Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Empty [Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mar 10 Jan - 19:05

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Bloodb47

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Bloodb48

Biques Crunch | 1 - 2 | LEs Vanyars

Equipes
Biques Crunch | LEs Vanyars
Race : ChaosHauts Elfes
TV : 15502070
Trésorerie : 0240000
Relance : 43
Apothicaire : 11
Popularité : 56
Pom-pom girls : 01


Rapport de match
Biques Crunch | LEs Vanyars
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 05
Réceptions : 06
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 40,43 % (19/47)50,00 % (16/32)
Turnovers sur jets de blocages : 2,13 % (1/47)3,13 % (1/32)
Mises à terre infligées : 66
KO infligés : 11
Blessés infligés : 30
Morts infligées : 10
Tackles infligés : 01
Yards gagnés en passe : 844
Yards gagnés en course : 5862
Possession de la balle (%) : 5437
Occupation de son terrain : 2079
Occupation du terrain adverse : 7920
Note du match: 18/20
Spectateurs: 18000


Feuille de match générée par BB Manager


Dernière édition par Cuivenen le Mar 10 Jan - 20:37, édité 2 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Empty Re: [Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars

Message  Obsidian Mar 10 Jan - 19:32

Je ne dirai que 2 choses :

- bien joué Cuicui!! j'ai pu voir la 2e mi temps (à partir du t10) et c'était chaud!! Oscar a bien joué le coup jusqu'au bout, et la passe manquée fait mal Wink et aussi : saleté d'Elrond!! Wink

- c'est qui le mort ?!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Empty Re: [Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars

Message  Oscar Tilage Mar 10 Jan - 19:43

Biques Crunch vs Les Vanyards

Après leur première prestation en Coupe des Arcanes et leur défaite 2-1 face aux Vanyards, il était grand temps pour Oscar de s’adresser ‘face to face’ (de bouc Smile ) à ses joueurs afin de préserver la motivation qui les avaient conduits jusque-là. Suite à ce match que tous rêvaient de remporter en humiliant si possible les oreilles pointues de la haute, s’était malheureusement soldé par une victoire de l’équipe de coach Cuivenen. De retour dans leurs quartiers du village Olympe Epique, Oscar demanda donc à Captain Fracasse de réunir les Biques Crunch en salle de réunion.

Captain Fracasse : « Tout le monde est là boss. »

Oscar : « Merci Captain… Bon les gars, aujourd’hui, nous avons quelques raisons d’être un peu déçus, c’est vrai. Nous aurions tous aimé bâcher ces satanés Vanyards et leur faire ravaler leur prétention. Et nous ne sommes pas passés loin au final. Certes, nous avons commis quelques petites erreurs qui auraient pu nous coûter beaucoup plus cher, mais à mes yeux, vous avez assuré l’essentiel. Premièrement, nous savions qu’il serait compliqué de lutter contre cette équipe de nantis et ses stars, mais au final, vous avez su les pousser dans leurs retranchements et les obliger à arracher leur victoire au dernier tour de la manière que l’on sait. Deuxièmement, gardez à l’esprit que nous jouons désormais dans la cour des grands avec nos modestes moyens et que nous sommes ici aussi et surtout pour apprendre. Troisièmement, malgré quelques imperfections sur certaines phases de jeu, vous avez su imposer votre impact physique et gagner le respect du public, en témoigne notre trésorerie qui commence à ressembler à quelque chose avec des rentrées régulières. Enfin, je suis fier de vous. Oui, fier de vous tous les gars ! D’accord, nous n’avons pas marqué de point mais la route est encore longue et difficile et ce que vous avez montré aujourd’hui me laisse croire que nous avons encore toutes nos chances ! Hasta la victoria ! »

L’équipe : « Hasta la victoria ! »

Après une courte pause durant laquelle le coach observa tout à tour ses joueurs, apparemment remotivés…

Oscar : « Bon sinon, vous avez des remarques ou des questions ? »

Evil Yago 'Ze Patate' : « Si coach. On m’abait touyours dit qué les elfes ils étaient rapides mais frayïles. Là, on en a quand même tchié pour les sortir les gougousses. Heureutzeument qu’il y abait Grashnyak abé nous. »

Oscar : « Ouais, c’est globalement vrai ces histoires sur les armures légères des elfes, encore faut-il parvenir à les plaquer... En fait, ça vaut surtout pour nos deux futures adversaires, les pros et les sylvains. Pour les elfes de la haute, ces vils bourgeois ont les moyens de s’offrir des équipements légers n’entravant pas leurs mouvements et plus résistants. Les elfes noirs, c’est encore différent mais on en reparlera à l’occasion. Autre chose ? »

Khana Bis : « Ouep. Euh, comment il fait le Elrond là pour courir aussi vite ? C’pas normal ça coach, il doit tourner aux amphètes, c’pas cool… »

Oscar : « Bienvenu dans le Blood Bowl de haut niveau. Elrond est une star qui a su développer des talents exceptionnels à la course les gars. Nombreux sont ceux qui rêvent de l’épingler à leur tableau de chasse mais ils courent toujours. Je sais, c’est moche, mais si nous sommes amenés à rencontrer à nouveau les Vanyards, vous serez prêts, car une biquette avertie en vaut deux… Grigri, une question ? »

Grigri Crassepoutine : « Da. Comment on fait contre les prochains ? »

Oscar : « Je n’ai pas encore arrêté mes choix sur la tactique. Une chose est sûre, ça va être très compliqué et toute erreur, si minime soit-elle, se paiera cache avec ce fourbe d’Obsidian. Ses joueurs sont de vraies plaies, encore plus durs à saisir et à plaquer que les Vanyards. Nous risquons donc de vivre l’enfer en direct si nous ne parvenons pas à imposer notre jeu. Dans tous les cas, nos options seront assez limitées. Il vous faudra donc être on ne plus rigoureux et féroces. Aujourd’hui, nous n’avons été vraiment efficaces qu’en deuxième mi-temps. Le tour 6 par exemple aurait dû nous placer dans de meilleures conditions pour égaliser. Au lieu de cela, c’était confus, on s’est embrouillé en changeant d’orientation en cours de route et on permet le replacement des oreilles pointues. Bon, je ne dis pas que ça aurait été forcément plus simple mais peut-être. Sur la seconde, je sais que je vous avais demandé de tenter de faire scorer Ernesto le plus vite possible pour jouer la victoire. Là, va falloir travailler sérieusement les transmissions les gars, parce que c’était limite pathétique même si on s’en sort plutôt bien sur ce coup. Enfin bref, c’est le genre d’erreurs qu’il faut désormais bannir de notre jeu… Autre chose ? »

Malcroc Mix : « Oui mon frère. Nonobstant le fait que nous entamions la compétition avec cette défaite certes quelque peu sévère, vous restez confiant et pensez que notre qualification pour les plays off n’est nullement compromise ? »

Oscar : « C’est exact. Comme je vous l’ai dit, ça ne sera pas simple mais j‘y crois. Si quelqu’un ici a le moindre doute, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais (silence dans l’assemblée). Du reste, notre guide suprême, celui qui ne doit pas être nommé, nous observe et attend de chacun de nous qu’il mène la lutte avec ferveur et sans faillir. Personnellement, je suis prêt et j’ose espérer que vous aussi ! Hasta la victoria ! »

L’équipe : « Hasta la victoria ! »

Oscar : « Puisque c’est clair pour tout le monde, profitez de votre journée, on reprend l’entraînement demain à huit zéro zéro. »

**********************************************************************************************************************************

HRP : Je hais les elfes !!! Le one turn tour 16 et sans filet nous coûte le match nul mais bon that's life. Un match très plaisant ceci dit (avec quelques petites erreurs de chaque côté ^^) et très disputé. On va dire que mes biquettes ont évité la déculottée, c'est déjà ça Smile
Point positif, nous avons enfin un tacle dans l'équipe, youhouhouhouhouhou bounce

Merci bien m'sieur Cuicui et bonne chance pour la suite Wink


Dernière édition par Oscar Tilage le Jeu 12 Jan - 17:04, édité 2 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Empty Re: [Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Mar 10 Jan - 20:56

La dure réalité du BB a été la plus forte...
Mais maintenant que tu as un tacleur, ils vont moins faire les rigolos, les oreilles pointues !
(j'espère juste ne pas faire partie des elfes que tu vas défoncer...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Empty Re: [Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars

Message  karwael Mer 11 Jan - 9:30

un tacleur?
je porte réclamation, dans mon équipe ils ont pas tous esquive, surtout les mercenaires...
Smile

bien joué à tous les deux! belle victoire maitre cuivenen Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Empty Re: [Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars

Message  Miaousse666 Mer 11 Jan - 10:50

Bien joué Cui² cheers cheers

Bravo Oscar pour avoir tenu bon jusqu'au bout !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Empty Re: [Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars

Message  DocteurZ Mer 11 Jan - 14:06

Vu la différence de Tr on aurait pu penser à une grosse branloute.

Mais qui va arrêter Elrond.. QUI ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Empty Re: [Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars

Message  Oscar Tilage Jeu 12 Jan - 16:36

Maj RP

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars Empty Re: [Poule 2] Biques Crunch 1-2 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum