Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  Maremick Sam 4 Fév - 18:00

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Bloodb99

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Blood100

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  RelaxMax Sam 4 Fév - 18:03

El classico !! Bravo Maremick !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  Obsidian Sam 4 Fév - 18:20

Bravo Maremick!!

Grâce à toi, j'ai compris lke secret de Karwael pour y arriver face à des adversaires plus balèzes !!

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Sans_t11

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  Cuivenen Sam 4 Fév - 18:39

Je suis sur que Doc fait pareil!!!...ah non merde il joue toujours sans remplaçant...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  Elenalcar Sam 4 Fév - 18:44

effectivement Obsi !
J ai trouver dommage de pas etre a 2/1 a la mi temps que cela soit pour la Squad ou le Retour car c etait jouable des 2 cotés ,surtout la transmission mon bon Mimick Wink
Le Ball Control en seconde avec option defoncage de petits culs elfiques un grand classique chez les lourds et ce tour 16 ou Karwael en stratege a faillit nous faire le 2/2 mais le receveur semblait ne plus avoir les jambes pour esquiver ,dommage !
Quand meme c est abuse cet elfe F4 AG5 deja Obsi en a 1 comme ca ! Vous les avez ou ?
L arbitre avait pas de sifflet ?
Bravo Maremick t as une belle equipe ,un match vs les Cosmo serait bien sanglant ca te dit?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  Maremick Sam 4 Fév - 18:58

Bonjour Coach Maremick, content de votre victoire ?

Bien sûr qu'on est content, ça nous permet de rester dans la course pour les phases finales et on en a mis plein la gueule à Eldril et Jordell même si du coup on n'a pas pu se faire cette Dark Bane, mais bon, le match est satisfaisant.
Je suis plutôt fier de mes joueurs qui ont su choper la balle lors des rebonds. Finalement, leur dire que s'ils avaient fait ça contre la Mutant Corporation, ils auraient plus les frapper plus longtemps, leur a bien servi. Pourquoi aller chercher les adversaires alors qu'il suffit de les attendre ? C'est une philosophie payante.

Et puis ça fait toujours plaisir de gagner contre des elfes imprévisibles qui sautent partout, sachant qu'en plus Guit nous a beaucoup manqué sur les contres, mais on ne s'attendait pas à en avoir autant. Sinon, on a réussi à les mener au bout, bien qu'avec difficulté.

Sur ce match, on a tout de même pu constater que la Squad garde quelques lacunes stratégiquement parlant, non ?

Effectivement, cela fait déjà quelque matchs que je remarque qu'on piétine bien plus pendant les phases d'attaques que de défense, hors Lyric entre surtout en défense depuis qu'il dit savoir shooter dans la boule. Mais moi je remarque qu'il n'a pas tant de talent que cela. Il devrait rester tout le match dorénavant. Difficile de savoir qui mettre sur le banc avec tant de bons joueurs.

Sinon on parle de corruption arbitrale après avoir vu les Vendredi entrer à douze sur le terrain après avoir marqué leur touchdown, qu'en pensez-vous ?

Et bien, on se doutait que ça allait perturber la défense adverse, donc on est resté concentrés, il a juste fallu rester solide au début de notre attaque. Les elfes nous ont encerclé pendant que l'arbitra faisait sortir un défenseur. On a réussi à tenir, mais on a du marquer en vitesse. Ce qui nous a permis de presque mettre un 2ème touchdown en première mi-temps.
En deuxième par contre, l'arbitre se faisant tirer les oreilles par l'administrateur Naidisbo, on a tranquillement pu poser notre stratégie dans la boite crânienne des stars elfes, histoire de nous assurer la victoire, pendant que Nuffle avait choisi le camps de ceux qui trichaient de manière autorisée.

Assurer la victoire ? Dois-je vous rappeler les derniers instants du match ?

Moui, c'est une question de point de vue. Pendant que tous les elfes s'en prenaient à Skyrock, qui se remet de blessure, il y en a un qui tente de voler la balle en filant aux vestiaires. D'ailleurs Fox tr Hot l'a fait tomber rien qu'en le regardant. Le match était déjà fini.
Bref, un bon match d'entrainement. Et on aborde avec confiance le match contre les E.L.F.E.S qui sont tout de même bien plus prévisibles.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  karwael Dim 5 Fév - 20:34

Jim: bon jour Coach, alors vos impressions, pourquoi cette défaite?
C.K: la faute à Lulu...
Jim: Lulu?
C.K: Lulu Gorossmich, la meneuse cheers des khorupted... c'est l'ex de Robinson...
Jim: pardon?..
C.K: oui c'est son ex... on ne peut plus garder le secret... Robinson est à nouveau célibataire mesdames...
Jim: c'est pour cela qu'il a raté sa première passe?
C.K: un Quaterback de ce niveau ne peut souffrir aucune autre excuse...
Jim: et le ramassage de votre petit nouveau?
C.k: lulu lui a fait un clin d'oeil et robinson l'a menacé de l'égorger... du coup il a laissé la balle au sol plutot que de la lui donner...
Jim: effectivement ce "contre" vous coute cher
C.K: rater la dernière esquive de hans aussi...
c'est le jeu...
Jim: mais tactiquement n'avez vous pas "défendu" un peu trop haut ce qui a permis à votre adversaire de garder la balle et de marquer ne vous laissant que le dernier tour pour tenter l'égalisation?
C.K: ça peut paraitre être une erreur stratégique amis in fine... c'est aussi grâce à cela que nous avons gardé nos joueurs, jordel et eldrill se sont bien sacrifiés... merci à eux...
Jim: Noix de yoda Joueur du match vous en pensez quoi?
C.k: il va falloir qu'il se mettre à envoyer du bois... l'arbre....
Jim: merci coach, à vous l'est udiot!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  DocteurZ Dim 5 Fév - 20:55

Si pas trop de dégats ça reste raisonnable mon Karwael.

En plus noix de Yoda JDM c'est bien.

D'ailleurs cette histoire de 12 sur le terrain ça me fait à un match de foot US contre les Scorpions qu'on a fait pendant tout un 1/4 temps à 12 quand on était en défense. Very Happy

Les arbitres (5 quand même) n'ont jamais rien vu... MDR.

Désolé on sait compter que jusqu'à 5.... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  karwael Dim 5 Fév - 21:18

DocteurZ a écrit:Si pas trop de dégâts ça reste raisonnable mon Karwael.

En plus noix de Yoda JDM c'est bien.

D'ailleurs cette histoire de 12 sur le terrain ça me fait à un match de foot US contre les Scorpions qu'on a fait pendant tout un 1/4 temps à 12 quand on était en défense. Very Happy

Les arbitres (5 quand même) n'ont jamais rien vu... MDR.

Désolé on sait compter que jusqu'à 5.... Very Happy


pas de blessés dans le roster, donc ça roule Smile

oui je me souviens mais tu oublies qu'à cette époque là... on jouait à 9...
et 12 ça faisait beaucoup, mais ils n'ont rien vu...
(sifflotte)

bon... faut qu'on fasse gaffe, on est scoutté...
je sens que le consortium elfique veut notre peau, surtout la tienne parce que la peau de rat fait de jolis manteaux...
et qu'avec la neige...

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  DocteurZ Dim 5 Fév - 22:06

karwael a écrit:
DocteurZ a écrit:Si pas trop de dégâts ça reste raisonnable mon Karwael.

En plus noix de Yoda JDM c'est bien.

D'ailleurs cette histoire de 12 sur le terrain ça me fait à un match de foot US contre les Scorpions qu'on a fait pendant tout un 1/4 temps à 12 quand on était en défense. Very Happy

Les arbitres (5 quand même) n'ont jamais rien vu... MDR.

Désolé on sait compter que jusqu'à 5.... Very Happy


pas de blessés dans le roster, donc ça roule Smile

oui je me souviens mais tu oublies qu'à cette époque là... on jouait à 9...
et 12 ça faisait beaucoup, mais ils n'ont rien vu...
(sifflotte)

bon... faut qu'on fasse gaffe, on est scoutté...
je sens que le consortium elfique veut notre peau, surtout la tienne parce que la peau de rat fait de jolis manteaux...
et qu'avec la neige...
Effectivement à l'époque on jouais à 9 .... Donc 10 ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  karwael Dim 5 Fév - 22:20

non non on a bien été jusqu'à 12...
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad Empty Re: Le Retour du Vendredi 1-2 Khorupted Squad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum