Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rendez-vous Poule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Rendez-vous Poule 1

Message  Oscar Tilage Lun 13 Fév - 16:34

Coup d'envoi à partir de ce soir aux environs de 22h (peut-être avant si possible ^^).

Voodoo vs Docteur Z

Kurlom vs Cuivenen

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Kurlom Lun 13 Fév - 19:49

Aux alentours de 22h
le coach Kurlom est disponible
charette à bras


(ouais t'avais raison Muramatroll, ça rend vachement mieux en Nippon quand même)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Voodoo Lun 13 Fév - 21:30

Herr Doktor !
Je suis dispo ce soir vers 22h-22h30, voire 23h si notre commi tarde à valider la journée précédente.
Sinon, demain mardi en commençant entre 9h et 11h (du matin, le soir, c'est la saint valentin).
Sinon, je peux te proposer jeudi 13h30, vendredi 22h...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Kurlom Mar 14 Fév - 19:02

Cuiiiiiiiiiicuiiiiiiii ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Voodoo Mar 14 Fév - 19:07

Je crois, mon Kuku, que nous sentons le pâté... pig

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Cuivenen Mar 14 Fév - 19:16

Je suis là, c'est juste que je suis pas pressé de me faire déssouder la rondelle une seconde fois.
Dispo à priori à partir de demain et pour le reste de la semaine entre 15h et 18h pour débuter, mais y a un jour ou je vais m'absenter et je ne sais pas encore lequel.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Kurlom Mar 14 Fév - 19:50

Haheum... Je suis du soir en ce moment donc ça veut dire que je taff de 13h30 a 21h30 ^^
Des dispo ce week-end ? (À part le samedi soir)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Cuivenen Mar 14 Fév - 20:37

T'appelles ça du soir toi? Je suis de nuit, de 21h45 à 7h15, à part demain ou je suis en repos et donc dispo après 21h30 (après 22h30 vu que je compte regarder la ligue des champions), sinon c'est mort.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Kurlom Mar 14 Fév - 21:28

C'est pas moi qui appelle ça le soir c'est eux ^^

Bon ba on part sur demain 22h30 alors, je vais être bien réveillé moi J'le sens Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Cuivenen Mar 14 Fév - 22:41

Je serai sur mumble si t'es prêt à 21h30, hèle moi je serai pas loin en train de mater ces branquignoles de footbaleurs.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Kurlom Mar 14 Fév - 23:13

Le temps de me rentrer et de manger je serais pas la avant 22h Smile

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Oscar Tilage Jeu 16 Fév - 20:36

Voodoo, pour info, le Doc est absent cette semaine jusqu'à samedi inclus, ce qui vous laisse une fenêtre dimanche.
Au pire, on peut éventuellement vous laisser un ou deux jours de 'gras' mais comme d'hab, le plus tôt est toujours le mieux ^^.

Qu'est-ce que tu en dis de ton côté ?

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  kien Ven 17 Fév - 1:47

Oscar Tilage a écrit:Voodoo, pour info, le Doc est absent cette semaine jusqu'à samedi inclus, ce qui vous laisse une fenêtre dimanche.
Au pire, on peut éventuellement vous laisser un ou deux jours de 'gras' mais comme d'hab, le plus tôt est toujours le mieux ^^.

Qu'est-ce que tu en dis de ton côté ?


ça dit 2/0 pour voodoo et pis c'est tout,comment ça je veux garder ma seconde place,pas du tout mais il y à des règles,hein cui² Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Voodoo Dim 19 Fév - 12:33

Je partais au ski hier, je m'étais renseigné, il y avait un accès internet, sauf que c'est une livebox orange qui refuse obstinément de se connecter au serveur de BB (idem pour steam...). Ce qui n'a pas permis de jouer hier soir alors que Doc était dispo.
Il reste une petite chance si j'arrive à acheter un cable ethernet et à bidouiller le routeur (en espérant que le proprio n'ait pas changé le mot de passe par défaut de la connexion au routeur), mais je ne pense pas trouver un tel cable avant lundi.

Ce qui laisse deux possibilités
1) on décide de faire avancer la journée aujourd'hui, je déclare forfait car incapable de me présenter sur le terrain, ça permet d'éviter d'embêter le plus grand nombre
2) on attend demain soir, d'ici là, je saurai s'il est possible de jouer à BB et je pense (j'espère) que Doc est dispo lundi soir. Si ça n'est pas possible, on retombe sur le cas 1, en ayant perdu une journée.

Je laisse les hautes autorités décider, les deux options me semblant également défendables.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Oscar Tilage Dim 19 Fév - 13:55

Ok m'sieur Voodoo Wink

Bon, perso, ça m'embête un peu de te coller forfait car tu étais dispo cette semaine Voodoo. Rien contre toi Doc, je pense que ce serait quelque peu injuste. Après, je ne suis pas seul décisionnaire Smile
Donc, nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible dans la journée.


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Oscar Tilage Dim 19 Fév - 14:18

Et reuh Wink

Bon messieurs Voodoo et Doc Z, après délibération, nous vous accordons un délai supplémentaires pour tenter de jouer votre match. En clair, vu que là tout de suite ça dépend surtout de la connexion de Voodoo, nous attendrons de savoir s'il lui est possible ou pas de jouer.

PS : Dans le cas où le match ne pourrait être disputé et attendu qu'au final Voodoo a donné des dispos et que Doc était présent ce week end, nous partirions sur un nul (ce n'est pas définitif mais c'est ce qui nous paraît le plus juste à l'heure qu'il est).

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Voodoo Dim 19 Fév - 16:11

D'un autre côté, si je suis forfait, ça refera passer Doc devant Kien et ça, c'est "priceless" Very Happy .
J'essaie de voir ce que je peux faire de mon côté, mais ça sent l'esquive dans 3 ZDT, le ramassage de balle et la longue bombe pour y arriver...
(mais qui ne tente rien n'a que ce qu'il mérite)
Donc j'essaie de voir aujourd'hui avec le proprio, s'il ne peut ou ne veut pas aider, je me lance à l'abordage du routeur avec le cable ethernet que j'espère trouver demain dans un supermarché (s'ils connaissent les cables informatiques dans le grand Est). Normalement, demain après midi, je saurai si le match est possible, si ça n'est pas le cas, vous pourrez passer la journée dans l'après midi afin que des matches puissent être joués le soir.

Encore désolé Crying or Very sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Voodoo Dim 19 Fév - 17:40

Ca y est, Voodoo s'en sort toujours cheers
(j'espère juste que je ne vais pas me prendre un 5-0 contre le doc...)
J'envoie un message au doc pour jouer dès que possible

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Oscar Tilage Dim 19 Fév - 18:59

Voodoo a écrit:Ca y est, Voodoo s'en sort toujours cheers
(j'espère juste que je ne vais pas me prendre un 5-0 contre le doc...)
J'envoie un message au doc pour jouer dès que possible

Trop fort le Voodoo Powa !!! cheers

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Obsidian Dim 19 Fév - 19:08

Voodoo va voir le receptionniste
V (comme Voodoo) - Alors, cette connexion?
R (comme Réceptionniste) - ben euh.. On peut rien faire.
V (comme vraiment pas content) - C'est intolérable!! Je suis pas content! Mais alors Vraiment pas content!
R (comme Rose) - Je comprends bien monsieur, mais je peux rien faire je vous l'assure.

Soudain, les lumières se tamisent et les sons se font plus faible. Seule la voix de Voodoo se fait plus forte
V (comme Voodoo) - Vous voyez cette petite figurine, c'est vous!
R (comme Rouge) - euh.. mais ça ressemble à un rat-garou?
V (comme Visiblement gêné) - Hum... Ben c'est quand même toi! Si je la brise, t'es tout mort comme le doc?
R (comme ahuRi) - celui de Fun radio [Kurlom tu comprendras pas Wink ]
V - répare moi cette connexion! Et vite ou je te voodoote!!
R (comme Réparé) - Ah ben voilà, ca devrait marcher M. Samedi... Euh.. enfin dimanche...


Ca s'passe comme ça avec voodoo Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Voodoo Dim 19 Fév - 19:34

Ca marche !
J'attends la réponse du doc, mais on devrait pouvoir jouer ce soir (normalement 22h), donc la journée pourra passer demain matin (vers 6h, quand on aura fini le match Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Poule 1 Empty Re: Rendez-vous Poule 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum