Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stade Chaosien (Bran) 1 - 0 Club des Nains du Strie (Momienova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stade Chaosien (Bran) 1 -  0 Club des Nains du Strie (Momienova) Empty Stade Chaosien (Bran) 1 - 0 Club des Nains du Strie (Momienova)

Message  Bran Jeu 19 Jan - 23:43

Stade Chaosien (Bran) 1 -  0 Club des Nains du Strie (Momienova) Sans_t17
Stade Chaosien (Bran) 1 -  0 Club des Nains du Strie (Momienova) Sans_t18

3 sorties pour le Mino, la différence de punch physique était en défaveur des Nains, cependant vaillants! Encore une victoire étriquée pour le Stade, mais une victoire tout de même

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaosien (Bran) 1 -  0 Club des Nains du Strie (Momienova) Empty Re: Stade Chaosien (Bran) 1 - 0 Club des Nains du Strie (Momienova)

Message  Feuille2Chene Ven 20 Jan - 2:26

Bravo Bran ! une victoire comme ça, ça mériterait même d'être enregistré sur le site! (message subliminal inside) Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaosien (Bran) 1 -  0 Club des Nains du Strie (Momienova) Empty Re: Stade Chaosien (Bran) 1 - 0 Club des Nains du Strie (Momienova)

Message  momienova Ven 20 Jan - 2:52

- Coach, y a pas le gros? Ni la femme? Ils étaient bien pourtant !
- Je sais, j'ai perdu leurs numéros... Mais ne vous en faites pas, j'ai pris les services de deux bons charla.. Apothicaires, apothicaires ! J'ai pris deux bons apothicaires pour vous aider.
- Ils jouent bien?
- ... heu... Non, non, ils sont là pour vous soigner.
- Nous soigner?
- Oui, au cas où, vous savez, et une serveuse de bloodweiser aussi
- Hourra !!!
- Et marchez ou vous voulez, cette fois encore, l'arbitre ne dira rien...

J'avoue que j'ai eu le nez creux sur ce coup, j'ai longtemps hésité entre Morg et 2 apo, 2 corruptions et 1 serveuse. Mon dernier choix à été bon, seul la serveuse n'a servit à rien, si ce n'est pour la troisième mi-temps, parce que même après une défaite, il faut boire (pour oublier).
Les deux corruptions ont très bien fonctionné, le tintamarre des bourses faisant que l'arbitre regardait ailleurs à chaque fois.
Quand aux apo... Le mino de Bran était en grande forme : trois sorties, dont 2 morts (sauvés à chaque fois), la troisième, c'est Gotrek, mon tueur qui se fait casser une côte et qui ratera le prochain match.

Le match? Ben... y en a pas trop eu ^^. J'ai eu la balle, mais j'ai jamais dépassé la ligne médiane, comme ça....

Sinon, match enregistré sur le site.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaosien (Bran) 1 -  0 Club des Nains du Strie (Momienova) Empty Re: Stade Chaosien (Bran) 1 - 0 Club des Nains du Strie (Momienova)

Message  Obsidian Ven 20 Jan - 12:08

rroooh c'est beau un mino en forme Very Happy

Bien joué Bran!! Une victoire contre des nains, ca fait toujours bien plaisir!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaosien (Bran) 1 -  0 Club des Nains du Strie (Momienova) Empty Re: Stade Chaosien (Bran) 1 - 0 Club des Nains du Strie (Momienova)

Message  DocteurZ Ven 20 Jan - 13:03

Mais c'est qu'il est DECHAINE le Bran . Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaosien (Bran) 1 -  0 Club des Nains du Strie (Momienova) Empty Re: Stade Chaosien (Bran) 1 - 0 Club des Nains du Strie (Momienova)

Message  Bran Ven 20 Jan - 15:30

NOM DU JOUEUR: Chad Balltrap,
NOM DE L'EQUIPE: Stade Chaosien,
NOM DU COACH DU JOUEUR: Bran
NOM DE LA COMPÉTITION: Étincelles J2
MATCH AVEC LE SCORE: Club des Nains du Strie 0-1 Stade Chaosien

-MOTIF DE LA CANDIDATURE
Un capitaine assoiffé de sang répand des bouts de nains dans le stade

-DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
Passé à deux doigts de la mort lors de la désastreuse première journée-les deux doigts de l’apothicaire qui prit un air pénétrant afin de sauver le capitaine (et pénétré lorsqu'il se vit enfoncer un bras jusqu'au coude dans le coeur)-Chad Balltrap, constatant le temps de reprendre son esprit (c'est un esprit simple) l'étendue des dégâts, jura de se venger sur les premiers adversaires dont la tête ne lui reviendrait pas (tous donc).
Rattrapant de formidable manière sa faiblesse du précédent match, il fut la cause de multiples ravages dans les rangs des nabots du Strie. Sa fureur fût telle que, outre 4 sonnés et 1 KOs, il causa des sueurs froides au coach adverse et ses deux apothicaires spécialement engagés pour l'occasion.
Il causa 3 sorties, et la survie de deux des barbus ne tint qu'au minimaxage de la compétence "puzzle" par les deux toubibs.
Ne comptant pas en rester là, et ayant désormais un prétexte supplémentaire pour faire le ménage (une absence de prétexte comptant aussi), Chad Balltrap compte bien rester un argument de poids lors des prochains matchs.

Citons également laréaction après-match de Chad Balltrap, capitaine du Stade Chaosien :

"GRAGRROAUERG! GGRRRAOUUU GRR GRRR GARAA! ROAARAG! GRR GRARRZ! GRRRA GRAM! GRR RAOUUURAAARR RARRARAA! RAERRA! RRARGGRAR GRRRmeuh! MEUH! *cronch*

Propos recueillis par notre confrère Mitch Achose. Regrets éternels.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaosien (Bran) 1 -  0 Club des Nains du Strie (Momienova) Empty Re: Stade Chaosien (Bran) 1 - 0 Club des Nains du Strie (Momienova)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum