Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Obsidian Mar 31 Jan - 1:06

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Bloodb23

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Bloodb24

Bonjour Faebell, vous êtes le héros malheureux du match d'hier, avez-vous un commentaire au lendemain de la "revanche" contre les retour du vendredi?
visiblement intimidé
Euh.. non... pas vraiment... ils ont bien joué et ont su nous contrer au bon moment..

Certains mettent en cause la qualité de l'arbitre qui aurait du siffler la fin du match bien avant le TD égalisateur
Oui.. euh... je pense que ça aurait été bien. Mais vous savez, c'est aussi un peu notre faute. On a été incapable de défendre alors que d'habitude c'est notre force... On ne peut s'en prendre qu'à nous avant tout. SI on avait su les retenir, peut être qu'on aurait pu faire quelque chose.

La décision de Tabellion d'aller marquer votre 4e TD avant la fin du match est aussi préjudiciable, qu'en pensez-vous ?
Ben.. C'est le capitaine, il doit faire des choix pas faciles.
Moi personnellement, je sais pas ce que j'aurai fait dans pareille situation... Faut pas non plus trop attendre avec ces elfes sylvains... Ils sont capables de tout et ils l'avaient déjà montré. Au moins, il a assuré le match nul.

Justement, ce 4e TD, c'est vous qui le marquez. Vous marquez aussi le TD du Break [3-1 à la mi-temps]. Ce sont vos 2 premiers Touchdowns après 6 matchs.. Ca vous fait quoi?
Ca me fait très plaisir. C'est pas souvent que nous, Trois-quarts, nous avons l'occasion de marquer, alors vous imaginez, 2 TDs! Surtout le premier en fait, il permet de faire le break, et c'était important pour le coach et l'équipe de finir la mi-temps avec 2 TDs d'avance.

Pouvez-vous nous raconter ce TD?
Ben.. C'est un peu confus dans mon esprit encore.. Je me rappelle de Morg tout près, ainsi qu'un adversaire.
Entre temps Tabellion vient nous aider... Il annonce de cibler l'elfe et de laisse l'ogre en paix. C'est Daermel qui vient le plaquer. Alors que je regarde mon adversaire au sol, j'entends Tabellion qui me hurle de prendre la balle et de marquer.
J'ai eu l'impression qu'il s'est passé une éternité... Mais j'ai fait comme à l'entraînement finalement : ramassage, évitement et Touchdown!
A ce moment là vous savez, on ne ressent pas la fatigue et on vois pas vraiment les adversaires. On se contente de visualiser l'objectif et d'y arriver. une fois au but, c'est plus que de la joie et du bonheur.

Ca vous fait quoi d'être nominé pour le POW de cette semaine ?
Je pense pas vraiment le mériter, j'ai marqué que 2 TDs, y'a certainement d'autres joueurs, dans l'ombre qui ont fait plus que moi... Après tout, les autres trois-quarts ont su tenir la LOS tout le match, même face à Morg et noix de yoda [l'HA des ES]





Dernière édition par Obsidian le Mar 31 Jan - 15:28, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  karwael Mar 31 Jan - 1:15

Jim: Coach une déclaration à chaud?
C.K: on verra plus tard excusez moi je vais debriefer mes joueurs et leur présenter leur nouveau coéquipier...
Jim: Merci coach, on prend rendez vous?
C.K: ...

le lendemain à la sortie du "fucking Blue Boy"

Jim: Coach Karwael
C.K: (tuuuuuuurt) ouaaip c'est moi...hips....
Jim: Mais vous avez bu autre chose que du lait?
C.K: non... du bayleeeey! byebye le lait... ouarf....
Jim: vous voulez debriefer?
C.K: euh... pas maintenant on a fêté la vic... euh non... le match nul... mais bon face à Coach Obsidian c'est comme une victoire...
Jim: certes...
C.K: je vous envoie mes dispo par gob suicidaire masculin (GSM, j'ai pas encore les SMS)
Jim: très bien je suis à votre disposition
C.K: (tuuuurt) venez mes jolis on va s'amuser....hips....

plus tard dans la même journée....
Jim: merci coach de m'accorder cette interview.
C.K: ne criez pas trop fort... j'ai mal à la tête...
Jim: Alors coach ce debriefing?
C.K: les joueurs on fait un super match, robinson a été remarquable comme à son habitude, hors mis peut etre sur un passe "d'entrainement" juste avantla mi-temps... c'est avec un fort regret que je déplore qu'il n'ait pas eu le POW mérité la semaine dernière.
Jim: vous pensez qu'il l'aura cette semaine?
C.K: il ne veut plus se présenter et franchement faendel de l'équipe des ELFES a été splendide, d'ailleurs si il veut marquer plus de TD on recrute des 3 quarts chez nous...
Jim: oui nous avons remarqué que vous avez acheté définitivement les services d'un des guests de ce match
C.K: sur les 3 qui nous ont aidé sur le match deux ont été remarquables et remarqués, l'un pour son action percutante qui permets de sortir un des ELFE au tour 2, et l'autre pour son TD de l'égalisation, que j'ai signé tellement c'était beau..
Jim: ce Td était magnifique et inattendu, d'aucun d'en l’entourage du coach Obsi l'aurait entendu gromeler "mais que fait il"?
C.K: il me plait de croire que je "surprends" ce coach, pourtant il me semble être classique dans mon coaching, je hurle, je fustige mes joueurs, je les traites d'incapables... bref un vrai coach de Blood Bowl...
Jim: votre prochain adversaire, Coach Maremick?
C.K: hummm... le plus gros budget contre le plus petit de la coupe... un match qui sera TRES difficile je pense...
Jim: merci beaucoup coach
C.K: merci à vous


Dernière édition par karwael le Mar 31 Jan - 19:09, édité 2 fois

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Voodoo Mar 31 Jan - 1:38

Ca, c'est du RP Razz
Moi je trouve que c'est un beau score entre deux équipes dont le niveau se rapproche plus de R'lyeh que de l'Eyrie de la maison Arryn (même si le challenger a su accrocher un nul inespéré, mais c'est aussi le talent d'Obsi... C'est un peu notre RC Strasbourg à nous Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Kurlom Mar 31 Jan - 6:53

Sieur Obsidian aurait-il trouvé son maître en matière de buveur de lait ? Une chose est sûre Karwael tu t'affirme bel et bien comme un sacré coach elfique, congrat's cheers

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  karwael Mar 31 Jan - 9:17

Kurlom a écrit:Sieur Obsidian aurait-il trouvé son maître en matière de buveur de lait ? Une chose est sûre Karwael tu t'affirme bel et bien comme un sacré coach elfique, congrat's cheers

Merci maitre pingouin, aucun autre compliment n'aurait pu mieux me toucher.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Ashrame Mar 31 Jan - 9:37

je suis sur qu'obsi a ete touché par ce qu'on appelle dans le jargon : l'effet kakarwael!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Elenalcar Mar 31 Jan - 9:48

splendide les gars !
j ai suivis d un oeil car je m occupais de ma petite et bien c'etait beau !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Poulp Mar 31 Jan - 10:55

C'est quand meme dingue de planter autant de TD et d'être dernier et avant dernier de votre poule ! Razz

:dehors:

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Miaousse666 Mar 31 Jan - 11:28

Un bien beau match d'elfes !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Sezzla Kalongi Mar 31 Jan - 11:34

Vous savez pas défendre
Loosers...

Sinon g suivit un peu mais ça allait trop vite^^
GG vous deux

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  DocteurZ Mar 31 Jan - 14:11

Félicitations à vous. Et oui "Bizarrement" Karwael continue de jouer "mal" et a un résultat plus qu'honorable.
Peut être que finalement c'est un bon coach ? .... Peut être ... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  RelaxMax Mar 31 Jan - 14:52

C'est clair que ça joue l'xp à fond là, joli Karwa tu tiens toujours l'avantage face à Obsi !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Oscar Tilage Mar 31 Jan - 15:14

Bravo à vous deux, 17 TDs en deux matchs, respect Smile

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Jahstrad Mar 31 Jan - 15:27

genre les matchs arrangés à 15462 xp... Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Obsidian Mar 31 Jan - 15:30

Mise à jour du premier post Wink

Oscar Tilage a écrit:Bravo à vous deux, 17 TDs en deux matchs, respect Smile

Et encore!! J'ai ralenti autant que possible sur ce match (3 tours pour le premier TD et BC soit trop court soit trop long [c'est selon] pour mon 4e TD)...
Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Elenalcar Mar 31 Jan - 20:38

Ca commence a faire un max d XPs vos matchs ca commence a ce voir que c est fait expres ,la preuve vos fans vous quittent et sur les paris Obsi a fait perdre pas mal de coachs !
Karwael j admire ton jeu offensif mais depuis le debut de la saison c est la defense qui prend de partout et contre tout le monde en plus (Vs des Elfes pexer c est difficile )
Il va falloir faire un effort la dessus car si pour gagner un match tu dois planter 5 TD ca fait beaucoup
Ca va pas etre facile contre Maremick en J2 ,il cage ,Ball controll et cramponne avec amour !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Cuivenen Mer 1 Fév - 3:00

Kar y a pas à chier au ratio TD/match tu es surement premier de la BBBL.
Obsi tu t'es peut être trouvé un nouvel objectif Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Oscar Tilage Mer 1 Fév - 6:42

Match validé

Désolé, je pensais que c'était fait Embarassed

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  karwael Mer 1 Fév - 9:49

@ ele: pour l'instant en 4 matches j'ai eu 3 elfes je suis OBLIGE d’être offensif, en ce qui concerne la défense, pour parler technique coach: j'ai débreaké le jeu d'obsi sans avantage (sans blitz) 3-1 à la mi temps grâce à un superbe blitz pour obsi, je le rappelle.
J'espère ne pas être à la traine coté défense on verra contre maremick, mais là aussi... je ne connais personne qui joue cage et ball controll quand il est mené au score avec 2 TD d'écart... quoi que ça pourrait se défendre.

@Oscar: merci beaucoup (no stress on a le temps)

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Obsidian Mer 1 Fév - 10:54

karwael a écrit:
@Oscar: merci beaucoup (no stress on a le temps)

+1
mieux vaut s'assurer que tout est OK, plutot que de valider trop vite Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Lilyth Demona Mer 1 Fév - 11:05

Obsidian a écrit:

+1
mieux vaut s'assurer que tout est OK, plutot que de valider trop vite Wink

Serait ce une allusion en ce qui me concerne ? Embarassed

Bravo messieurs, décidément vous êtes les marqueurs de la BBBL Very Happy

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Obsidian Mer 1 Fév - 12:23

euh... Si j'peux plus rien écrire sans que quelqu'un le prenne mal, faut arrêter de lire Wink

C'est une règle générale. Ton cas n'est que le dernier d'une longue liste pour laquelle il a fallu trouvé des solutions.
Ne t'en fais pas, t'es pas la première (et encore, t'es pas officiellement commi Wink ) et t'es pas la dernière Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  karwael Mer 1 Fév - 19:58

faut pas aller trop vite...
robinson à pris un double 6 pour son passage de niveau...

devinez ce que j'ai choisi Smile


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Obsidian Mer 1 Fév - 20:07

salopiaud!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Sezzla Kalongi Mer 1 Fév - 20:07

frappe précise??

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES Empty Re: [Poule 3] Retour du Vendredi 4 - 4 ELFES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum