-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Elenalcar Jeu 12 Jan - 1:21

c'te honte comment les nains noirs ont pexer ! Merde le TV de Poulp va encore etre plus faible !
Bravo Zek pas evident de sortir intact non plus
Bravo Poulp 1TD et 1 sortie dans les regles , t as fait quoi des POs d avant match ?(putes,drogues et bieres)

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Poulp Jeu 12 Jan - 1:27

Un match qui était super bien parti avec des erreurs elfiques grosses comme une patate au milieu de la figure d'un troll... Jusqu'à ce que justement ... cette patate de Poulp-O-Troll se vautre sur son esquive en force et ne laisse une infime occasion pour faire tomber le porteur de balle avec une furie lutteuse bien en dessous de ces capacités.

A partir de ce moment la sauce gobeline commence à tourner au vinaigre et c'est le nouveau blitzeur des ADN, Boogie Bloody qui se chargera de tout les TD du match !! Simplement énorme, une future star en devenir.
Une tronçonneuse inefficace à souhait mais qui restera 13 tours sur le terrain malgré tout pour finir en beauté sur une agression sur le coureur star des ADN : lacération du dos ... outch ça doit piquer.

Un florilège de 1 de ma part, pas facile de produire du jeu gob dans ces conditions.
Le seul TD mis par la Factory sera provoqué juste après la vilaine agression, récupération du ballon , lancer de gobs (on croise les doigts dans les fesses) , un trois-quart hilare se colle au porteur gob mais ça ne suffira pas pour empêcher le petit monstre vert de marquer pour la plus grande joie des supporters.

Il y a beaucoup à dire sur ce match et j'espère que Zek s'est bien amusé malgré tout , en tout cas moi j'étais plié tout du long clown

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Poulp Jeu 12 Jan - 1:29

Elenalcar a écrit:Bravo Poulp 1TD et 1 sortie dans les regles , t as fait quoi des POs d avant match ?(putes,drogues et bieres)

Cela va de soi mon bon Ele Smile
La star troll + 1 solitaire gob (sorti au 1er tour après une agression honteuse et ratée) + 1 parcho qui a servi a coucher le lanceur et à lui tronçonner le dos + 3 relances + 1 babe (inutile)

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Miaousse666 Jeu 12 Jan - 2:04

Bravo Zek pour la victoire (logique) !! cheers cheers

Bravo Poulpy pour ton abnégation face à l'adversité et ton gob-style !! alien alien

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Lilyth Demona Jeu 12 Jan - 10:25

Purée ils ont pris chers les gobelins dis donc mon Poulpy Shocked

Bravo Zek et chapeau à Poulp d'être rester et de s'être marré malgré tout Razz

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Poulp Jeu 12 Jan - 10:43

J'ai enregistré le match sur le site et validé le match.

La Gobelin Factory est fière de vous annoncer la venue d'une Nouvelle Créature et Rancid devient encore plus sournois héhéhéhéhéhé Twisted Evil

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  DocteurZ Jeu 12 Jan - 12:51

Bravo Zek... Quand à Poulp c'est sûr que les gobs c'est pas le plus facile... et si les dés ne sont pas avec toi c'est encore plus dur.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Thalar Jeu 12 Jan - 13:20

Ouaille ça a piqué selon le replay !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Poulp Jeu 12 Jan - 14:50

Bof ça a pas piqué tant que ça , il m'a pas tué un troll lui Very Happy
J'ai quelques blessures graves , mais juste de la convalescence pour un match.
Ca fera un sacré paquet d'inducements pour le match contre les Bwa en tout cas , pis tout le monde sera de retour pour le match contre les nains ... sic

Faudrait que je me remette au RP ceci dit, ça me manque.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Poulp Ven 13 Jan - 10:38

Zek ?
Meme pas un petit commentaire pour dire combien tu as été mauvais ? Wink

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Zek Ven 13 Jan - 11:30

Poulp a écrit:Zek ?
Meme pas un petit commentaire pour dire combien tu as été mauvais ? Wink

ça viens ça viens

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Obsidian Ven 13 Jan - 12:14

on te demande pas de nous raconter ta soirée d'hier Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Poulp Ven 13 Jan - 13:46

Coquin Obsi

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Sezzla Kalongi Sam 14 Jan - 2:28

carnage!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Zek Dim 15 Jan - 15:35

Un premier match en coupe des étincelles qui n'aura pas mis en valeur les Apostats.

Des gobelins, en sous-effectif, souffrant de récentes pertes. A priori, pas de challenge pour les ADN qui en ont vu d'autres. Malgré l'absence de 3 des stars elfe noir, les gobelins ont quand même bénéficié de la somme rondelette de 700 000pièces d'or par l'organisation. Au moins à ce niveau la, pas de surprise, le poulpe commandera la carte entière.

1ère mi-temps : Engagement pour les gobz
Les 3 armes secrètes sont sur le terrain, ça devrait être facile si on arrive à leur prendre le ballon et contrer. L'arbitre se chargera de nous vider le terrain pour la suite.

Le coach Zek à son équipe :
Il nous faut un expert pour cette mission. On va envoyer quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, l'elfe qui a fait couler le plus de sang, l'elfe au sang froid qui s'empare de la ballon au milieu de la mêlée : Ithlos !

***silence de mort dans la pièce***

Ah merde il est mort la veille.

Bon ben c'est Lenore qui s'en chargera, tant pis pour le gob, paix à son âme.
Ah merde elle est en rééducation.

Bon... ben euh... si on a personne pour une frappe chirurgicale on va faire avec ce qu'on a :
BUTEZ MOI TOUS CES GOBZ !


Ce match fut ridicule, les gobz ont très bien joué mais ont été rattrapé par leur nature profonde : le grand n'importe quoi.
Les elfes noirs ont fait du grand n'importe quoi mais ont été sauvés par leur expérience, leur coach visiblement trop affecté pour mener ce match correctement. C'est pas les occasions qui manquaient, mais on a préféré commencer le match par 2 tours blancs. Le gobelin tacleur plongeur a su se faire oublier comme il fait et ça n'a pas raté. J'ai eu une pensée pour tous mes précédents adversaires qui ont oublié ce talent de notre assassin.

Ah l'assassin, parlons en. Mr frime en sortant bêtes de nurgle, guerriers du chaos, minotaures et autres trolls mais alors les gobz non, pas de challenge pas d'effort la lame ne passe pas. Tout comme les elfes d'ailleurs... Cet elfe noir est né avec la compétence Ego intrépide.

Pour la suite, les ADN se rendant bien compte qu'ils n'y arriveront pas proprement ont commencé à méthodiquement nettoyer le terrain. C'est sale et pas très sympa contre une équipe qui débute, reste qu'on est les méchants après tout, et le poulpe ne se gênera pas pour nous envoyer son barjot tronçonner tout ce qui passe, et de préférence au sol. Banlor sortira du terrain avec une blessure persistante au dos.

Cela dit, quelqu'un relèvera le niveau du match : Bloody Boogie, le nouveau blitzer du pseudo en mémoire des difficultés passées. Pas moins de 4 TD marqués en un seul match, une sortie pour le spectacle et un positionnement parfait systématiquement au centre de l'action. Les mauvaises langues diront que c'était son jour de formation.

En résumé, un match bien plaisant, où on a jamais manqué de se marrer devant les pitreries des gobz et les conneries abyssales du coaching elfe noir. Cette saison commence sous une bien mauvaise augure.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY Empty Re: [POULE 1] APOSTATS DE NUFFLE 4 - 1 GOBELIN FACTORY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum