Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  kien Mar 24 Jan - 1:33

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Bloodb98Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Bloodb99

Un match... quin'avit pourtant pas commencer comme je les aimes,Fellibelle ne fait rien,hormis se faire jeter par les parades,les Girlz ont de quoi nous répondre en garde et le match et de suite compliqué.
L'attaque se déroule quand même pas trop mal,mon attrape couillon fonctionne a merveille et une girlz vient se prendre son skull,rr,skull sur ma goule et se casse la tronche(j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs,malheureusement je ne peux pas trop me permettre de garder le cuir,les fifilles sont très agressives et avec leurs esquives et toutes ces gardes,je ne peux me permettre de faire du BC,score au tour5,1/0 pour les Wolfs.

Les filles attaquent elles ont du temps et on sent qu'elles savent ce qu'elles font,échapper sur la droite et sur la gauche,je trouve que le centre n'est pas super protéger et je m'engouffre dans la brêche,je me sent bien en défense et renonce à utiliser le parcho,qui pourrait coucher la lanceuse et me donner le second TD,erreur,retour de 2 girls qui font le tout petit trou pour que la passe soit parfaite,la réception n'est qu'une formalité et une Girlz et en position de scoré.
Oui mais voila F2c ordonne aux Girlz de temporiser ,très bonne idée puisque tout mes joueurs sont largement hors de portée de sa joueuse,sauf que un BC,ça se paye par le sang avec les wolfs,le temps gagner coutera 3 girlz a F2c et bien sur pas des moindres.

La seconde période commence et 2 gardes sont absent pour la reprise,les filles sont bien 11 sur le terrain mais ça risque d'être un brin plus complexe pour faire tomber la défense.
Le ballon s'envole et les Wolfs jaillirent pour étouffer l'attaque,les Girlz sont surprises et une tentative rater de prendre le cuir au sol échoue,de là,les Wolfs poussent leurs efforts et encercle le cuir.
Mais voila,une petite se paye le luxe de nous faire une esquive au milieux de tout mon petit monde de prendre la balle et de se tiré vite fait non sans nous narguer en laissant remonter son petit cache fesses.
Nous nous apprêtions à appeler le Gandoulf quand soudain la belle se fracasse la tronche en tentant de s'éloigner un peu trop loin.
Du coup la goule Tarynia se poste en couverture et Starlyon se ramasse tranquillement le cuir,par la suite les Girlz sont tellement en sous nombre qu'aucune défense ne peut se mettre en place pour tenter de contrer la remontée de Starlyon qui va tranquillou scoré au tour 16.


Dernière édition par kien le Mar 24 Jan - 3:11, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Sezzla Kalongi Mar 24 Jan - 1:36

Jusqu'au tour 7 tout va bien...Sad

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Oscar Tilage Mar 24 Jan - 1:39

Match validé

Erf, je n'ai vu que la fin mais je dirais surtout, snif les Girlz, l'exploit était à portée sans le GFI qui foire même si ce n'était pas gagné. Bon courage pour la suite m'sieur F2C Wink

Sinon, bravo pour la victoire Kienounet cheers

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Feuille2Chene Mar 24 Jan - 1:42

ou comment perdre 540 de tv sur un seul match... ^^

23 sonnés, 3 KO, 9 blessés et 1 mort ... contre 2 sonnés. En fait, je crois que c'est ça le pire, dans ce match, c'est que les filles n'ont rien fait du tout aux wolves. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé! A trois elles ont même été marcher un peu sur la tête de Starlyon...

Quelques jours avant le match dans un arène de BBCity. Dans les gradins, le coach Kien observe un combat opposant des gladiateurs aux muscles saillants et huilés, tendus par l'effort. Absorbé par le spectacle, c'est à peine s'il remarque l'homme qui vient s'asseoir à ses côtés. Tout juste tourne-t-il la tête lorsqu'il entend la voix de Feuille2Chene, le coach disparu en Lutrie la saison passée.

- Salut Kien. Je savais que je te trouverais là. Tu as cinq minutes?

- Mmh? Okay, cinq minutes, mais vite alors.

- ...

- Quoi? Tu accouches ou tu joues au mime?

- Ouais, désolé. Tes Wolves rencontrent mes filles dans quelques jours. J'aurais un service à te demander.

- Quoi comme?

- Ca devrait être dans tes cordes. Elles ne doivent pas en ressortir indemnes. Il faut absolument ruiner leurs chances dans cette compétition!

- Je vois. Mais... je croyais que tu les aimais bien, tes Girlz?

- T'occupe. Ca c'est mes oignons. Dis à tes gars d'en buter autant que possible. C'est tout.

- Okay. Et ... qu'est-ce que j'y gagne? A part le plaisir du travail accompli, bien entendu.

- Quand j'aurais récupéré les GWB, les sponsors me paieront moi, et plus Lena. Y'a 10.000 PO qui t'attendent par Girlz passée de vie à trépas pendant le match.

- Et qu'est-ce qui me prouve que tu tiendras parole?

- Je n'ai que ma parole. Mais je suppose que tu as entendu parlé de cette période de l'année où les gens bouffent du chocolat, avec des oeufs et des lapins partout chez eux?

- Ouais, l'Apak. Et?

- Là d'où je viens c'est une fête sacrée. Bon, chez nous on l'appelle Yster mais c'est la même chose. Comme beaucoup de mes concitoyens, je fais partie d'une congrégation religieuse, célébrant avec ferveur cette fête tous les ans. On y sacrifie un âne, dont le sang peint sur les demeures nous offrira santé et protection pour l'année à venir. C'est un acte sacré, comme tout ce qui s'y rapporte.

F2C sort de sous sa chemise un pendentif en forme d'âne, l'ôte et le tend à Kien.

- Un dicton chez nous dit que l'âne Yster paye toujours ses dettes. Prend ce pendentif et revient me voir lorsque j'aurais récupéré les Girlz. Je te paierai alors la somme convenu.

- Ca me va. Et puis ça me fera plaisir de massacrer ces petites gueules d'ange...

- Oh, Kien.

- Oui?

- Montre leur un peu de respect, merde. Et pas de blessures graves, hein! Des morts rapides et sans douleur!

- Dommage. Mais bon, c'est toi qui paye, hein.

- Exact.

Un résumé du match après le tour 7 :


Bienvenue à tous, ici Edisagio Sacamain, en compagnie de Lena Longues-tresses, coach, capitaine et lanceuse vedette des Girlz, malheureuses lors de leur dernier match contre les CosmoWolves de Kien. Bonjour Lena.

Bonjour.

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances pour la mort prématurée de Saantya.

Merci.

Vous souhaitez nous dire quelques mots sur ce match?

Non. Pas vraiment. Cela faisait deux rencontres que nous avions échappé à la sanction contre les Cosmo. La chance a tourné, hier soir. [NDLR : l'interview est retranscrite en différé]

Vous vous retrouvez avec une équipe des Girlz très affaiblie en cette fin de première phase. Comment envisagez-vous la suite?

Notre effectif est suffisant pour gérer ce genre de revers. Si nous évitons les cogneurs en début de deuxième phase, tout devrait bien se passer.

Tout de même, vous êtes classées 15ème sur 16, on peut pas dire que ce soit la fête! Vous commencez à penser à la fin de saison? J'ai entendu dire que vous risquiez de perdre la licence des Girlz au profit de leur ancien coach, F2C...

Seulement s'il fait mieux que moi cette saison avec ses BITOS. Rassurez-vous, nous ne sommes pas idiotes, nos objectifs sont clairs : tenter d'obtenir la prime de notre sponsor, faire le show, donner du plaisir à nos fans.

Eh bien, merci, Lena et bonne chance aux Panthers pour la suite!

Merci.


Dernière édition par Feuille2Chene le Jeu 26 Jan - 18:24, édité 3 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Zongogo Mar 24 Jan - 2:40

le tour 8 douche froide qui tue la tête...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Elenalcar Mar 24 Jan - 4:13

Alors F2C toujours heureux de cette victoire en 33 tours ? lol!
Bon j ai vue a partir du tour 7 (debut de massacre ) jusqu au 16 (fin du massacre)
Pauvre Girlz ca fait mal ,la difference des jets de blessures est terrible (comme en J2 vs Poulp pour moi )
C est BB mais ca fou les Ballz quand meme !
Bravo Kien belle maitrise et belle prestation pour les sponsors

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Cuivenen Mar 24 Jan - 9:00

Pauvre Girlz ca fait mal ,la difference des jets de blessures est terrible (comme en J2 vs Poulp pour moi )

Ele quand tu dis ce genre de trucs j'ai juste envie de dire "RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH", Obsi comprendra lui qui a compulsé avec moi les stats globales depuis la pré saison 6.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Miaousse666 Mar 24 Jan - 10:29

Bravo Kien cheers cheers

pauvres Girlz... Sad Sad

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Poulp Mar 24 Jan - 10:42

Vous pouvez pas vous empêcher de chouiner dans les CR des autres hein ^^

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Voodoo Mar 24 Jan - 10:47

La machine Kien est désormais bien huilées (tu aurais dû garder ton ancien avatar Wink ).
Les Cosmowolves méritent parfaitement leur nom vu que la plupart des matches rappellent "La chèvre de monsieur Seguin" : l'adversaire tient bon jusqu'à la fin de la première mi-temps, où c'est le massacre et game over.
S'il n'y avait pas les Arts Scéniques, on pourrait croire que le Blood Bowl, c'est un match avec deux équipes, et à la fin, ce sont les Wolves qui gagnent...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  DocteurZ Mar 24 Jan - 12:13

Rhoo putain ... J'ai mal au string.

§Bien joué mon kienounet.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Feuille2Chene Mar 24 Jan - 19:17

Elenalcar a écrit:Alors F2C toujours heureux de cette victoire en 33 tours ? lol!

mais bien sûr mon bon Ele, puisque c'est un match où je t'ai battu! Very Happy

Sinon, RP mis à jour.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Invité Mar 24 Jan - 19:20

Ma pauvre Lilyth, je suis sincèrement navré ... tu n'as pas dû t'amuser sur ce match !!!
Je souhaite un bon rétablissement à tes Girls ...
Et bravo au vainqueur !!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Feuille2Chene Mar 24 Jan - 19:23

Shadows Chris a écrit:Ma pauvre Lilyth, je suis sincèrement navré ... tu n'as pas dû t'amuser sur ce match !!!
Je souhaite un bon rétablissement à tes Girls ...
Et bravo au vainqueur !!

il serait temps d'arrêter la moquette et de revenir à des bases plus saines et naturelles, Chris ^^

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Voodoo Mar 24 Jan - 20:00

C'est peut-être l'abus de plantes naturelles qui explique ce message de l'espace Rolling Eyes

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Marcus Miragos Mar 24 Jan - 20:44

Shadows Chris a écrit:Ma pauvre Lilyth, je suis sincèrement navré ... tu n'as pas dû t'amuser sur ce match !!!
Je souhaite un bon rétablissement à tes Girls ...
Et bravo au vainqueur !!

Le LSD est bon pour la santé! Mangez en!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Invité Mer 25 Jan - 1:45

tongue
Oups j'm'a trompé d'équipe ... ouh là là je crois que je vais devoir arrêter les feuilles de Lotus en infusion ça me réussi pas !!!
Smile

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Feuille2Chene Jeu 26 Jan - 18:25

RP terminé Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2 Empty Re: Les girlz vs Les Cosmowolf 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum