(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc... (Cordell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Empty (Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc... (Cordell)

Message  oligunar Ven 3 Fév - 0:49

Un bon gros match qui voit les deux equipes scorer en 1e mi-temps puis se neutraliser en 2e -

(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Bloodb52



(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Bloodb53


(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Bloodb54



(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Bloodb55

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Empty Re: (Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc... (Cordell)

Message  Elenalcar Ven 3 Fév - 1:40

Bravo les gars
Cordell je sais pas pourquoi tu prends autant de blessures quel que soit l adversaire mais c est enorme ,meme les gobs,hobbit ou skavens prennent pas a ce point la !
Oligunar depuis quelques matchs est en mode defoncage ,il a enfin trouvé comment faire !
Un bon nul quand meme !


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Empty Re: (Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc... (Cordell)

Message  Marcus Miragos Ven 3 Fév - 9:10

Elenalcar a écrit:
Cordell je sais pas pourquoi tu prends autant de blessures quel que soit l adversaire mais c est enorme ,meme les gobs,hobbit ou skavens prennent pas a ce point la !

Les serviteurs c'est du consommable!

Bravo les gars, Oligunar reste à ma porté, et Cordelle reste loin de moi cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Empty Re: (Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc... (Cordell)

Message  Gros77 Ven 3 Fév - 11:14

Bravo Cordell, belle perf. même si visiblement l'interception te donnait la possibilité d'allé chercher la gagne.

Ce résultat me donne une chance de prendre la tête.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Empty Re: (Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc... (Cordell)

Message  DocteurZ Ven 3 Fév - 13:13

Bien joué à vous 2 !! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Empty Re: (Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc... (Cordell)

Message  oligunar Ven 3 Fév - 15:10

La derniere fois que la confrerie a croisée l'equipe de cordell, c'etait il y a bien longtemps en division espoir. Cette fois les deux equipes avaient radicalement changées et meme si les serviteurs etaient restés a des niveaux de competences assez bas leur nombre etaient imposant.
Quand a leurs seigneurs ..... no comment que du gros et bardés de comp.
Le match s'annoncait difficile pour les fiers nordiques.

On joue tactique, on gagne le tos et laisse la 1e attaque aux adversaires. on evite de trop collé on laisse cordell progresser rapidement mais on lui met une petite pression pour eviter le BC.
TD et 1-0 pour les vamps. en passant on perd un 3/4 sur commotion lors du 1e tour.

Attaque nordique, tentative de passage sur le coté droit du terrain mais les vamps sont bien en place, on repique de l'autre coté, le runner et envoyé loin dans le camp adverse, au passage on poutre un vamp qui se blesse mais la regen fonctionne, au moins il n'est plus present c'est deja ça. Cordell attaque le lanceur/porteur, la passe rapide fonctionne et un 3/4 receptionne.

La progression nordique est lente mais efficace qui permet le TD du 1-1 au tour 8, notons la mort d'un 1e vampire sauvé par l'apo venu a son secours.

2e mi temps:

Là, la confrerie a les cartes en main pour finir sur un bon gros 2-1, et boom, blitz de la defense, cordell passe un vamp par la gauche poutre un LG au passage mais tente la case de trop et se gauffre.
Les nordiques se repositionnent en protection du porteur qui est loin de la los.
Le jeu s'embourbe le long de la ligne de touche avec une bonne protection nordique mais grace a 3 regards hypnotiques, cordell reussi a collé le porteur et à l'hypnotisé dans la foulée.

Le jeu devient plus tendu, a tour de role les nordiques et les vampires sortent les skulls.

Le porteur arrive a s'eloigner de la masse mais reste a porté de blitz, cordell l'attaque et cette fois la passe rapide est intercepté par le vamp mais ce dernier est en bout de course et ne peut plus bouger à 3 cases de l'embut.

Les nordiques le colle et le 3/4 vampire nordique blitz puis recupere la balle. 1 seul duffien est a porté de TD, mais il se vautre sur un GFI et fin des pretentions nordiques.
On fini le match en couvrant le porteur pour eviter un contre fatal. tout en poutrant le reste de la team vampire.
Fin du match 1-1.

Le match etait dans l'ensemble tres equilibrés sur les sorties et lancé de dé. sauf sur la fin ou les sorties des joueurs de cordell ont ete plus nombreuses.
En tout cas match tres sympa a jouer. Et le nul est un bon resultat pour les deux equipes au vu du deroulement du jeu.



oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Empty Re: (Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc... (Cordell)

Message  RelaxMax Ven 3 Fév - 16:39

Match bien tendu visiblement, bravo à tous les deux !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Empty Re: (Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc... (Cordell)

Message  Cordell Sam 4 Fév - 2:32

Mouais résultat très mitigé...
Sur le papier les nordiques présentent un effectif particulièrement versatile quand la noria de serviteurs saignée à blanc depuis la dernière saison n'est que d'un maigre secours pour des seigneurs vampires certes pas dégeu mais bon 4 joueurs exceptionnels ça limite les opportunités tactiques...

Le premier TD viens trop vite, le BC était possible mais bon la tentation du level up a primé... Au vu du résultat final et de la suite des évènements ce fut une erreur!
Bref le bon vampire sorti, des serviteurs trop déficients en face et Oli parvient a égaliser dans les temps au tour 8.
Blitz en seconde, mais la balle est trop loin et le GFI cruel... quoiqu'il en soit le jeu s'englue le long de la ligne... et Nuffle abandonne les buveur de Duff...
Je suis dans une situation fantastique, en théorie j'aurais pu virer 3 Nordiques dehors et reprendre la balle... Mais Nuffle est un petit comique... et n'aime pas les gros gourmands, finalement c'est moi qui perds mon meilleur joueur parti se nourrir dans le public!

La pression reste toutefois dans le camp des buveurs de Duff, l'interception à 3 cases de l'en but ranime l'espoir, mais pour trop peu de temps, mon équipe s'est étiolée et manque de ressort pour réellement faire autre chose que contenir désormais, je finis le jeu avec un seul vampire (en fait 0 au tour 16 ^^ ) mais il est vrai que les Duffmen n'ont pu se créer l'opportunité de remonter la balle au delà de la ligne médiane au cours de cette seconde mi temps... La défense agressive a fonctionné heureusement qu'on était pas en coupe!
Bref les deux équipes se sont clairement neutralisées au final mais j'y ai laissé des plumes et Chico son oeil, avec seulement 3 vampires au prochain match je ne donne pas cher de ma peau...

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

(Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc...  (Cordell) Empty Re: (Poule 2 J4) Confrerie Duffienne (Oligunar) 1 - 1 A mort - etc... (Cordell)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum