Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Elenalcar Mar 7 Fév - 21:48

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood370
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood371
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood372
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood373
l image de fin de match
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood375
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood374
Apres la perte de Délhy notre DDG star et veritable force de frappe de l equipe ,Bwa et La Fée Lathion ont montrer qu ils etaient la dans les moments importants ,comme Lefornika Theur qui fait 5 passes et qui est élue JDM
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood377
sinon tour 1 Bran prend 2 sorties et son apo etait pas encore pret ,le mien tour 14 me dit qu il faut tuer le joueur alors que c est un probleme de jambes ,OK 2 beaux charlatans !
En premiere Bran a ete plutot chanceux et son cuistot pas trop efficace ,1RR de moins mais 1 RR a l engagement ,enfin j ai pas eut une premiere de pure bonheur malgres le 2/0 a la mi temps qui arrive sur une action Showtime tour 8 !
En seconde le cuistot a la main 2RR de moins ,Bran a donc 7RR et bien l abus de nourriture a aussi des effets secondaires car c etait pas assez (maladresse ,frappes molles) alors qu avec 3 de mon coté (1RR a l engo) c etait juste mais jouable .
Le mino restera KO apres un coup de branche en seconde il n aime pas la biere de la serveuse et ne reviendrat pas apres le 3/0 mais est elu JDM ,il a fait un match correct .



Dernière édition par Elenalcar le Mer 8 Fév - 2:08, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  RelaxMax Mar 7 Fév - 22:09

Oulalala la masse d'xp, gare à l'overdose Ele et bravo !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Kurlom Mar 7 Fév - 22:20

Punaize ça lui fait combien de JDM depuis le début de sa carrière au fornikatheur ? Shocked

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  CiNoD Mar 7 Fév - 22:53

Putain Bran, tu lui as même pas défoncé un petit joueur ? Tu déconnes ! Evil or Very Mad

Au tour des Khemris maintenant, ça va chier... Twisted Evil

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Elenalcar Mar 7 Fév - 23:29

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood378
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood379
tout les blessés seront absents en J6 ,une hanche et une machoire pour les 2GDC ,un oeil pour un HB et de mon coté hanche aussi !
9 fois JDM il me semble et 14 des 22 passes de l equipe en 5 Journées
enregistrer mais pas encore sur BBmana pour voir les stats
donc match a valider svp


Dernière édition par Elenalcar le Mer 8 Fév - 0:59, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Poulp Mar 7 Fév - 23:47

héhé c'est cool pour les absents.

Bravo Ele, belle victoire !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Elenalcar Mer 8 Fév - 2:03

Un match ou je vais pas me plaindre meme si la premiere periode etait pas en reussite ,pas mal de 1 qui amenent des TO,bon le 1/0 arrive sans grande difficulté meme si Bwa est KO suite a un coup du Mino
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood388
mais en face un Bran prennant peut etre pas assez de risque offensif pour jouer le 1/1 a la mi temps pensant plus a retablir un equilibre des forces en blessant de l elfe resultat l action du 2/0 en images ,nous sommes tour 7 et le SC sent qu enfin les Bwa ont du mal (apres quelques jets foireux) et plus de RR !
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood381
Tour 8 des Bwa ,retour en defense comme ont peut ,puis blitz de La Fée Lathion
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood382
bing le ballon au sol et replis pour le mettre dans nos mains !
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood383
ramassage reussit et puis la on se dit on fait quoi ?
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood384
seul le GDC avec 2 elfes sur le dos peut mettre un TD ,alors on fait " SHOWTIME"
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood385
pas d interception donc Danton Kuh a la reception
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood386
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood387
bon a 2/0 a la mi temps c est deja le nul de fait .
Au retour le cuistot halfling nous démoralise et nous voila avec 2RR et Le SC 7 !!!(et bien ils en auront desoin !)
retour des vestiaires a 10 vs 11 puisque le SC a 2 blessés ,mais c est l echec des le debut sur le ramassage malgres la RR
resultat une meute de Bwa pret du ballon que Lefornika Theur ramasse puis grace a son experience il organise l attaque ,on sent l odeur de la victoire chez les Bwa !
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood390
surtout que Bwa casse un GDC de plus
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood391
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood389
TD du 3/0 de La nouvelle DDG ,La Nymphe Oh'man
Pour le SC c est dure et l attaque pour sauver l honneur vire au cauchemard car a 8 VS 11 c est pas facile car le mino reste KO et c est du 7 VS 10 mais le ballon quitte les mains du porteur puis c est la bataille pour la possession
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood392
et bien sure c est les Bwa qui se montrent les plus en reussite ,Lefornika Theur fait le spectacle puis lance pour son receveur Bran Leth
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood393
Bran Leth lancera lui aussi le ballon pour offrir le TD a Kunilin Gus
[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Blood394
un score severe ,mais face a des elfes resistants et en mode showtime ca !
8 passes ,4 TD ,3 sorties et le JDM ca fait 29 XPs c est clair c est un bon match ,enfin en J4 ma DDG star morte avait 78 XPs Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Bran Mer 8 Fév - 13:22

En fait, le rose, c'est trompeur, il s'avère que je coache des ballerines hippies, plus promptes à esquiver qu'à filer des gnons. Paraît-il également que la personne en charge de l'infirmerie de l'équipe, par intérim, est un bel et jeune éphèbe. Si je lui met la main dessus, il va m'entendre!
Quand je me motiverai à faire un rp un peu plus fourni, ben, il va m'entendre, ouais!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Zongogo Mer 8 Fév - 13:47

MATCH VALIDE

et on dit un gros merci à Cinod qui a sorti Zongo des chiottes pour qu'il aille faire son job de commi. Les gens, si vous êtes en attente impatiente de validation, n'hésitez pas à envoyer un message (poli) pour informer vot'boss. Ouais, c'est moi vot'boss...

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Bran Mer 8 Fév - 14:00

ce match aura au moins une conséquence heureuse : DOUBLE SIX pour Chad Balltrap! Twisted Evil

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Zongogo Mer 8 Fév - 14:01

il prend Plongeon ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Bran Mer 8 Fév - 14:03

Zongogo a écrit:il prend Plongeon ?
j'hésite avec frappe précise pour tout dire Smile

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Poulp Mer 8 Fév - 14:44

C'est malheureux , il va finir découpé par une tronçonneuse au prochain match Sad

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Bran Mer 8 Fév - 14:54

Poulp a écrit:C'est malheureux , il va finir découpé par une tronçonneuse au prochain match Sad

"It's just a flesh wound!"

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Obsidian Mer 8 Fév - 15:02

Bran a écrit:
Zongogo a écrit:il prend Plongeon ?
j'hésite avec frappe précise pour tout dire Smile

complètement débile!!

sur un double, faut prendre sournois !! Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Miaousse666 Mer 8 Fév - 15:34

Bien joué Elé ! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Elenalcar Mer 8 Fév - 18:30

LE Mino a deja blocage alors le double 6 ,c est meme pas permis un truc pareil !
Esquive ,tacle ?
allez Bran de la folie ,reception !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Zongogo Mer 8 Fév - 20:19

...

c'est le minotaure qui choppe +1 en FO ?

mais c'est con, à quoi va lui servir cornes, le pauvre...

(à blitzer comme un porc tout seul avec blocage multiple, OH LE MONSTRE !)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Thalar Mer 8 Fév - 20:25

Les elfes sylvains qui ont xp c'est juste l'enfer ! Des elfes sylvains qui font plus de blessés à des Chaos que l'inverse mais où va le monde je vous le demande !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Bran Mer 8 Fév - 21:08

Thalar a écrit:Les elfes sylvains qui ont xp c'est juste l'enfer ! Des elfes sylvains qui font plus de blessés à des Chaos que l'inverse mais où va le monde je vous le demande !

Seul Zongo connaît la réponse!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas


CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Zongogo Jeu 9 Fév - 0:02

probablement...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Bran Jeu 9 Fév - 14:04

-Milles catins vérolées! C'est ça que vous appelez jouer au Bloodbowl? J'ai connu des enfants de chœur qui mettaient plus d'envie dans leurs blocages! Et ils ne s'écroulaient pas comme des merdes à la première gifle adverse! Putain! Première giflette,et bam, vas-y que Môssieur Guerrier du Chaos, terreur des lignes adverses et lige de Tzeentsch se retrouve à chouiner comme une pucelle le jour de ses noces! Et évidemment ce fils de dégénéré d’apothicaire se propose bien gentiment pour le soigner en lui pétant un autre membre!
Vous vous rappelez pourquoi on vous a engagé les mecs? Des clients pour Isengard Pharma! Mais c'est pas vous qui étiez concernés! Vous, vous êtes tellement pourris que même Nurgle en vomirait! Foutus pour la science! C'est pas vous qui faite l'objet d'une expérience! On se serait déjà servi de votre putain de cul si il valait ne serait-ce qu'un liard!
Se faire déborder par l'agilité des connards d'elfes, ok, bon, on a l'habitude, mais s'en prendre plein la gueule physiquement? Vous explosez les limites du possible, bande de ploucs! En fait, on a bien fait de vous fourguer du rose, vous êtes pis que des ballerines sous valium!
Alors maintenant, vous vous retirez le balais que vous avez profondément dans votre petit fion arc-en-ciel, et o,n arrête de faire du ballet! Et...
-Euh, pardon coach, euh...Chad, il fait des trucs bizarres, là...
-Qu'est-ce que...putain, ce con ne s'est toujours pas remis de son KO de tout à l'heure! Il en met du temps!
-Il grogne bizarrement depuis tout à l'heure j'trouve! Il pis sa façon de remuer les bras...on dirait qu'il...
-Qu'il fait des haltères, ouais je suis pas aveugle! ça lui prend souvent?
-Pas que je sache coach, c'est la première fois que je vois ça...hmmm...il commence à suer...et...oh mon dieu, ce corps...si musclé...tellement...
-Toi, va prendre une douche froide. Exécution.
-Mais...
-J'ai dit, tire-toi! Et...putain, ces muscles!
-Ah vous voyez, vous aussi vous n'êtes pas insen...AIE!
-Tire toi j'ai dit, connard! Putain, il grossit à vue d'oeuil! C'est quoi ce foutoir...
-GRAAAOUUUU!
-Ah, il s'est réveillé. Alors, Chad, qu'est ce qu'il te prend? Tu fais des exercices dans le coma, maintenant? Tu prend des muscles dans tes rêves?
-GRRAAAAAAARRRR!
-Ah. Oui. logique. Oui. Enfin, si on veut. Ouais. Putain, je vais me coucher, c'est totalement nawak cette histoire...je vais dire un mot à cet apo, moi tout à l'heure, que j'y comprenne quelque chose...

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran) Empty Re: [G1](Elé) Bwa a Pare 4 vs 0 Stade Chaosien (Bran)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum