Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Marcus Miragos Dim 15 Jan - 17:54

Un match dont la première fut bien équilibré, mais la pression physique fut trop rude pour les Bobcats, qui, démoralisé, ont enchaîné les cagades.

Doublé de Erik Stoffe le Rouge, et le 3e TD marqué par Ouisky Kok. De leur côté, Denver Zelast et Erik Stoffe le Noir blesse chacun une adversaire. Bravo aux solitaire conseillé par Drinker Coupe qui ont fait un massacre en matière de piétinement.

Dédicace à Phoenix, qui s'est blessé toute seule comme une grande.....

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Blood233

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Blood234

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Blood235

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Blood236

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Blood237

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Blood238

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Alikaa Dim 15 Jan - 19:08

Le changement est amorcé, les lézards ne perdront plus ! ! !

Bien joué Marcus

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Cuivenen Dim 15 Jan - 19:30

Argh!! Les boobies ont perdu...et Phoenix s'est fait mal!! C'est grave?
Bravo Marcus, superbe victoire!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  karwael Dim 15 Jan - 20:55

bravo Marcus!

belle entame de saison Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Le Lapin Troll Dim 15 Jan - 21:25

Bien fait pour cette saleté de coach qui n'hésite pas à faire appelle à Morg'n torg

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  oligunar Dim 15 Jan - 21:48

Bravo marcus cheers

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  CiNoD Dim 15 Jan - 22:10

Ça me fait mal de le dire mais bravo Marcus ! Twisted Evil

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  RelaxMax Lun 16 Jan - 1:28

Joli, bravo Marcus !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Marcus Miragos Lun 16 Jan - 9:00

Juste pour péciser, le JDM pour un solitaire c'est mérité, car ils ont été omniprésents et d'ailleurs le ramassage qui amène le 3e TD est effectué par un de ces petit gars. On dit bravo !! cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Aïgor Lun 16 Jan - 9:18

De mon côté, un match à oublier, le genre de match qui vous dégoûte du BB pendant un temps. Mais faut reconnaître que Marcus a parfaitement su exploiter à son avantage mon absence totale de réussite.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Miaousse666 Lun 16 Jan - 11:10

Bien joué Marcus pour la victoire (même si c'est pas grâce à toi!!) cheers cheers

Je propose au pow l'absence totale de réussite d'Aïgor !! clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  DocteurZ Lun 16 Jan - 13:44

Félicitations Marcus... Comme quoi dès que Karwy et moi ne sont plus avec toi tu gagnes .... :dehors:

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Feuille2Chene Lun 16 Jan - 13:46

Match validé

Les lézards c'est pas simple pour les amazones, mais alors sans réussite...

bravo Marcus quand même Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Marcus Miragos Lun 16 Jan - 20:20

Bande de vilains, les Bobcats étaient en forme durant la première mi temps. Mais la blessure de Phoenix les a démoralisées, un point c'est tout.

En tout cas, elles auraient encore moins faite les malines si j'avais eu tous mes saurus Twisted Evil

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Sezzla Kalongi Mar 17 Jan - 0:20

meme si je suis triste pur Aigor et ses boobs j'ai envie de dire BRAVO MARCUUUUUUUUUUUUUS!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 1 Lustrian Bobcats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum