[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty [Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Mer 25 Jan - 1:31

[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb45
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb46
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb47

Invocation de double 1 ! ...... échec critique !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Oscar Tilage Mer 25 Jan - 1:41

Waouh GG la perf Elé cheers

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Elenalcar Mer 25 Jan - 1:41

Zek a pas foirer mais il a eut un sort mineur , j ai eut aussi une version "invocation mineure du Dobble Skull "
2 equipes avec 11 joueurs ca met la pression sur l apo et l armurier !
et bien j ai jouer en inferiorité sauf apres le 2/1 et avant le 3/1 Razz ,c etait chaud encore a cause des KOs (2/Cool
etre a 7 vs 10 en debut de seconde voir meme a 6 avant mon TD assassin !
Enfin c etait Showtime ,des TD de feux de mon coté ,Zek a pleurer ,a bouffer son clavier ,a maudit Ashrame !
Mon JDM Mack Ouille pour s'etre fait peter la cheville en beauté !
Les sponsors sont heureux l objectif coté passe est deja presque fait ,on espere des primes pour les depassement de showtime ,cette fois en plus c est de la passe pour les Actions de TD (sauf tour 8 ) c est de la recuperation de ballon ,donc passe defensive )
bon en premiere Zek qui attaque mais bon j ai le talent ,apres a 1/0 en seconde j ai eut le talent offensif !
Zek Score facilement grace a des TO rapides de mon coté ,une boulette et un manque de joueur de mon coté
Bref je suis bon des que les dés me nique pas mon Showtime lol!

bon j ai eut 3 RR ,1 defense parfaite et un blitz sur les engo ,et le reste temps parfait ,du reve !

match enregistrer


Dernière édition par Elenalcar le Mer 25 Jan - 2:22, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Elenalcar Mer 25 Jan - 2:18

Les stats des joueurs quand meme
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood322
Coté Apostats ,gros match du N°3 qui fait 2 receptions ,2 TDs et 1 passe ,ainsi que de l assassin N 13 qui fait 2 sortie dont ma DDG star en premiere ,plus des sonnés mais ses tacles plongeant etaient sans reussite !
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood323
chez les Bwa les duo de receveurs ont fait mal ,3 TD/1passe/2 receptions pour Danton Kuh et 1 TD/1passe/1 reception pour Bran Leth
chez les lanceurs la star Lefornika Theur fait 2 passes /1 reception et le jeune Lesoh'Domiza Theur sa premiere passe en match ,mais chacun un ramassage qui foire et nous met une putain de pression !

Match ou le jeu de puissance n etait pas du tout de notre coté surtout apres la sortie de Délhy qui venait de faire une victime ,meme pas un KO dans le match
mais le jeu de passe et de course etait au RDV et nos GFI pas mauvais (12/16) !

Bon je viens de voir sur BBmana ,j ai des stats pas bonnes le 1 et 2 au RDV et un % de blocage a chier meme si aucun TO sur bloc ,coté armure/blessures ca se voit dans la feuille de match Sad
Zek me fait un 100% en esquive 19/19 !


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Feuille2Chene Mer 25 Jan - 12:54

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Mer 25 Jan - 23:51

Un match à n'y rien comprendre, les apostats ont pliés par 3x leurs cousins des Bwa a Pare par le passé.

Bon d'accord on avait toute une armée de gardiens, mais n'empêche, ça nous a pas empêché de dominer physiquement tout ce match. Insuffisant, si on est pas fichus de réussir les réceptions, en particulier Bloody Boogie le fameux n°3.

Il parait que les elfes savent exploiter la moindre erreur, ce fut la constante de ce match. Un porteur sylvain systématiquement harcelé mais... jamais moyen de concrétiser pour les ADN malgré de bonnes performances dans l'ensemble. A quoi bon réussir toutes ses esquives si c'est pour rater les réceptions décisives. Le sylvains ont assuré sur les 10% d'actions décisives, les ADN sur les 90% autre. Un match très frustrant pour l'équipe qui ira ronger des os pour se calmer les nerfs face aux Khemris d'Elender.

Y a rien à faire, Bloody Boogie a des moufles a la place des mains. 3 matchs qu'on se tue à l'entrainer, rien n'y fait.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Elenalcar Jeu 26 Jan - 2:39

Et oui Zek tu as raison ,j ai pratiquement pas eut le ballon du match en plus mais a chaque fois c etait passe ,course et TD
les actions qui font mal
Ici apres la perte de la balle des ADN cause echec de reception sur lancer car grosse pression et interception foirée
sanction direct ,meme si mon receveur se fera mettre au sol le tour suivant il ramasse et score
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood324
en fin de premiere j arrive a remettre la main sur le ballon tour 8 ,moment de stress pour le retour des KO
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood325
1 qui revient donc c est a 7 vs 10 c est bonheur !
et puis je foire le ramassage donc misere mais le mode "pas de doigts " est aussi chez les ADN
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood326
Danton Kuh ramasse entre les jambes d un ADN se sauve et lance pour Bran Leth qui fonce scorer ! 2/0
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood327
toujours le probleme des KOs et les ADN font des sonnées et Bwa se prend les racines dans le sol et tombe rapidement .Enfin la passe pour Bloody Boogie arrive et c est le 2/1 alors que seul Lefornika Theur est debout chez les Bwa !
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood328
bon retour d 1 KO donc a 8 vs 10 ,mais encore une fois apres une serie de blocages ridicules ,le ramassage est un echec !
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood329
les ADN reprennent espoir et l equipe fait le necessaire pour etre sur les ES et sur le ballon ,mais apres le ramassage ,le geste de trop et c est le drame !
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood330
le contre va etre terrible !
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood331
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood332
3/1 et enfin c est du 9 vs 9 ,la c st le blitz ! on parvient a mettre des joueurs en place mais pas tous ,suite a un TO
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood333
on a le ballon mes les ADN font de bons blocages et le coté elfe est de retour dans le jeu
cela amene un second TD (j avais pas vue le Bloody Boogie dans mon terrain )
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood334
je pouvais pas faire grand chose non plus mais bon ca fait 3/2 reste 2 tours et la l arbitre decide de faire une pause .
Le ballon arrive au fond du terrain nous sommes a 8 vs 9 et plus de DDG !
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood335
le tour suivant c est la magie et le talent ,ramassage ,course ,lancer ,reception ,course ,transmission entre 2 adversaires ,esquives du tacleur plongeant et TD ,Merci sous vos applaudissements ,4/2 !
[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Blood336

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Etincelles J3] Les enfants de bwa a pare 4 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum