Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  Sezzla Kalongi Ven 27 Jan - 1:15

bravo thal!
Cinod se prend le retour de réussite apparemment...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  kien Ven 27 Jan - 2:15

Bah il est ou le replay?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  Elenalcar Ven 27 Jan - 2:26

kien a écrit:Bah il est ou le replay?
Ainsi que les stats et les commentaires de Thalar qui se font rares comme une erection chez les R.I.P
je sais donc pas si je dois dire Bravo ,Thalar c 'etait mieux avant Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  DocteurZ Ven 27 Jan - 13:32

Si un jour qq voit passer Thaloche .... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  Thalar Ven 27 Jan - 15:10

Mais je suis là les gars.
Que dire de ce match à part que mon adversaire avait des momies qui voulaient faire des calins plutot que de tapper... J'ai assisté à une série de 3 blocages de momies à 3 skulls sans voir un POW ou un POW sauf esquive. Qaudn ça veut pas ça veut pas. Dans l'ensemble j'ai subit pas mal de Ko mais qui sont revenus assez rapidement. Enfin on va dire qu'avec 4 TD et une mi-temps, ça aide à voir revenir les joueurs. Le retour des morts de mon coté mais cete fois c'est un simple zombie lvl1 qui crève (merci ça change de mes levels 3-4...)

Je pense que ma stratégie visant à attaquer sans relache le porteur de balle adverse et en collant mes zombies aux momies peu motivées c'est révélé payant. Laisser une belle cage Khemri se former et c'est la mort de votre défense.

Spéciale dédicace à ma goule Karr Adock auteur d'un doublé dont 1 en contre-attaque (9 de mouvement ça aide...).

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  oligunar Ven 27 Jan - 15:20

Et le replay il est ou ?

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  DocteurZ Ven 27 Jan - 15:24

Thalar a écrit:Spéciale dédicace à ma goule Karr Adock auteur d'un doublé dont 1 en contre-attaque (9 de mouvement ça aide...).

Une goule à 9 en Mvt ??? Shocked Shocked

Dire que je pleure pour avoir un +1 en Mv sur mes gutter.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  CiNoD Sam 28 Jan - 0:46

Désolé pour l'absence de replay, j'avais la tête ailleurs (surement à me demander si on m'avait pas refilé des dés avec que des crânes ou des flèches). Rolling Eyes

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  Le Lapin Troll Sam 28 Jan - 15:14

Parce que tu crois que Thalar nous fais des mods juste pour etre gentil ??? Va ouvrir le fichier de skin de tes dés...

Moi j'ai compris d'ou venez mes piètres résultats

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  Thalar Lun 30 Jan - 16:30

Le Lapin Troll a écrit:Parce que tu crois que Thalar nous fais des mods juste pour etre gentil ??? Va ouvrir le fichier de skin de tes dés...

Moi j'ai compris d'ou venez mes piètres résultats

Erf démasqué ! On vous fait miroiter un joli screen dans un mod, on vous installe des dés de merde à la place en silencieux et ni vu ni vu, je gagne tous mes matchs Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

(Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD) Empty Re: (Thalar) Loups du Middenland 3 - 1 Rot In Pieces (CiNoD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum