Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs AVMI (Elender) 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Empty [Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs AVMI (Elender) 1-1

Message  momienova Mer 18 Jan - 0:28

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Bloodb57
[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Bloodb58
[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Bloodb59
[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Bloodb60

Match enregistré sur le site.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Empty Re: [Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs AVMI (Elender) 1-1

Message  Feuille2Chene Mer 18 Jan - 0:40

Match validé

bravo Momie Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Empty Re: [Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs AVMI (Elender) 1-1

Message  momienova Mer 18 Jan - 0:50

- Mais Coach, c'est... un ogre... Et ça... heu... une femme...
- Oui, et? Je sais ce que je fais.
- Mais, ce ne sont pas des nains !
- Toi, t'es perspicace, ça me plait.
- Et pourquoi vous avez donné un sac au gobelin?
- Parce que c'est lui l'arbitre.
- J'comprends pas? Faut les payer les arbitres maintenant?
- Ne cherche pas...

Bon, en tout cas, je croyais qu'on jouais à domicile, mais non. Un coup fourré des AVMI nous fait jouer dans leur crypte et bien sure, le toss est fait avec leur pièce double-face... Résultat, coach Elender gagne le coup d'envoi et choisi de recevoir le ballon. Va falloir défendre.

Le coup d'envoi fut particulièrement bruyant, les fans des Morts se faisant entendre plus que de coutumes (faisant gagner à leur équipe une relance). Il fallait quand même défendre. Ce qu'on fit assez vaillamment. On a pas vu le cuir de cette première mi-temps, pourtant, il s'en ai fallut d'un cheveux. Un gardien qui traine nonchalamment pas trop du bord, mais assez pour Gotrek qui le pousse dans le public et en profite pour coller au Throw-Ra porteur de balle, avec un blitzeur en protection. Plus de la moitité du temps écoulé à se prendre des baffes de toute part et à se relever pour en reprendre. Malheureusement, la défense craqua.
Elendre nous coupa en deux et envoya son Throw-Ra en terre promise. Mais vous connaissez la formule. Celui-ci se pris les pieds dans ses lacets.
7 tours que je tapais comme un sourd avec comme seul résultat un KO de Morg (quel joueur celui-là) mais il fallait juste qu'un AVMI tombe sur un sprint pour se faire mal....

Bien sur, la balle intéressait plus personne et on se donna des claques sur le museau jusqu'au coup de sifflait de l'arbitre.

Le coup d'envoi de la seconde mi-temps fut à nouveau marquer par les fans avinés des AVMI, ceux-ci envoyant un rocher sur Gotrek qui se retrouva très secoué et incapable (pour un tour) de savoir ou était le nord et/ou le sud.
Pas grave, on marchait allègrement sur les joueurs au sol et on finit par sortir un autre Guerrier des Tombes, non sans avoir payé l'arbitre.
On partie à gauche, bloqué par les morts, alors on les pris de vitesse part la gauche et hop ! Touchdown ! (facile écrit comme ça non?).
Bref, tour 14 à joué. 3 Tours pour des morts pour marquer... peu faisable. Sauf que ce vil Elender appela en renfort non pas un, mais des milliers de supporters qui vinrent sonner 5 des mes joueurs dont la totalité de la première ligne.
Derrière ce fut un colmatage hasardeux qui faillit réussir. Et le Throw-Ra de AVMI s'en alla scorer le 1-1 (non sans se faire peur sur un ultime GFI tour 16).

Voilà, premier match avec les nains depuis belle lurette, je me suis bien amusé ! Apport indéniable de Morg, mitigé pour Zara (même si j'aime bien son 4 en Force).


momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Empty Re: [Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs AVMI (Elender) 1-1

Message  Elender Mer 18 Jan - 1:00

Quelque part le score reflète bien un match plutôt équilibré, assez tendu, où chaque coach aurait pu espérer la victoire.

Bon j'étais persuadé d'avoir racheté mon 4ième gardien des tombes (vilement éliminé par le terrible Kurlom tueur de khemris innocents), faut croire que non... Morg'n'thorg et Zara sont en face... ce match commençait sous de mauvais auspices. Première mi-temps tendue où chaque équipe tape tant que possible sur l'adversaire pour un résultat médiocre résultant sur un front stable (plutôt à l'avantage de Momienova qui défend). Sur la fin cela se dénoue enfin : Le porteur de balle échappe de peu à un destin probablement funeste mais parvient à se dégager sur l'autre aile grâce à un turn-over de Momienova qui manque de relance. Enfin je parviens à créer un trou dans la défense des nains tout un contrôlant un minimum les placements adverses. Je n'ai qu'un tour de marge mais ça se passe plutôt bien jusqu'à ce que mon thro-ra se retrouve à un gfi du touchdown. Je me dis que marquer tout de suite pourrait être plus sûr même si je peux espérer contrôler la situation un tour de plus... et j'ai oublié avoir déjà utilisé une relance ce tour-ci. Du coup mon thro-ra se blesse dans l'en-but (prévisible pourtant Smile ).

0-0 à la mi-temps et les nains attaquent. J'essaye de déborder l'adversaire, mais j'ai une momie KO et Morg'n'Thorg s'énerve quelque peu, finalement ce sont mes joueurs qui sont bien débordés et Momienova finit par marquer tranquillement. Il me reste 3 tours, 1 seul thro-ra sur le terrain et 1 gardien toujours KO... autant dire que je ne partais pas confiant. Et je suis simplement sauvé par par l'évènement "invasion du terrain" bien à mon avantage. Ca me permet d'avancer sans prendre de risques particuliers, la dernière action nécessitant tout au plus 2 blocages à 2 dés et 2 gfi (l'un d'entre aux a dû être relancé par pro malgré tout, j'y ai échappé de peu).

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Empty Re: [Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs AVMI (Elender) 1-1

Message  momienova Mer 18 Jan - 1:03

Elender a écrit: 2 gfi (l'un d'entre aux a dû être relancé par pro malgré tout, j'y ai échappé de peu).

Mais c'est ça !!!

Je me disais que je rêvais que tu avais utilisé deux relances... Pour une fois que Pro sert à quelque chose... Smile

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Empty Re: [Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs AVMI (Elender) 1-1

Message  Zongogo Mer 18 Jan - 2:27

chapeau momie, les nains sont vraiment une plaie, à bas ou haut tv c'est pareil, ça défonce !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Empty Re: [Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs AVMI (Elender) 1-1

Message  Kurlom Mer 18 Jan - 6:53

Je ne retiendrais que 2 choses:
_"on les a pris de vitesse"
_Les khemris marquent en 3 tours (Elender t'es mon dieu)

Bravo à tous les deux ! Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Empty Re: [Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs AVMI (Elender) 1-1

Message  Poulp Mer 18 Jan - 10:57

Sacré performance momie, bravo à vous deux

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova)  vs AVMI (Elender) 1-1 Empty Re: [Poule 1] Le Club des Nains du Strie (Momienova) vs AVMI (Elender) 1-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum