Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Flash ! Un changement radical s'annonce !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Thalar Ven 25 Mar - 19:50

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Orga10

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Marcus Miragos Ven 25 Mar - 20:08

Deux poules en espoir!!!! exactement ce que je voulais proposer mais que je n'osais pas dire Embarassed

L'administratum est grand et arrive à lire mes pensés!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Kurlom Ven 25 Mar - 20:38

Hey m'sieur, m'sieur ! C'quoi la différence entre des play-off et des poules m'sieur ?
Ah aussi m'sieur ça veut dire que le Superbowl ça va se faire face a des équipes qui sont pas dans la "vraie" ligue m'sieur ?
Pourquoi y'a marqué "vive le lait" en lettre de feu au dos du parchemin m'sieur ?
il est où Ornicar m'sieur ?
Pourquoi on laisse jouer les nains m'sieur ?
Pourquoi j'vous appelle m'sieur m'sieur ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Cordell Ven 25 Mar - 20:41

Oups là j'espère que c'est pas une façon de nous ramener des équipes montées en Bob ça! Suspect

Par contre plus d'animation en espoir, c'est pas mal comme idée...
Mais l'honneur ne risque t'elle pas d'être un peu marginalisée du coup? à moins que des changements se profilent là aussi?
Dites nous en plus! bounce

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Ashrame Ven 25 Mar - 20:42

nabotmachin la je le préférais quand il n'avait pas le net !
C'est quoi cette histoire !
ca sent un bordel futur beaucoup plus grand !
Ca enleve un peut d'intérêt au bob aussi Sad
et derniere question : si on joue les coupes en meme temsp ca va beaucoup changer les têtes des équipes d'un match sur l'autre, je sais que ca choque personne mais je trouve ca dommage

Enfin bref juste pour éviter un débat sur "c'est ce qui se passe en championnat de france", les coupes de france se jouent a des dates prédéfinies ca aide ^^

Bon maintenant en se mettant dans l'optique de votre projet : peut on imaginer qu'un match qui ne peut pas être joué pourra l'être plus tard? et donc qu'on avance dans les journées sans vraiment se soucier du calendrier (pour un ou deux matchs)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Marcus Miragos Ven 25 Mar - 20:53

Attendons d'en savoir plus, on pourra critiquer ensuite^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Cordell Ven 25 Mar - 20:57

Marcus Miragos a écrit:Attendons d'en savoir plus, on pourra critiquer ensuite^^

Bah non ce serait pas drôle! Razz



Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Sezzla Kalongi Ven 25 Mar - 22:16

C'est cool de quoi intégrer les nioubi

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  momienova Ven 25 Mar - 23:54

Cordell a écrit:Oups là j'espère que c'est pas une façon de nous ramener des équipes montées en Bob ça! Suspect


Gros +1


momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Maremick Ven 25 Mar - 23:58

On dirait que Noobsaibot a fait un double 1 sur son jet de réflexion. Surprised

J'espère que ça va pas trop compliquer les choses.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Zongogo Sam 26 Mar - 2:22

Maremick a écrit:On dirait que Noobsaibot a fait un double 1 sur son jet de réflexion. Surprised
.
Et du coup il a pris châtaigne ? :dehors:

Bon, Zongo attend de voir, un peu plus de bordel on n'est pas contre.

En revanche, pour avoir joué IRL on plateau une petite ligue à 8 joueurs avec coupe en parallèle... eh ben c'était en vérité pas du tout satisfaisant comme fonctionnement (problèmes de calendrier, déséquilibre des PX, perte d'enjeu de certains matchs suivant qu'on "joue la coupe" ou qu'on "joue le chamionnant" à fond, etc.). Mais cette réflexion n'engage que moi Et l'idée qui fait plaisir, c'est une coupe transversale où une équipe d'Espoir peut faire tomber une grosse écurie d'Elite.
(MAIS DANS CE CAS AVEC tours préliminaires pour les équipes de poules inférieures, l'Elite c'est l'ELite, merde !)
(Oh bordel, encore plus de chance de rencontrer des équipes de nain au cours de la saison...)

Zongo ??????

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Elenalcar Sam 26 Mar - 2:54

merde en voyant le titre je me suis dit
"double ration de POs pour les ES apres chaque match et la faute devient un geste interdit en BBBL !"
et bien non
Bon je me dit que l histoire des coupes ca peut etre sympa ,mais une 2 eme division Espoir ?
enfin j attend plus d informations

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Poulp Sam 26 Mar - 11:50

momienova a écrit:
Cordell a écrit:Oups là j'espère que c'est pas une façon de nous ramener des équipes montées en Bob ça! Suspect


Gros +1


Aucune chance que ça arrive ^^

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  momienova Sam 26 Mar - 12:30

Poulp a écrit:
momienova a écrit:
Cordell a écrit:Oups là j'espère que c'est pas une façon de nous ramener des équipes montées en Bob ça! Suspect


Gros +1


Aucune chance que ça arrive ^^

ENORME +1 Smile

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Obsidian Sam 26 Mar - 12:36

Poulp a écrit:
momienova a écrit:
Cordell a écrit:Oups là j'espère que c'est pas une façon de nous ramener des équipes montées en Bob ça! Suspect


Gros +1


Aucune chance que ça arrive ^^

je le remets ici pour qu'on arrête de revenir là dessus à tout bout de champ.
le BOB, c'est fun, c'est sympa, c'est pour remplacer l'open cyanide et les "leavers" c'est tout.

Pour le reste, je dirai, toute modification entraîne des changements bon ou mauvais.
il s'agit ensuite de voir, pour chacun, si les bons changements compensent les mauvais ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Ashrame Sam 26 Mar - 12:40

Momie dit la girouette !
Bon pour en avoir parlé avec thaloche hier ya des choses TRES bien
Mais mais mais je suis triste de voir que nous ne serons plus en ligue, ni en coupe, que tout ne sera plus que virtuel ! Qui me dit que ce sera comme quand on joue en plateau?
Ha...
Heu...
Hiiiiii!... Ohhhhhhhh ... Huuuuuuu (oui bah fallait bien faire toutes les voyelles)
Du coup il va y avoir des déçus ^^
des montées contrariées et des descentes aussi

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Ashrame Sam 26 Mar - 12:42

Obsidian a écrit:
Poulp a écrit:
momienova a écrit:
Cordell a écrit:Oups là j'espère que c'est pas une façon de nous ramener des équipes montées en Bob ça! Suspect


Gros +1


Aucune chance que ça arrive ^^

je le remets ici pour qu'on arrête de revenir là dessus à tout bout de champ.
le BOB, c'est fun, c'est sympa, c'est pour remplacer l'open cyanide et les "leavers" c'est tout.

Pour le reste, je dirai, toute modification entraîne des changements bon ou mauvais.
il s'agit ensuite de voir, pour chacun, si les bons changements compensent les mauvais ^^

Obsi tu viens de gagner le surnom du sphinx!
Dieu que cet homme est énigmatique

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  CiNoD Sam 26 Mar - 13:02

Ashrame a écrit:Bon pour en avoir parlé avec thaloche hier ya des choses TRES bien

Et nous, pauvres mortels, on a le droit de savoir aussi ou on se brosse ? Suspect

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Ashrame Sam 26 Mar - 13:13


Flash ! Un changement radical s'annonce ! Brosse-violon-744459
et hésite pas a insister derrière les oreilles

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Ashrame Sam 26 Mar - 13:15

Bon allé je vais te transféré son schéma :tu vas voir il a vachement simplifié le truc :

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Schema_complique

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  momienova Sam 26 Mar - 13:24

Ashrame a écrit:Bon allé je vais te transféré son schéma :tu vas voir il a vachement simplifié le truc :

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Schema_complique

Ça y est, il nous ont ressortie le plan du métro Smile

Sinon, je ne suis pas une girouette, na !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Marcus Miragos Sam 26 Mar - 13:25

Aaaah !! Bah vu comme ça c'est plus simple^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Oscar Tilage Sam 26 Mar - 13:26

Je dirais même plus, c'est limpide Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Zongogo Sam 26 Mar - 14:00

Ashrame a écrit:
Mais mais mais je suis triste de voir que nous ne serons plus en ligue, ni en coupe, que tout ne sera plus que virtuel ! Qui me dit que ce sera comme quand on joue en plateau?

Zongo ne comprend rien à la vie en général, et à cette allusion en particulier.
Zongo va arrêter de suivre ce thread et attendre des trucs officiels, parce que trop de non dit tue le non dit, que tant va la Sphinx à l'eau qu'à la fin il se mouille, et que la différence entre un canard.

Je gueulerai et je serai pas content quand y aura du concret. Avaant ça, c'est gâcher mon talent, héhé...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Maremick Sam 26 Mar - 15:03

Une fois la nouvelle arrivée, on les pend dans quel ordre ?

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Un changement radical s'annonce ! Empty Re: Flash ! Un changement radical s'annonce !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum