-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Lapin Troll] Les Etrilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lapin Troll] Les Etrilleurs Empty [Lapin Troll] Les Etrilleurs

Message  Le Lapin Troll Mar 7 Déc - 1:35

Le Lapin Troll se promenaient dans les rues de Blood Bowl City en revenant de cette présentation de coupe du Cas Os. Il s'ennuyait toujours un peu entre 2 matchs... N'étant pas adeptes du Rats Cornus, les 90 heures de prières des H.O.P. lui laissaient du temps libre... Au détour d'une rue, il fut bousculé par un squelette qui s'écroula à son contact, puis, se releva pour partir.

"Retenez le... siouplait M'sieur..." hurla une voix venant d'une cour intérieur. Le Lapin Troll attrapa le crâne du squelette et lui bloqua les pieds avec une patte.
"Merci, s'essoufla un jeune en toge, on a un peu raté notre montage et enfin voila..."
La créature le dévisagea, puis jeta un coup d'oeil dans la cour intérieure. Il y vit 4 autres jeunes en train de retenir des morts-vivants avec des balais...
"Mais vous faites quoi ???" interrogea-t-il.
Le jeune repris son souffle. "On est étudiant en magie, on voulait préparer un truc pour le spectacle de fin d'année, on voulait faire un remake de la comedie musical de Michel Fils de Jacques, et au final on maitrise plus nos créatures, elles sont hargneuses..."
"ha c'est con ca" lacha Le Lapin Troll... Tout en se souvenant de cette fameuse comédie...



"Vous êtes fort vous, vous pourriez nous en débarasser ?" Le jeune implorait du regard le coach.
"C'est bien ma veine" pensa la créature, il réfléchit un instant en pensa à la coupe du Cas Os. "Passez moi un sac."
Il s'approcha du groupe de mort vivant,  puis attrapa les têtes de tous les squelettes pour les mettres dans le sac. "Les prochains qui mouftent soit je leur arrachent, soit il la récupère pas, c'est clair ?" Les morts vivants, interloqués, hochèrent la tête. "Vous êtes pas des danseurs j'me trompe ?" Les morts vivants approuvèrent d'un signe.
"J'ai p'têt un truc à vous proposer", suivez moi. Il emmena la troupe dans un stade d'entrainement. puis expliqua sa proposition au groupe : participez à la coupe du Cas Os, et en découdre pour de bon.

Afin de différencier les joueurs, le coach marqua de couleur un os précis de leur anatomie.

L'équipe
[Lapin Troll] Les Etrilleurs Etrilleurs1

[Lapin Troll] Les Etrilleurs Etrilleurs2

Le capitaine
Pour diriger son magma d'os, le Lapin Troll choisit le squelette qu'il avait bloqué à la sortie de la "répétition".
[Lapin Troll] Les Etrilleurs EtrilleursCap

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] Les Etrilleurs Empty Re: [Lapin Troll] Les Etrilleurs

Message  Marcus Miragos Mar 7 Déc - 9:00

Tu es certain que c'est bien michel fils de jacques qui chante? J'ai un petit doute tout de même...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] Les Etrilleurs Empty Re: [Lapin Troll] Les Etrilleurs

Message  Elenalcar Mar 7 Déc - 9:48

effectivement lui c est Jaques fils de Michel !
sinon et bien GOLIMAR !!!!!! bon tournoi a eux !!!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Lapin Troll] Les Etrilleurs Empty Re: [Lapin Troll] Les Etrilleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum