Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Marcus Miragos Jeu 2 Fév - 0:54

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Blood256

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Blood257

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Blood258

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Blood259

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Blood260

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Blood261

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Ashrame Jeu 2 Fév - 0:58

Rest in peace my friend !

Parfois il faut plus qu'une bonne équipe, la motivation quoi ... les supers ont été super nul, les saurus impeccable ...
mais un jour on jouera avec des armures nous aussi et ce jour la ...

10% de mes jets d'armure sont des 12 Smile étonnant !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  plouplou Jeu 2 Fév - 1:39

Ash arrete y a plus de place au cimetiere !
Bravo Marcus ca relance la poule !

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  kien Jeu 2 Fév - 2:15

Aie,condoléance ,je vous ai apporter des bonbons,parce que les fleurs c'est périssable Embarassed

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Miaousse666 Jeu 2 Fév - 2:20

Bien joué Marcus !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Ashrame Jeu 2 Fév - 8:50

mais les bonbons c'est tellement bon... bien que les fleurs soyent plus présentables

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Marcus Miragos Jeu 2 Fév - 9:07

Des saurus effectivement impeccable malgré la blessure de l'un d'eux tôt dans le match. Il est clair que les gros lézards ont fait tout le match, ce dernier s'étant révélé peu intéressant malheureusement.

Il faut dire que :
- Les supers ont ratés énormément de Gfi
- Encore un saurus qui fait une interception
- Arbitre inexistant, Drinker Coupe s'en ai donné à coeur joie
- C'est fragile les humains!

Même pas eu besoin d'utiliser mon parchemin, j'en ai pas trouver l'utilité....

Au passage, Erik Stoffe le Rouge passe niveau 3 grâce à son 6e TD, et commence à bien se faire connaître et chope le JDM
Spéciale dédicace à Denver Zelast, qui se prend tout d'abord Dos Abîmé mais est réparé immédiatement par l'apothicaire local. Ensuite, en fin de match, il semble décédé, mais l'apothicaire de l'équipe lui donne une bonne paire de gifle et le remet sur pied!

Merci Ashrame quand même. Je t'ai imaginé sur le bord du terrain poussant des jurons obscènes sur tes joueurs...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  DocteurZ Jeu 2 Fév - 12:38

cheers Hourra pour les Saurus ! (ouais ça me coute de dire ça mais bon Wink ).

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Poulp Jeu 2 Fév - 12:41

Bravo Marcus !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Obsidian Jeu 2 Fév - 12:49

Une défaite de ash, c'est rare!!

Mais comme pour la dernière fois : il y a des défaites dont on a du mal à se réjouir

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Ashrame Jeu 2 Fév - 13:35

APB : Bonjour Ashrame, ici Achille Petitbeignet en directe du bord du terrain après un match qu'on appelle déjà "le match de référence" pour une équipe des Jurassik Perk qui se cherche !

Ash : Bonjour Achille, c'est toujours pour moi une grande joie de parler avec un si fin analyste.

APB: On a vu aujourd'hui une grosse équipe des Jupettes, bien dans son jeu, solide sur ses appuies, mixant un fort impacte physique et une fine stratégie !

Ash : effectivement, on s'est fait éclaté. Je tiens tout particulièrement à saluer la "fine stratégie" adverse! Si fine que je ne l'ai toujours pas comprise ! Si nous perdons ce soir, c'est principalement à cause des conditions de jeu particulièrement désastreuse et je ne parle même pas de l'arbitrage discutable tout au long de la partie !

APB: Désastreux et discutable comme la performance des A-Men?

Ash : HA ah HA ... dingue ce que j'apprécie votre humour ! Regardons le déroulement du match : mes joueurs se sont fait marcher dessus sans aucune intervention de l'arbitre qui n'a retrouver des couilles que pour exclure Djenghis en fin de rencontre à notre première irrégularité !
L'arbitre a laisser les Jupettes pénétrer dans notre terrain sur notre propre engagement avant même le coup de sifflet rompant ainsi avec toutes les règles en vigueur dans les 4 mondes !
Enfin nous avons eu a déplorer plusieurs débordement de terrain ! Le stade des Perks n'est clairement pas viable pour un match de ce niveau ! on voit bien qu'il était suffisant pour la compétition espoir, mais qu'aujourd'hui avec l'internationalisation des compétitions de la BBBL il n'est plus au niveau !

APB : effectivement les images plaident en votre faveur, il n'empêche qu'en parlant de niveau on a vu des Supers bien en dessous de leurs adversaires !

Ash : C'est indiscutable. Nous n'avons pas tenu l'impacte physique face a une équipe pourtant maladroite. Une sombre histoire de lycra !

APB : Avec 6 morts et un 15 aine de blessés depuis le début de la saison, ne pensez vous pas qu'il faudrait imposer le port de l'armure a vos joueurs?

Ash : Disons qu'avec la crise qui frappe la BBBL aujourd'hui l'administrorium nous a demandé de réduire nos dépenses ! Nous avons donc choisi de rogner sur l'équipement et maintenant nous procédons à un allègement des charges de personnelles.

APB : C'est pas vrai????

Ash : non

APB : ...

Ash : les Supers refusent de porter leur équipement de protection, en partant du principe que ça ne serait pas juste ... Il s'en suit que nous avons les plus grandes difficultés à maintenir un effectif suffisant pendant les matchs ! Pour revenir sur le match on a vu que sur un plan tactique les deux équipes n'étaient pas au niveau. Les Supers en sous nombre permanent ont eu le plus grand mal a deborder leurs adversaires bien en place. Les lézards ont été bien meilleur en défense qu'en attaque.

APB : comment l'expliquez vous ?

Ash : bah quand t'as 11 gus, enfin 9 gus on va dire, incapable de mettre au sol un lézard aussi agile qu'une buse bourrée à l'alcool rance, on arrive dans une situation difficile qui aide grandement nos adversaires ... Après notre incapacité chronique a saisir les skins (et pourtant nous avons essayé souvent) nous coûte cher ! Si on regarde le match d'un point de vue purement statistique, on voit bien que pour des blocages comparable (2.03 dés des deux côtés) nous arrivons a un résultat beaucoup moins satisfaisant que les lezards pourtant moins bien entrainés. Mais au final l'interception (du a un double blocage raté sur le saurus) et l'échec de la défense de léguman (2+ 3+ 2+ deux gfis tenté quoi, deux gfis ratés, il suffisait de le pousser pour lui arracher la balle ... mais bon ) nous coûtent le match !

On peut toujours s'en sortir au global, mais pas quand tout s'acharne.

APB : Oui concrètement vous vous êtes cassé les dents sur un mur quasi impénétrable !

Ash : un mur troué avec des gants oui ... Cette défaite est particulièrement amère. Sur le papier on aurait du les écraser ...

APB : oui mais dans la réalité vous avez pris une raclée !

Ash: fine analyse oui

APB : Pour finir, vous perdez un des joueurs clés de votre effectif : l'imposant Pharaon !

Ash : effectivement, le pharaon est mort ! L'apothicaire n'a rien pu y faire et pourtant Dieux savent que je le paye une fortune ! Il s'est évaporé apres un blocage hasardeux de son adversaire. Mais nous avons déja une solution de rechange pour remplacer ce fantastique lutter a travers les ages : nous avons pris a l'essai Bulk et Sasquatch deux styles bien différent mais assez efficace sur le terrain !


Messing With Sasquatch par ovnis_et_fantomes
APB : pour conclure : cette défaite remet elle en cause vos prétentions pour la saison ?

Ash : Bah quand vous voyez qu'on perd l'année passée sur deux matchs assez simple, notamment contre des gobs on se dit qu'on va pas trop avoir d'espoir pour la saison en cours, si les Supers ne sont pas capable de gagner ce genre de match, clairement à leur portée, autant se retirer de suite. Mais nous ferons contre mauvaise fortune bon vent en évitant tout ce qui est "vert" qui ne semble pas bien nous réussir !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Feuille2Chene Jeu 2 Fév - 14:35

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Oscar Tilage Jeu 2 Fév - 14:45

Bravo Marcus, super belle perf et score sans appel cheers

Ben alors Ash ? Un coup de mou dans le ventilo ? Pas évident à gérer les lézards, surtout quand la réussite est de leur côté ^^.

Bon courage à vous deux pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  RelaxMax Jeu 2 Fév - 15:38

Depuis que Ash a vu écrit A-Men dans la rubrique nécrologique de Lapin, il s'applique à garder son rang et la publicité qui va avec !

Bravo Marcus !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  oligunar Jeu 2 Fév - 16:15

Bien joué marcus cheers cheers

tu me voles la 2e passe

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Ashrame Jeu 2 Fév - 17:06

bah non oscar pas un coup de mou ... on perd 5 joueurs en 4 tours, on se fait intercepté en 6 +et tous les tackleurs se font sonné (au min)
ensuite on a un blitz contre pour commencer donc on perd un nouveau joueur ...

quand on peut récup enfin la balle on rate deux gfi consécutif ... suivi de 2 double 1 (un pour gfi en position attaque, l'autre pour ramasser la balle) ce qui casse un peu l'attaque, je ne parle pas des +30% qu'a marcus en passage d'armure, des +10% en chance dé 1 contre -11 pour nous, des 61% de bloc par des saurus sans bloc quand nous avec toutes les comp possible (pas un bloc fait sans tackle) on plafonne a moins de 50% ce qui est bien pour des une équipe tv 1000

Donc ce n'est pas qu'ils ont eu de la réussite, c'est qu'en plus on a eu la lose, que les armures n'ont pas tenu, et que les blocs ont été mou

C'est le genre de match qui ont fait abandonné thaloche et je comprends pourquoi...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Oscar Tilage Jeu 2 Fév - 17:10

Ouep, je vois, je vois affraid

Bon ben courage pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Ashrame Jeu 2 Fév - 17:35

mais rendons a césar ce qui revient a césar, j'ai vu de belles choses chez mon adversaire en défense !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Poulp Jeu 2 Fév - 17:44

Mon dieu il devient gentil !!
Voilà ... à force de le titiller vous l'avez rendu tout mou le Ash.
Honte sur vous tous !

Allez Ash t'es toujours premier et je suis persuadé que c'est pas terminé Wink

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Zongogo Jeu 2 Fév - 18:29

Ash et Zongo sont pas gentils, ils sont en dépression, et se font soigner par le même praticien que Thalar visiblement. Aaah, ce Docteur zNogo...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Marcus Miragos Jeu 2 Fév - 21:12

Ashrame a écrit:mais rendons a césar ce qui revient a césar, j'ai vu de belles choses chez mon adversaire en défense !

C'est moi César?

Si j'avais une once de sentiments humain, j'aurais été ému.... mais non Evil or Very Mad

Il est vrai que j'ai cherché à appliquer un mur défensif dans ce match et éviter des saurus qui partent en pagaille sur tout le terrain façon "Youpi -BloodBowl", Et surtout je suis resté concentré malgré la tournure du match ( merci Cuicui pour ce conseil^^)

En tout cas, les JuPé se relance et ça mérite une tournée de Binouse au Perk! Je rappelle qu'en ce moment, les filles de la Tribu font office de serveuse Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men Empty Re: [Poule 2] Jurassic Perk 3 - 0 Les A-Men

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum