Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: [Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Oscar Tilage Ven 3 Fév - 0:19

Match validé

Alors là, chapeau bas m'sieur CiNoD cheers

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: [Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Jahstrad Ven 3 Fév - 0:40

Bon bah c'était sauf Boogie ce soir, quoique...si on a eu le droit a un feu d'artifice à la fin et ça c'était cool !

Le match ? bah j'ai fais une connerie en allant chez l'alchimiste, je me suis gouré de flacon et j'ai acheté du "Ptindepoissedemerde" à la place du "cheatox" fait dire que les flacons sont de la même couleur....et malheureusement je ne m en suis rendu compte qu'après l'avoir fait boire à mon crew... bon bah du coup je m'étalerai pas sur le match puisque de mon côté il n'y en pas eu. Cependant je tiens à remercier Cinod pour le feu d'artifice finale, en effet le magicien de la G-team, n ayant eu aucune occasion et raison de balancer un sort sur mes chaos pathétiques, nous gratifia d'un splendide effet de lumière pour illuminer cette fin de match. On en a parlé dans les vestiaires après et on a vraiment apprécié ! merci Cinod !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: [Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Elenalcar Ven 3 Fév - 1:36

Jah c est quoi cette merde ,c est une magouille pour les paris?
Bravo CinoD battre les AS c est fort car c est une superbe equipe meme si le coach ........ben c est Jah quoi Wink
La poisse c est pas Boogie c est clair ,mais avec MédiaThor tu peux tout faire pourtant ?


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: [Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Voodoo Ven 3 Fév - 5:51

Bravo, Cinod, pour cette performance. Je suis bien placé pour savoir que le Jah n'est pas facile à battre (même si des FO4 et des gardes doivent aider)...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: [Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Miaousse666 Ven 3 Fév - 11:31

Le reveil de Cinod !! cheers cheers

et paf le boogie !!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: [Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  DocteurZ Ven 3 Fév - 12:19

Ouaiiiis Cinod !!! L'espoir Powa est en toi !

J'étais le seul à croire en ta victoire et j'ai bien fait !

MOUHAHAHAHA T'es l'meilleur !


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: [Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Ashrame Ven 3 Fév - 13:20

BOUHHHH Cinod ! BOUHHHHHHHHHHH
L'équipe des A-Men apporte son soutien aux woogies après ce match de merde !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: [Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  RelaxMax Ven 3 Fév - 16:20

Bravo Cinod !!! Tu as fais taire le boogie d'une main brutale ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: [Arcanes] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum