-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A.V.M.I. 1 - 1 Loups du Middenland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A.V.M.I. 1 - 1 Loups du Middenland Empty A.V.M.I. 1 - 1 Loups du Middenland

Message  Elender Ven 20 Jan - 23:39

A.V.M.I. 1 - 1 Loups du Middenland Result34
A.V.M.I. 1 - 1 Loups du Middenland Result35

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

A.V.M.I. 1 - 1 Loups du Middenland Empty Re: A.V.M.I. 1 - 1 Loups du Middenland

Message  Elender Sam 21 Jan - 12:33

La première mi-temps fut somptueuse... Je reçois la balle, un revenant sort sur blessure (même si Igor le remet sur pied), 2 goules sont vite mises KO (un peu ce que je craignais le plus dans l'équipe de Thalar), mes blocages se passent bien pour moi alors que c'est difficile pour Thalar et je pense même à espacer la protection du porteur de balle pour le Gandoulf adverse. A un moment donné je peux même envoyer le porteur de balle tout seul en avant pour ball-controler 2 tours tellement je maîtrise le terrain. Et là c'est le drame, j'oublie le simple fait que le sorcier n'a pas pour seul objet de détruire une cage, il peut fort bien se contenter de retarder un marqueur ce qui est fait dans les règles de l'art juste avant le dernier tour (ça ne sera pas à ce match-ci que je n'oublierai pas ce fichu sorcier). J'aurai dû placer mon second thro-ra en sécurité, j'avais toute la marge voulue, tant pis pour moi. 0-0 à la mi-temps et tout les KO de Thalar reviennent donc il a une équipe complète.

Seconde mi-temps, les Loups attaquent avec brio. Déjà il y a un beau trou à exploiter dans ma défense hâtive, dans lequel 3 goules se lancent sans tarder alors que la 4ième 4AG garde tranquillement la balle vers le fond du terrain. Je tente de gêner tout ce beau monde, c'est pas trop mal mais il reste tout de même un revenant qui se libère facilement au milieu du terrain et qui vient dégager une goule d'un blitz. Un classique course-passe-course fait marquer facilement l'équipe de Thalar. Nouvelle attaque de ma part. Pendant un moment on craint un coup de mou de mon équipe, un premier thro-ra porteur de balle se retrouve au sol alors que le second est menacé par pas moins de 1 revenant et 2 goules après récupération. Mais le mode conquête de la première mi-temps revient et au terme de quelques gnons les deux goules se retrouvent KO alors qu'un autre revenant est solidaire. A nouveau la balle peut avancer tranquillement même si elle a été retardé auparavant. Un de mes gardiens, affrontant un simple zombie, manque donner une petite chance aux Loups de blitzer mon porteur (en relançant un blocage médiocre, mais suffisant, qui s'est transformé en pire). Heureusement les Loups étaient au bout du rouleau et les gfi pas à la fête. Mes morts finissent par égaliser ric-rac.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum