Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Marcus Miragos Sam 20 Nov - 23:10

Voici le groupe le plus dangereux du monde!!!

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Bloodb11

Ne pleurez pas, mais vous allez bientôt pouvoir frapper aux portes du paradis en prenant le train de nuit, car ces mecs ont un appétit pour la destruction!! Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est d'utiliser vos illusions, car vous allez finir dans le coma....


Dernière édition par Marcus Miragos le Ven 8 Avr - 9:00, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Elenalcar Mar 30 Nov - 0:32

bon l equipe des fans de guns and roses
c est quoi le nom des joueurs histoire de rire ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Marcus Miragos Mar 30 Nov - 8:57

Vos désirs sont des ordres^^

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Bloodb23

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Obsidian Mer 15 Déc - 9:27

dis donc marcus... Tu avais partiticpé à la première edition??

je ne m en souviens plus et comme Thalar a supprimé toutes les archives, j'peux pas vérifier..

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Ashrame Mer 15 Déc - 9:50

oh bah je peux repondre : non !
marcus est arrivé apres la fin de la premiere (enfin il me semble !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Obsidian Mer 15 Déc - 9:57

c est ce que je me disais..

Marcus, tu me dégages cette équipe vite fait STP et t'en réinscrit une autre.

Je conseille aux autres de faire de même, avant les premiers matchs, je vais aller vérifier les équipes (chose que je n'ai pas fait par faute de temps et excès de confiance Wink )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Le Lapin Troll Mer 15 Déc - 20:14

Raah j'avais pas fais gaffe, l'autre cheateur qui a peur de perdre ses bonhommes...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Marcus Miragos Mer 15 Déc - 20:24

Snif mais pourquoi?? déjà oui je n ai pas participer à la première édition, ensuite mon équipe ne fait pas plus de 1000 en TV, rien dans le règlement ne fais référence à la trésorerie, c'est donc avec la bénédiction de Slaneesh que j'ai inscrit cette équipe qui répond aux restrictions formulé dans le règlement cités ci dessus!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Marcus Miragos Mer 15 Déc - 21:03

Comme d'habitude, W.A.R ( William Axel Rose pour les profanes ) faisait son intéressant avec ses caprices habituelles: suite à un différent avec le service d'ordre, il s'est mis à hurler partout durant un entraînement et à quitter le terrain après avoir dit : "bah si c'est comme ça je rentre chez moi bande de M***** F*****!!!!!!!!"

Forcément tout ses fans sont devenu à l'image de leur idole: fous furieux!!! Après avoir massacré les pom pom girls, ils ont finis les tonneaux de bière et volé le ballon!!!!!!

Du coup une autre équipe d'un tout autre style mais tout aussi notoire les remplacent au pied levé

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Bloodb28

Vous l'aurez voulu, vous allez en prendre pour vos oreilles mes pépères^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Marcus Miragos Ven 8 Avr - 9:01

Ah bah mince pourquoi ils sont dans les équipes abandonnés sniiiiiiiiif!!!

Encore un coup de l'administratum parce qu'ils ont foutus deux raclés à l'un d'entre eux!!!!!!!!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Ashrame Ven 8 Avr - 9:54

surtout que tu peux les inscrire en bob !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power) Empty Re: [Marcus] Bande à Basile (featuring les morts nés AXL Power)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum