Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Lilyth] Act Of Revenge

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Lilyth Demona Mar 25 Jan - 17:56

Après cette cuisante défaite lors de mon premier match, enfin celui des elfes que je coachais, je ne pouvais me montrer à qui que ce soit. Comment pouvais je prétendre que j'étais aussi douée qu'un homme pour mener une équipe jusqu'en finale et gagner avec elle le tournoi alors que je viens de me vautrer et que mes joueurs ont bien compris que je n'étais pas douée pour les aider en stratégie...

Je me promenais pour vider mon esprit de ce manque de confiance total en moi lorsque je vis Marcus au loin avec son équipe de pou.... de pé..... enfin de nanas à moitié à poil en train de se dandiner et au loin je perçus leurs voix proclamant qu'elles étaient dans la poule espoir, contentes d'y être et qu'elles partaient avec leur cher coach en randonnée.... En randonnée, avec onze femmes qui n'ont pas l'air de lui déplaire, onze poufpoufgirls pour lui sous une tente ??? Je n'osais imaginer ce qu'il pouvait se produire, Marcus est un homme et nous savons très bien à quoi pensent les hommes à tout bout de champ...

Mon sang ne fit qu'un tour, la haine prit la place de l'amour et l'affection que je portais envers cet homme, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un fil et je venais de voir le mien se rompre. Les joues en feu, je courus vers la caverne, en essayant de trouver une solution pour éviter que je fasse une grosse bétise, par exemple prendre une de ses amazones et lui rentrer la tete dans le cul avant même qu'elle n'est eu le temps de dire quoique ce soit.... Plein d'idées de ce genre me trottait dans le crane et franchement j'en étais fière mais prise par mes conceptions assez loufoques des choses totalement inédites que j'aurais pu faire je ne vis pas ma capitaine et il fut trop tard pour éviter de la percuter. En deux trois mouvements, elle sortit ses griffes ( tel Wolwerine) mais elle comprit bien plus vite que moi la situation. Eh, faut pas la jouer avec les elfes noirs dès qu'un sale coup se prépare dans le cerveau de quiconque ils le comprennent.

« Bon qu'est ce qu'il a encore fait ? »

Comment pouvait-elle savoir qu'il s'agissait d'un homme...

« Ben vous les humaines vous réagissez toutes pareilles dès qu'il s'agit d'un de vos mâles... Même un gob sait cà... Bon tu m'expliques ou je barre ? »

Je ne sais pas trop ce qui a fait que j'ai vidé mon sac, ses griffes, sa gentillesse ou son air de casses toi de la ou je te bute, cependant je lui ai tout dit du début jusqu'à la fin...

« Ah elle est pas mal celle là, de tous les coachs qu'il y a dans cette ligue, il a fallu que tu tombes sur le plus malchanceux. Je vais te dire un truc, franchement tu ne peux pas faire autrement que lui mettre une branlée en pleine ligue, ses joueuses sont encore en ligue parce qu'elles couchent facilement et que du coup, tout le monde veut les garder... Enfin c'est une rumeur... Alors t'inquiète pas tu peux y aller franco et lui casser son petit minois d'adolescent... »

« T'es bien gentille mais comment veux tu que j'y arrive, je n'ai que vous en équipe et personne ne voudra d'une femme comme coach surtout dans une ligue comme celle de l'espoir ? »

« Justement c'est l'espoir ma vieille et pour l'équipe, t'inquiète pas je vais te présenter à un de mes cousins, lui et sa bande cherchent à massacrer tous ses parasites qui se disent meilleurs que tous et surtout que nous, tu l'as bien compris les elfes noirs ne sont pas aimés et il y a une raison pour cela : c'est que nous souhaitons pas être aimés. Et puis les AOR ne diront pas non pour aller taper de l'amazone, vu qu'ils n'ont jamais réussi à se les encadrer... »

Me voilà donc partie avec Lilythette voir son cousin et lorsque je vis la bande au complet, je sus de suite que j'avais trouvé les bons gars pour me faire de l'amazone au diner. Une équipe entièrement constituée d'elfes mâles qui vont pouvoir embrocher de l'amazone mais pas que de cela, ils étaient prêts à faire un carnage......

J'avais trouvé mon équipe maintenant il fallait savoir si je pouvais entrer dans la ligue. Et oui, la BBBL est tellement connue qu'elle est toujours complête, qui plus est ils ne prennent pas n'importe qui... Enfin qui ne tente rien n'a rien.... Une place en espoir serait la bienvenue et puis il n'y a que là où je souhaitais aller je ne voulais pas de l'élite, ni du prestige, ni de l'honneur juste une place pour mettre la tête de Marcus et des ses filles dans la terre... Hum des nanas dans la boue le rêve de tout homme.... Et là un drôle de gobelin se présente à moi avec une missive et qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je vois qu'une place s'est libérée et que je pouvais me présenter dès maintenant pour rencontrer les autres coachs....

Et bien tout compte fait, la chance tourne ..................


Et me voilà je tiens à faire bonne figure en présentant mon équipe d'elfes noirs tout fraichement créés, je vous présente les AOR après autorisation revoila mon équipe

[Lilyth] Act Of Revenge Bloodb17
[Lilyth] Act Of Revenge Bloodb18

Et voici mon capitaine
[Lilyth] Act Of Revenge Bloodb15

[Lilyth] Act Of Revenge Tampon10


Dernière édition par Lilyth Demona le Mar 25 Jan - 23:06, édité 1 fois

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Cordell Mar 25 Jan - 18:22

Sur le plan du RP de l'équipe (condamner Marcus a compter fleurette à des joueuses cul de jatte):
Un assassin c'est l'idéal contre les amazones (poursuite égalité de mv donc des chances raisonables de leur coller au train) AV7 des amazones donc le joli poignard peut faire des ravages.

Sur un plan plus général: Ok garder 40k t'assure d'avoir l'apo au match 2 quelque soit le résultat. C'est un pari qui se défend.

Toutefois un blocage et 1 mv de plus (blitzer 4 au lieu 3/4) c'est pas mal aussi c'est ce que j'aurai pris perso, c'est le rooster le plus sur à défaut d'être le plus drôle... (je prends aussi le coureur mais là c'est par gourmandise)
En second lieu la plupart des équipes ont déjà pexé donc tu auras sans doutes de quoi embaucher un apo local lors des 1er matchs, ou une relance supplémentaire... bref je me demande si tu pêches pas un peu par excès de prudence /et ou d'humilité avec ce rooster... Selon ce que j'en ai vu tu es parfaitement capable de gagner un match avec des EN une fois les automatismes acquis Wink

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Bran Mar 25 Jan - 18:23

ahh je sens que cette ligue va être très drôle à jouer et à voir jouer, avec toutes ces belles équipes! Deux équipes d'elfes noirs débutants, ça va être la fête du slip Twisted Evil *

*et dans mon slip, avec l'équipe d'amazones., j'espère les jouer avant toi, on risque de ne plus les reconnaître après...



Razz

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Voodoo Mar 25 Jan - 19:01

Lilyth Demona a écrit:Me voilà donc partie avec Lilythette voir son cousin et lorsque je vis la bande au complet, je sus de suite que j'avais trouvé les bons gars
Ah, les femmes...
(d'un autre côté, si elle est habitué à Marcus, on comprend que même des elfes lui fassent de l'effet...)

Encore des elfes noirs ! Ras le bol des équipes cheatées de la mort qui tue !

Bienvenue quand même Very Happy

(et chuis d'accord avec le cordell, garder 40K alors que tu as de bonnes chances d'avoir de l'or grâce aux inducements, c'est gâché, comme dirait mon idole, le sexy Guy Roux...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  oligunar Mar 25 Jan - 19:22

Bienvenu a la nouvelle coach

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  kien Mar 25 Jan - 19:22

c'est la fête au drow cette saison,je préfère ça au nain note,pour ce qui est du roster je veux pas aider pour que tu gagne contre moi mais il est clair que les 4 blitzeurs sont indispensable sur un roster débutant et perso j'ajoute toujours un coureur ou un assassin

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Voodoo Mar 25 Jan - 19:47

Et tu gères comment le 1 relance ?
(ça n'est pas pour moi, c'est pour un copain... Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Ashrame Mar 25 Jan - 20:11

Ya marcus, kien et voodoo en espoir ! je pense qu'ils prennent n'importe qui t'inquiete pas!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Kurlom Mar 25 Jan - 20:17

Aaaah je veut voir la confrontation ultime entre Lylith et Marcus ! Sinon oui bienvenue a toi dans la ligue officielle, j'espère que tu fera un beau massacre ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Oscar Tilage Mar 25 Jan - 20:20

Kurlom a écrit:Aaaah je veut voir la confrontation ultime entre Lylith et Marcus ! Sinon oui bienvenue a toi dans la ligue officielle, j'espère que tu fera un beau massacre ^^

:plus1: Apprends leur la finesse à tous ces mâles bourrés... de testostérone Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  RelaxMax Mar 25 Jan - 20:21

Jolie présentation Lilyth !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Lilyth Demona Mar 25 Jan - 21:18

Tout d'abord merci à vous messieurs Smile

A Cordell Arrow je tiens à te préciser que je ne prêche ni par prudence ni par excès d'humilité, je suis sérieusement craintive, je n'ai pas encore assez confiance en moi dans le jeu et si nous partons sur cela alors ce serait surement de la prudence de ma part, non pas pour l'apo d'après. Et en ce qui concerne l'assassin je compte bien le prendre ainsi que le coureur Twisted Evil

A Bran Arrow les elfes noirs étaient une des deux équipes sur lesquelles j'ai flashé et tout compte fait mon coeur a plus balancé pour eux Laughing

A Voodoo Arrow malheureusement j'aime les mauvais garçons Twisted Evil

A Ashrame Arrow merci Cher Ashrame pour cette précision Twisted Evil

A Oscar Tilage Arrow pas de souci ne t'inquiete pas Laughing


Bon après vérification, je viens de voir qu'il m'était possible de prendre un blitzeur à la place d'un 3/4, toutes mes excuses mais je laisse mon équipe telle quelle, je ferais l'achat plus tard ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Zek Mar 25 Jan - 22:37

Commencer avec de la pop te garantit bien plus tes débuts que des sous en caisse.

Popularité = revenus à chaque match

Clairement, vires un 3/4 au profit du 4eme Blitzer et investit les derniers 10k en pop.

Tu auras la le roster de départ EN le plus courant et à mon avis le plus sur. Tu pourras acheter les bizarreries que sont les assassins et furies plus tard, quand tes 3/4 et Blitzers seront fiables.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Lilyth Demona Mar 25 Jan - 22:41

Mais puis je faire cela alors que j'ai déjà présenté mon équipe ?

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Bran Mar 25 Jan - 22:49

d'autres ont bien changé leur équipe à la dernière minute... Wink

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Lilyth Demona Mar 25 Jan - 23:07

Et bien après demande auprès d'un admin j'ai bien le droit avant d'inscrire mon équipe de la refaire et j'ai donc pu prendre mes 4 blitzeurs, mes 3/4, mes deux RR et un point pop....

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Miaousse666 Mer 26 Jan - 0:11

Bienvenue à ces vils chenapans d'elfes noirs cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Lilyth Demona Mer 26 Jan - 0:13

Merci Miaoussss ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Elenalcar Mer 26 Jan - 0:30

Bienvenue a cette equipe au roster classique mais efficace ,4 Blitzers c est ce qu il te fallait ,les EN c'est une superbe equipe de BB ,tres complete .
Un bien joli RP qui donne une belle presentation .
Marcus a pas du partir en randonnée avec 11 amazones car il en a pas autant Razz
Profite de tes 11 Bad Boy Lilith et en attendant la J1 ,fais quelques matchs pour te perfectionner avec cette race .
et pose des questions si tu as besoin

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  RelaxMax Mer 26 Jan - 5:16

1 de pop ça change pas vraiment les gains fin bon, ça montrera le soutien populaire accordé à la première coach femme de la BBBL ... Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Maremick Mer 26 Jan - 5:29

Tiens, on ne dirait pas du tout l'équipe que j'ai affronté. Ceux là font plus peur.

Faudra que je tente les EN un jour.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  oligunar Mer 26 Jan - 9:36

t inquiete lilyth entre bran, ton homme et moi çà te donne trois chance de faire un bon resultat etant les seuls a n'avoir pas gagné de match en présaison...............

en meme temps on a les crocs et voir ta jolie equipe de noir pourrait eguiser notre appetit

je dis ca je dis rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Sezzla Kalongi Mer 26 Jan - 14:27

Maremick a écrit:Tiens, on ne dirait pas du tout l'équipe que j'ai affronté. Ceux là font plus peur.

Faudra que je tente les EN un jour.

Je me suis souvent dit que ça t'irait bien...
Rien ne t'mepeche d'opter pour des TQ dirty

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Maremick Mer 26 Jan - 19:23

Sezzla Kalongi a écrit:Rien ne t'mepeche d'opter pour des TQ dirty

Oui, mais le choix du roster n'a jamais empêche ce choix. Razz
C'est surtout la possibilité de sournois sur simple qui est intéressant pour les elfes. :slurp:

Ma prochaine équipe : elfes noirs, ogres ou skavens pour le moment. Mais d'ici 12 saisons, j'aurai certainement changé 25 fois d'avis. Very Happy
Et je choisirai sûrement le roster le moins représenté.

edit : y'a pas de smiley :slurp: c'est un scandale !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Sezzla Kalongi Mer 26 Jan - 21:02

Oui la comp sournois le truc auquel on penserait pas de prime abord comme avantage des elfes...
Concept team que des sournois dirty sinon...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Act Of Revenge Empty Re: [Lilyth] Act Of Revenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum