-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  Marcus Miragos Ven 20 Jan - 19:55

Un score obtenu à l'issue d'un match pas très palpitant tellement les deux équipes ont accumulées les gaffes. Le seul point (à l'exception de celui du match nul) à retenir : Que ses fans soient en joie, l'Alkolosaurus atteint (enfin) le niveau 2 !

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Blood241

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Blood242

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Blood243

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Blood244

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Blood245

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Blood246

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  RelaxMax Ven 20 Jan - 21:03

ouch belle bête l'Alexis

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  Cordell Ven 20 Jan - 21:09

Un nul au gout amer de défaite...
Le differentiel d'experience des joueurs a permis aux vampires de complêtement dominer les débat sur le plan physique malgré un système à 3 skinks en face (Krox+Sibilli) par contre jeu de balle pitoyable... d'ou le 1-1...
Excès de confiance certain après le TD sur contre en 1ere, mais en seconde, multiples passes qui foirent et rebonds défavorables avec au final le blitz de la dernière chance qui foire sur GFI.... 4 relances à 0 pour les vampires à l'égalisation c'est dire si en face ils étaient au bord de la rupture... las ce n'était pas le Kroxi qu'il fallait sortir mais le skinks Ag4 qui ignore les tacleurs... Bref on s'est embourbé dans la facilité et la vitesse des sac à mains à fait le reste!

Bref une belle occasion manqué pour moi et très belle opération pour Marcus qui fortifie ses chance de qualifs....

Bon courage à mon adversaire pour la suite... Qui sait avec un peu de chance je le retrouverais en phase finale Wink

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  Cuivenen Ven 20 Jan - 21:16

Joli nul Marcus.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  Miaousse666 Ven 20 Jan - 22:34

Bien joué Marcus, c'est jamais facile d'affronter Cordell !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  DocteurZ Ven 20 Jan - 23:07

Cuivenen a écrit:Joli nul Marcus.

y'a du deuxième degré la dessous ? ^^

Bien joué marcus.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  Feuille2Chene Sam 21 Jan - 0:46

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  Marcus Miragos Sam 21 Jan - 17:13

Les JuPé ont abordé ce match comme le précédent : avec peu d'espoir de réussite mais pas grave tant que la buvette est proche du terrain.

Silibili toujours en vacances dans le coin, accepte de rempiler, et ramène son apothicaire perso pour soutenir le voisin boucher des Jurassic Perk. Les lézards prennent la réception, et le capitaine Igor se rapelle à la joie de fans de baston en sortant un serviteur, mais à l'arrière Marty loupe la balle avant de se ressaisir juste après pour commencer à remonter la balle.

Pendant que la sortie des serviteurs se fait sur un rythme régulier, et que les regard hypnothique se font peu performant. Erik Stoffe le rouge est tout près de l'enbut quand Alexis de la Tour du Lac arrive de nul part et met KO un Erik complètement surpris tellement la défense lézard était solide (deux esquive en deux Zdt pour le vampire...). a partir de là, le jeu restera sur le milieu de terrain, à l'exception d'échappés raté chez les vampires.

Mi Temps : 0-0

Les Vampires sont désormais à la réception, et les lézards sont vite submergés, le TD d'un serviteur est pratiquement une formalité. A un instant du match, 5 des 7 saurus sont lamentablement étalé sur le sol...

1-0 pour les AAA

Les lézards n'ont plus le temps de temporiser, ils foncent! Et ça marche!!! Grâce à des gfi raté du côté vampire il faut l'avouer. Sentant un souffle froid dans son dos, Erik Stoffe le rouge court vers l'enbut sans savoir que son poursuivant est déjà à terre.

1-1

La fin du match est anecdotique, les deux équipes ruinant leur possibilité de victoire dans des actions inutile.

Merci à Cordell pour ce match qui a vu des vampires rentrer difficilement dans le match, mais une fois là, ils deviennent innarrêtable quand ils ne se ratent pas. Un match nul inespéré vu la globalité du match.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  Poulp Sam 21 Jan - 17:17

Bravo pour avoir arraché le nul alors ^^

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  Cordell Sam 21 Jan - 21:47

Heu joli résumé Marcus seulement ce n'est pas celuis du match qu'on joué! Laughing
Mais j'admet que ce match là avait l'air plus intéressant! Rolling Eyes

Déjà je marque en fin de première... Razz
Seconde je reçois, mais une passe merdique et la balle est au coeur de la mélée...
Longue mélée progressivement dominée par les vamps, mais sans que le ballon ne leur revienne il passe ainsi de main en pattes au grés des rebond et des sacks... tant les lézard sont pénibles... Enfin je récupère le ballon et là encor un 1 sur la passe, en dépit des zdt avec tacleurs, un sale skinks s'inflitre, reprend le cuir au pied de mon crétin de serviteur soit disant Ag4 (vu le match moins je dis bug) et je ne le reverrais plus...

J'en ai vraiment mal dormi de ce match!

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  Marcus Miragos Dim 22 Jan - 1:14

Effectivement j'ai écrit n'importe quoi! Comme quoi écrire un simili résumé de match avec des heures de sommeil en moins c'est le mal!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  kien Dim 22 Jan - 2:34

simili résumé c'est cheaté

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 1 - 1 AAA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum