Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Maremick Jeu 2 Fév - 16:24

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Bloodb96

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Bloodb97

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Feuille2Chene Jeu 2 Fév - 16:26

Oscar Tilage a écrit:Après avoir validé la feuille de match, commissaire Racso Egalit se rendit d'un pied ferme vers les vestiaires des Girlz with Ballz. Il entra à la volée, visiblement fort contrarié. Après un coup d'oeil circulaire, il pointa son doigt vers Lena et prononça cette injonction : "Vous ! Veuillez me suivre je vous prie !"

Une image commença à se former, floue, dans un premier temps, puis de plus en plus limpide... Lena suivait d'un pas lourd le commissaire de la Coupe des Arcanes, Mr Egalit. Des journalistes trottaient à leurs côtés, harcelant la capitaine des Girlz de questions...

Lena! Lena! Quelles sont les raisons de cet abandon?

Ce match ne fait que confirmer mes craintes. Quelqu'un a lancé une malédiction sur moi. Peut-être même sur toute l'équipe. Et je pense avoir une idée de qui ça peut être.

Vous pensez à F2C? Une malédiction, carrément? Vous ne pensez pas exagérer?

Lena s'arrête, explosant : Exagérer? Mes équipes ont subi 23 blessures, dont 3 mortelles, en 7 mi-temps. Les Girlz à elles seules ont subi 15 blessures et un décès en 3 mi-temps seulement. Et là je ne parle que des blessures! Les Panthers n'ont plus de griffes! Elles ont des moufles! Et c'est pas avec ça qu'on risque de faire valoir notre jeu physique! Cherchez à qui ça profite. Vous en tirerez les mêmes conclusions que moi. En tout cas il est temps d'arrêter l'hémorragie.

Que comptez vous faire?

Rigg nous viendra en aide. Mes soeurs de la Sororité savent exorciser ce genre de malédiction.

Vous ne craignez pas d'avoir ruiné vos chances de conserver les Girlz en décevant ainsi votre public?

Ecoutez, nous ne sommes même pas encore à la moitié de la saison. Pour l'instant, je vais écouter ce que monsieur Egalit a à me dire, puis je me concentrerai sur les matchs à venir.

Et vos joueuses, que pensent-elles de cette décision?

La plupart l'ont comprise. Certaines l'ont très mal prise. J'espère qu'elles finiront par l'accepter.

Certaines ont-elles dit vouloir retourner avec F2C?

Lena, sans un mot, se détourne des journalistes et emboîte le pas du commissaire en fulminant.

Alors que l'image disparaît, un sourire carnassier jaillit sur visage du chamane homme-lézard penché sur le récipient plein d'eau.


Dernière édition par Feuille2Chene le Jeu 2 Fév - 18:09, édité 4 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Lilyth Demona Jeu 2 Fév - 16:28

Ahhhh et moi qui comptait parié sur toi mon cher F2C, heureusement que je ne l'ai pas fait Razz

Bravo Marmitte cheers

Edit : toutes mes excuses, je n'avais pas la totalité du rp Embarassed


Dernière édition par Lilyth Demona le Jeu 2 Fév - 19:43, édité 1 fois

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Maremick Jeu 2 Fév - 16:33

Alors Coach Maremick, la Squad a retrouvé du poils de l'homme-bête ?

Et bien oui, on a fait un démarrage plutôt foireux en ce début de saison et on revient aux bases. On est arrivé, on a tapé et elles ne sont jamais revenues après la mi-temps. Du coup, on n'a pas eu le temps de piétiner respectueusement. Car il faut dire qu'elles se sont plutôt bien défendues ; mais face à une Squad dans une telle forme, ce n'était juste pas la peine de tenter.

Quel est le comment du pourquoi d'une telle relève ?

C'est facile, j'ai bien fait comprendre à mes joueurs que plus ils tardaient à remporter le match, plus ils se prendraient des rochers et des boules de feu. Les menaces personnelles ne faisant plus trop d'effet en ce moment, je suis passé aux menaces par procuration. Ce qui se révèle être une bonne stratégie.

Et puis on n'allait pas se faire battre par des gonzesses non plus ! Faut pas déconner. Bon, on enchaine encore deux matchs de gonzesses, la phase deux sera celle de la Squad !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Oscar Tilage Jeu 2 Fév - 16:42

Match validé

Après avoir validé la feuille de match, commissaire Racso Egalit se rendit d'un pied ferme vers les vestiaires des Girlz with Ballz. Il entra à la volée, visiblement fort contrarié. Après un coup d'oeil circulaire, il pointa son doigt vers Lena et prononça cette injonction : "Vous ! Veuillez me suivre je vous prie !"

Affaire à suivre... bounce


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Invité Jeu 2 Fév - 16:49

affraid
ça a piqué sévère !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Feuille2Chene Jeu 2 Fév - 17:10

màj RP

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Obsidian Jeu 2 Fév - 17:13

Dans les gradins, Le coach obsidian regardait le match, se tournant vers Rochen désormais assistant

J'espère que la sanction sera exemplaire... J'ai une revanche à prendre sur Lena...

- Ne pensez vous pas que la diminuer pourrait la rendre plus pugnace

- Je n'ai jamais eu aucun remords à écraser des adversaires plus faibles.

- Ouai, enfin ça vous à pas vraiment réussi dernièrement les adv...

- Tu ferais mieux d'apprendre à te taire si tu veux garder ta place, toi!


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Elenalcar Jeu 2 Fév - 18:06

F2C match de merde !
Bravo Maremick !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  karwael Jeu 2 Fév - 22:05

non!! F2C pas un abandon....
tu vas baisser ton tr....


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Obsidian Dim 5 Fév - 14:52

Dans le bureau de Naidisbo, Dimanche matin.

Naidisbo prend son petit déjeuner (composé comme chacun sait de pains, de mottes de beurre, des croissants, des chocolatines, des confitures ainsi que quelques sangliers et côtés de boeuf rôties.
Un gobelin s'approche de lui et évite sa main qui le confondait avec quelque plat voulant s'échapper


- Maître ?dit-il d'un voix tremblotante

- Qu'y a t il vermiceaux? (oui, c'est écrit en gras.. C'est normal non?)

- Lena Longue-tresses est là.

- Ah bien... Fais la entrer

Le gobelin avait tout juste repassé la porte que Lena entra. Assurément dégoûtée par l'orgie gargantuesque qui se déroulait, elle n'en laissa rien paraître.
Naidisbo se tourna vers elle.


- Lena, vous savez pourquoi vous êtes ici... Nous, adminstratorum, n'accpetons pas la façon dont vous avez mis fin au match vous opposant à la Khorupted Squad!! Nous sommes extrêmement désappointé par votre décision! J'ai moi-même été très affecté et en ait sauté mon goûter de 18h30!
Nous, à l'adminsitratorum, dans notre grande sagesse, ne voulons rien écouter de ce que vous pourriez avoir à dire pour votre défense. Dartshaj a déjà, par des moyens sombres et mystérieux, deviné tout de vos raisons. Aussi, la sentence est la suivante.


Il se lève, aidé en cela par 4 ogres derrière lui

Vous serez blâmée et l'opprobe sera jeté sur votre équipe.
Vos entrées au jurassik perk vous sont retirées jusqu'à nouvel ordre et votre lâcheté annoncée au travers de tout BBcity!
Nous nous assurerons aussi que vos soeurs, qui sont encore en rémission auront bien eu vent de votre pitoyable prestation... C'est une idée de Puolp qui sait toujours comment atteindre tout le monde où qu'ils soient. Je sais pas comment il fait, j'y arrive pas moi... Mais bref.. Chacun son truc, moi j'suis le cerveau du groupe après tout...


Un rire d'ogre étouffé l'interromp. Il jette un regard mi-affamé mi-colérique sur l'ogre qui s'arrête instantanément

[b] Vous pouvez vous retirez Lena. Que cela ne se reproduise pas. Feuille2Chêne n'abandonnait pas LUI! Suis-je Clair?
Allez, partez avant de me faire rater mon en-cas de 13h![b]


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Feuille2Chene Dim 5 Fév - 16:10

La Règle a écrit:La règle ci-dessous sert de BASE aux sanctions possibles encourues par l'équipe des lâches. Les sanctions seront cependant décidées au cas par cas par un conseil de sages
En cas d'abandon de l'équipe, chaque joueur level 5+ lance un dé 6 :
- 1-2 Le joueur part
- 3 et 4 Le joueur boude le prochain match et ne le jouera pas
- 5 à 6 Le joueur reste
[...]Le joueur qui boude [...] devra ne pas être placé sur le terrain si possible. Sinon, il sera écarté dans un endroit du terrain qui ne gène pas et déplacé à la convenance du coach adverse si besoin est.

Les commis d'Arcanes a écrit:En ce qui concerne les joueuses qui n'ont pas participé à ce match (Dolores et Viconia sont concernées), elles effectuent elles aussi un jet, mais moins risqué :
- 1 et 2 Le joueur boude le prochain match et ne le jouera pas
- 3 à 6 Le joueur reste

Lena ressortit du bureau de l'Immonde, refrénant un haut-le-coeur. Comment peut on ingurgiter autant? Elle se dirigeait maintenant vers ce qui allait s'avérer une vraie épreuve. Pour la première fois de leur vie, de leur carrière, les Panthers avaient reculé. Sur ordre de leur capitaine et coach, qui plus est. Comment allaient-elles le prendre? Lena ne se faisait pas trop d'inquiétude quant aux plus jeunes d'entre elles, mais les plus expérimentées, celles qui l'avaient connue avant qu'elle ne dévoile ses talents de lanceuse, celles là pouvaient bien tout envoyer promener. Ou pire, retourner vers F2C.

Elle en était là de ses réflexions lorsqu'elle arriva au stade d'entraînement des Panthers. Elle entra sur le terrain, où l'attendaient les filles, entourées du staff, des pom-pom boys aux assistants, en passant par l'équipe apothicariale et les serveuses. Tous étaient visiblement tendus.


Lena : Bonjour, tous. Je pense que je vous dois quelques explications et je vais vous les donner. Après cela, vous serez libre de continuer avec moi ou pas. Je ne forcerai personne.

La coach laissa planer un instant de silence, observant ses joueuses. Certaines lui semblaient d'ors et déjà ouvertement hostiles, d'autres plutôt inquiètes. Ice comme d'habitude, laissait paraître un masque impassible.

Lena : La décision qu'il m'a fallu prendre jeudi dernier n'a pas été facile, croyez-le. Je l'ai fait avant tout pour vous protéger. Depuis quelques semaines, nous déjouons complètement, sans raison apparente. Et les choses empirent. Il y a deux semaines, nous avons perdu Saantya. Rien ne dit que nous n'aurions pas subi d'autre pertes si nous avions terminé ce match. Nous sommes devenues incapables de jouer le ballon, d'éviter tout autant que de donner des coups. Et pourtant nous étions encore la saison dernière finalistes du Goldenbowl. J'ai cherché une raison à cela, et je n'en vois qu'une seule... Les lézards. Certains de leurs shamans sont tout à fait capables de lancer ce type de malédictions. Si vous m'en laissez le temps, j'en découvrirai la preuve et traduirai F2C devant les tribunaux sportifs. Car ça doit forcément venir de lui. En parallèle, j'ai demandé à Mère Samantha, de la Sororité, de trouver un remède à ce mal. Bientôt nous pourrons à nouveau jouer comme nous le faisions l'an passé. Mais pour ça, il faut que vous me donniez un peu de temps...

Equipe avant tirage a écrit:Etaient absentes lors de ce match : Dolores, Malika et Viconia
[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Avant_10

Encore une fois, Lena laissa un instant de silence passer, afin de permettre à chacune de ses joueuses de s'imprégner de ce qui venait d'être dit. Puis elle se tourna vers la première d'entre elles...

Lena : June... Qu'en penses-tu?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Thalar Dim 5 Fév - 16:10

Le membre 'Feuille2Chene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad D6

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Feuille2Chene Dim 5 Fév - 16:13

June : J'ai toute confiance en toi, Lena. Je te suivrai jusqu'au bout, tu le sais bien. Si F2C est vraiment derrière tout ça, nous trouverons un moyen de lui faire payer.

Lena : Merci, June, je savais pouvoir compter sur toi. Amélie? Tu restes?

Amélie : Bien sûr.

Lena : Merci. Isabelle?

Isabelle : Je reste, Lena.

Lena : ... Dolores?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Thalar Dim 5 Fév - 16:13

Le membre 'Feuille2Chene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad D3

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Feuille2Chene Dim 5 Fév - 16:18

Dolores : J'approuve pas, mais tu peux compter sur moi, Lena, bien sûr.

Lena *soupir de soulagement* Merci, Dolores, j'apprécie d'autant plus. Maya?

Maya : je reste, j'ai de l'elfe à casser.

Lena : *sourire* Ice?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Thalar Dim 5 Fév - 16:18

Le membre 'Feuille2Chene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad D1

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Feuille2Chene Dim 5 Fév - 16:27

Ice : Tu espères sérieusement que je reste? J'exècre les lâches Lena. Je ne pensais vraiment pas que tu nous ferais ce coup-là. Amazone, toi? De naissance peut-être, mais tu ne vaut pas mieux que ceux-là (elle désigne les pom-pom boys) pour moi. Désolée, les filles, ce fut un plaisir de combattre à vos côtés.

Ice jette son casque et ses protections au sol avant de tourner les talons et de quitter le stade d'un pas calme et décidé. Maya fit un geste pour la retenir, mais Lena, d'un regard, lui indiqua de la laisser partir... Le silence qui s'était abattu sur le groupe était lourd... Lena finit par le briser.

Lena : Malika?

La jeune receveuse resta un moment interdite, avant de reprendre conscience alors que sa coach insistait.

Lena : Malika? Tu restes?

Malika : Oui, coach, je reste.

Lena : Bien. Imoen?

Imoen : Je reste.

Lena : Kamar?

Kamar (appuyée sur des béquilles) : Je reviendrai jouer dès que possible, coach.

Lena : Merci. Viconia, que comptes-tu faire?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Thalar Dim 5 Fév - 16:27

Le membre 'Feuille2Chene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad D3

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Feuille2Chene Dim 5 Fév - 16:29

Viconia : Je reste, ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'affronter l'équipe d'Obsidian au prochain match.

Lena : Ellianor? Tu restes avec nous?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Thalar Dim 5 Fév - 16:29

Le membre 'Feuille2Chene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad D6

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Feuille2Chene Dim 5 Fév - 16:32

Ellianor : Bien sûr Lena.

Lena : Merci. Shalimaar?

Shalimaar : Je reste.

Lena : Tetian'len? Kalpyria?

Les deux joueuses : On reste.

Lena : Merci les filles. Je n'en attendais pas moins de vous. Bien continuez l'entraînement, j'ai un peu de paperasseries à faire. Tet', Kalpy, je crois pouvoir vous dégoter de quoi vous remettre sur pieds rapidement. Je vais vois si je peux trouver une bonne blitzeuse pour remplacer Ice.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Thalar Dim 5 Fév - 16:32

Le membre 'Feuille2Chene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad D2

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Feuille2Chene Dim 5 Fév - 16:35

Lena quitta le stade, relativement soulagée. Le pire a été évité. Les Panthers peuvent donner de l'avant, maintenant.

Les filles commencèrent l'entraînement, sous le regard du staff. Elles ignoraient alors qu'elles ne reverraient plus jamais leur coach...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Kurlom Dim 5 Fév - 16:46

Superbe RP avec l'ajout du hasard qui rend extrêmement fun et palpitant à suivre, j'adore Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad Empty Re: [Arcanes] Girlz With Ballz 0-2 Khorupted Squad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum