Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Oscar Tilage Mer 1 Fév - 18:08

Bon ben une défaite mais pas de mort (à part le solitaire recruté pour le match) ni de blessure incapacitante cheers
C'est passé à un poil de grenouille du nul mais sur l'ensemble du match et vu mon TD d'outre-espace, Ignatt mérite la victoire.
Le surnombre constant en faveur des Nauséabonds aura bien entendu pesé, nous obligeant à tenter des trucs de ouf, de même que la différence d'expérience des deux formations. Un match très plaisant en tout cas, je me suis bien fait plaisir Very Happy

Bravo Ignatt et bonne chance pour la suite Wink


Biques Crunch vs Nauséabonds du Lac

« Bonjour madame, bonjour mademoiselle, bonjour monsieur. Ici Pénélope Stringer en direct de la Coupe des Arcanes pour l’Epique Magazine. Nous étions censés recevoir aujourd’hui coach Oscar mais celui-ci, malgré de longues négociations, a décliné notre invitation. D’après ses propos, son équipe ne méritait pas de perdre face aux NdL, ça s’est joué à rien, et puis ce tirage de second tour est truqué, il n’est pas normal qu’on impose ce genre de défis à ses joueurs sans arrêt. C’est une conspiration – je cite – un terrible complot contre les formations modestes pour des histoires de gros sous. D’abord on nous colle trois elfes alors que nous n’en sommes pas encore au chapitre tacle, on s’en sort tant bien que mal, et paf, derrière ça, à peine appris à contrer ces foutues oreilles pointues, on nous envoie au casse-pipe face à trois des équipes les plus destructrices du Vieux Monde. Encore heureux – je cite là encore – que les fourberies de l’Administratorum et consort n’atteignent que peu de nos fans. Ceux-ci sont d’ailleurs de plus en plus nombreux, ils ne sont pas dupes des viles supercheries vilipendées par la propagande honteuse des ‘puissants’ et si ça continue, je vous le dis, leur colère engendrera la révolte…
Voilà, chers amis, ce que je puis vous en dire au moment où je vous parle. Devons-nous voir en cette attitude de coach Oscar une réelle indignation, après cette seconde défaite dans la compétition face à des NdL très affûtés et figurants parmi les favoris ? Ou bien est-ce là un accès de colère feint et destiné à brouiller les cartes ?
Nous tenterons de tirer tout cela au clair dans les jours à venir. D’ici là, portez-vous bien. C’était Pénélope Stringer en direct de la Coupe des Arcanes, à vous les studios… »


Dernière édition par Oscar Tilage le Ven 3 Fév - 19:30, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  DocteurZ Mer 1 Fév - 18:42

Félicitations à Ignatt et c'est déjà une bonne prestation pour Oscarounet.

C'est là qu'on commence à voir que l'expérience parle.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Elenalcar Mer 1 Fév - 18:53

Bravo Ignatt au moins t es pas comme ton Master Kien , tu fais pas perdre les paris !
Bravo Oscar belle resistance ,tu peux etre fier !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  karwael Mer 1 Fév - 19:56

allez Oscar! faut survivre!
courage...

bravo IgnaTT
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Cuivenen Mer 1 Fév - 19:58

Dommage Oscar mais quand Ignatt arrive à s'imposer physiquement c'est vraiment dur.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mer 1 Fév - 20:05

Les Naudéabonds sont vraiment trop méchants. HASTA SIEMPRE LA REVOLUCION!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  RelaxMax Mer 1 Fév - 23:49

Sobre et efficace, bravo Bachi !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  kien Jeu 2 Fév - 1:30

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas vue mon bon à rien,ou peut il bien être?

Personne au lac,rien à la décharge,enfin au terrain d’entrainement,ce petit con me cache quelque chose,ça sent le coup d'état et avec le dernier match contre Miaouss qui à eu la bonne idée de me flinguer 2 joueurs pour le match contre lui,il doit me sentir affaibli pour notre rencontre et va vouloir profiter de ce moment pour tenter de me destituer de mon rang.

"sifflotant,Ignatt rentra de son match contre Oscar,un paquet de Granola en main"

Ho master ça faisait longtemps,quel bon vent vous amène par ici ?

" Le grand sourire bennet de son padawan confirma à master kien que celui ci mijoter bien quelque chose!

Espèce de petit connard ,si tu pense que tu vas me faire le cul comme ça,tu vas voir,ha tu veux ma place hein,tu veux prendre le pouvoir et bien nous verrons cela, je ne me laisserai pas faire,tu m'entends,après tout ce que j'ai fait pour toi,je t'ai recueilli alors que tu était sur le trottoir,je t'ai tout donner tout appris,comment faire pour faire mal pour faire pleuré tes adversaires,j'ai fait de toi un monstre et voila comment tu me remercie,j'aurai mieux fait de me péter une hanche ce jour là ...

-Mais maitre,non...
(mode mélodrame)
Arrête n'essaye pas de nier,le mensonge et la pire des corruption,cela prouve bien que je t'ai bien entrainer,nous nous retrouverons sur le terrain et nous verrons bien qui la force choisira,ne m'enterre pas trop vite jeune padawan.
(mode off)
je ne t'ai pas encore tout appris,la technique du piège a con est ma plus belle passe d'arme et tu te rendra vite à l'évidence que tu n'est pas encore prêt à faire route seul.

Master kien s'en alla,tournant le dos à son Padawan d'un pas décider,la tête haute...

Mais maitre,je veux pas prendre votre place,je veux même pas être un méchant,je suis sympa moi,je voulais continuer à partager le bol de lait et les granola avec vous,mmmmaaaaitre Sad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  DocteurZ Jeu 2 Fév - 12:29

Lol mon kienounet ! Vivement cette confrontation.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Poule 4] (Oscar Tilage) Biques Crunch 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum