-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arts Scéniques 2 - Foudre d Evereska 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Foudre d Evereska 1 Empty Arts Scéniques 2 - Foudre d Evereska 1

Message  Jahstrad Dim 12 Fév - 14:03

Bon archi poisse au match précédent et la méga moule comme quoi ma théorie de la relativité de la moule fonctionne !

Arts Scéniques 2 - Foudre d Evereska 1 Screen21

Arts Scéniques 2 - Foudre d Evereska 1 Screen22

Arts Scéniques 2 - Foudre d Evereska 1 Screen23

Arts Scéniques 2 - Foudre d Evereska 1 Screen24


voici la foudre heuuu la fosse :

Arts Scéniques 2 - Foudre d Evereska 1 Screen27


et comment les foudres ont fini :

Arts Scéniques 2 - Foudre d Evereska 1 Screen26


match pas très fun tellement les armure de Shadow était inéxistante et pourtant j ai meme pas cherché à frapper, sur la fin je ne frappai même plus hormis les blocks indispensables et même la je continuai à sortir ses joueurs c'était juste dingue !

Sinon pour le match bah j'ai un blitz en ma faveur des le tour 1 et je recupère puis avance tranquillement pour marquer tour 8. En deuxième je fais une attaque peper pour faire level up Armo Nik puis je me prend un td très rapide en deux tours sur une belle action des elfs et sur une grosse bourde de ma part...Et sur la fin je tente de faire marquer le mino en ...2tours !!! pour qu il level up, il blitz et avance bien le premier tour , il esquive, blitz et commotionne un elf au dernier tour du coup il prend le level quand meme sans marquer mais qu'importe ! je le fais aller au bout dans la zone de td, il est chaud et se prépare a receptionner une balle qui n'arrivera jamais puisque la passe de Mediathor est intercepte par le bloqueur de passe adverse qui était encore sur le terrain et qui empeche donc le mino de faire l action de sa vie !

A noter que la nouvelle recrue pour ce match "Ramp Lassant" a qui je ne destinai aucun avenir sérieux réalise une sortie et élu mvp ce qu'il fais qu'il progresse des son premier match, peut être est ce un joueur prometteur malgré son nom ...

Voila en gros, désole pour Chris qui a pas du s amuser bcp ^^

Interview à venir !

(J ai validé le match)



Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum