploit mais en tout cas il est fait mais pour autant l'équipe n'est pas libéré,le but était de gagner le titre de champion de la BBBL....

Mais seigneur Mum Ra ce sont les administrateur qui ont changer la formule,juste avant que nous fassions notre entrer en Elite d'ailleurs,c'est un coup du sort mais les joueurs ont prouvé leur valeur,vous devez les libéré de leur malediction....

HAHAHAHAHA,je suis MUM RA L'ETERNEL VIVANT,pense tu vraiment que l'administration soit la seul responsable du revirement de la ligue,pauvre idiot,je tiens la plus belle équipe de blood-bowl que l'histoire ai jamais vu et le coach le plus (chatteux)talentueux de la ligue,il est hors de question de libéré,c'est maudits de mon emprise...

(soudain venu d'une ombre Fellibelle bondit dans le dos de Mum Ra,d'une autre ombre jaillit Starlyon,de sous la terre les mains puissante de Panthro saisirent les pieds de la momie,en quelque seconde le corp de celle ci fut lacéré,déchiqueté,réduit en pièce,telle fut la fin de Mum Ra)

Mais vous êtes complétement fou,bande de con,qui vas nous payer maintenant et puis,il est l'éternel vivant,il finira par se relever et Ho MAMAN,IL VA TOUS NOUS TUER ...

Fellibelle s'approcha de Kien,ses griffes lui remontèrent doucement le menton,"ne crains rien coach,nous avons tout prévu,le sarcophage de cet créature sans cœur a été piéger par nos soins,il reviendra certes un jour mais pas de si tôt .

Mais alors vous allez m'abandonner,chercher un moyen de vous libéré de cette malédiction ?

Non,nous allons rester,pas spécialement pour toi mais pour le sport,nous aimons ce sport et puis nous n'avons pas fini de faire le deuil de notre bien aimé Jaga,la plèbe se souviendra pour l'éternité de son nom,du nom des Cosmowolf et de son coach.

Non ne me laisser p...,hein ha bon,ha bah ...cool,alors on continue l'aventure,je vous promet de faire des efforts sur mon coaching et de nous faire remporter le premier tournoi majeur de cette nouvelle BBBL,en avant pour une éternité de victoire,sauf que maintenant que j'y pense,moi je ne suis pas éternel..

Ceci n'est qu'un détail et puis personne n'est vraiment éternel,n'est ce pas ?

"Kien regarda le tas de chair qui était encore une momie quelques instant plus tôt" il faut croire que non !

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Mar 27 Déc - 11:59

20 ans après, Freddie Mercury a été sorti de sa tombe par les Cosmowolf pour effectuer un dernier concert. Triste come back Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Thalar Mar 27 Déc - 12:52

C'est marrant comme certains se croient champion en gagnant une coupe alors qu'en regardant bien l'ancien champion, il a non seulement gagné la même coupe mais aussi ce qui fait de lui le champion S7 : gagner les play offs d'Elite Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Mar 27 Déc - 12:58

Ouais mais celui considéré comme champion en saison 6 n'avait gagné que le superbowl si je ne m'abuse (donc juste deux matchs d'affilés.....)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Zongogo Mar 27 Déc - 13:54

Zongo le champion S8 c'est Zongo

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Voodoo Mar 27 Déc - 15:40

Z'êtes tous jaloux de Kien, c'est tout Razz
(et vous ferez moins le malin quand vous croiserez ses wolves Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Sezzla Kalongi Mar 27 Déc - 15:44

C'est sur mais les play offs nous manquent quand même

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Cosmowolf Empty Re: [Kien] Cosmowolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum