-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 2 Fév - 17:51

Et pourtant, à 2-0 pour les gros verts à la mi-temps, ça n'était pas gagné, surtout avec un 2/6 aux réceptions de balle...

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood176

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood177

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood178

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood179

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Match10

(j'ai uploadé sur le site)


Dernière édition par Voodoo le Jeu 2 Fév - 18:02, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Kurlom Jeu 2 Fév - 18:01

Toi aussi aide Kuku à trouver pourquoi il a craqué en deuxième mis-temps et gagne un bisou de Muramatroll:

A - Il a sortit le gobelin ninja du premier coup... MONSTRE !
B - Je suis levé depuis 4h30 et il me prend à la sortie du taff... MECHANT !
C - Je fait que des kos (et encore vu tout ce que je tape) et a chaque fois ça revient (sauf les solitaires)... SALAUD !
D - Mes dés sont tellement bon que ça me déstabilise (et c'est même pas ironique !)... D'ABORD !
E - J'arrive pas à sortir cette ****** de furie de ***** ! ... SALOPE
F - Je suis trop nul... SNIF

Attention il y a un piège !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 2 Fév - 18:10

G - all of the above ?

C'est vrai que c'était super sympa de jouer dès ton retour du taf, même pas en retard, merci bien (surtout que c'est moi qui avais demandé de déplacer le match).
Ceci dit, je ne vois pas ce que vous avez tous contre cette pauvre Loviatar, ma furie, c'est souvent elle qui vous fait gagner le match en ratant l'inratable (par exemple, ici, la transmission de balle du tour 7 pale ). Bon, d'accord, parfois, elle réussit quelques petits trucs un peu funky clown

Sur le fond, ce match nul me semble relativement équitable, même si j'avoue que je n'ai pas été malheureux que ton lanceur s'extirpe de sa cage plus hermétique qu'un compte bancaire suisse. Mais c'est vrai que c'est plus compliqué de faire une cage qui avance à 9 sur le terrain Twisted Evil . Et surtout, je m'en sors sans nouvelle blessure (hormis ce pauvre journalier qui s'est fait rouler dessus en fin de match), et ça, c'est "priceless".

En tout cas, merci pour ce match beaucoup plus fun que ce à quoi je m'attendais en comparant nos deux équipes...

PS 70K pour le match cheers cheers cheers Merci au public (sauf à Kien que j'ai vu lancer un rocher sur mon pauvre journalier alors que j'avais 11 joueurs contre 9 !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Invité Jeu 2 Fév - 19:49

Eh génial ça .... comment tu fais pour avoir la toute dernière image, cell avec toutes les stats aussi bien détaillées ???
En tout cas voilà un sacré match à sens unique mais inversé à chacune des mi-temps !!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Jeu 2 Fév - 22:11

Bravo Vodoo!
un match nul qui vaut une victoire!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [D1] Saulaile Kouch Han (Kurlom) 2 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum