Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  Kurlom Jeu 23 Fév - 2:06

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Blood131

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Blood132

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  Miaousse666 Jeu 23 Fév - 2:14

Un super match !!!

Spoiler:

Bravo Kurlom d'avoir su rester digne face à tant de médiocrité !!! cheers cheers

A noter un superbe missclick de l'espace où je sabote tout seul mon attaque comme un grand? gland? !!!!!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  DocteurZ Jeu 23 Fév - 13:53

Et merde .... Désolé pour toi Miaousse.

Dommage que tu n'as pas pris le parcho ça t'aurait aidé je pense mais contre les orcs de ce rascal de Kurlom c'est pas facile...

Bravo Kurlom ... Enfoiré va !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  Poulp Jeu 23 Fév - 13:55

Les ptits zobs Sad

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  Kurlom Jeu 23 Fév - 15:08

"Allons, allons s'il vous plaît un seul à la fois, alors oui toi le petit au premier rang ?

Merci coach, alors quel est votre ressentit à la sortie de ce match que les Saulailes ont dominé du début à la fin ?

Dominé, dominé, c'est un bien grand mot ! Nous avons juste appliqué le jeu que nous connaissons, le reste vient de l'entrainement et de la discipline rien de plus.

Rien de plus vraiment ? Quand est il du comportement étrange des ZOB tout au long de cette rencontre ? Glissant, tombant et parfois même totalement incapables de bouger !

Parce que vous trouvez qu'un Ogre maladroit qui regarde dans le vide c'est étrange vous ? Allons restons sérieux s'il vous plait, je n'ai rien remarqué de particulièrement alarmant de la part d'une telle équipe. Ils se sont battus avec honneur et je ne les insulterais pas en laissant dire qu'ils étaient empoisonnés, en gros manque ou même partiellement aveuglé par des miroirs disposés à des endroits stratégiques et manipulés par des aspirants gobelins ninjaaaaa. Restons sérieux voulez-vous ?

En parlant de restez sérieux, vous avez tout de même présentés quelques phases de jeu assez inédite durant ce match, pour ne pas dire étranges.

Oh vous voulez parler de Shingoby ? Hé bien c'est très simple ce n'est pas vraiment un gobelin en fait, ni même un ninja je le définirais plus comme... UN GOBELIN NINJAAAAA !

...hum...

Very Happy

... Et donc ?

*soupir* Réfléchissez un peu voulez-vous ? Quel fut l’élément clé de la victoire contre les Vanyars ?

D'avoir marqué un touchdown plus rapidement qu'Elrond ?

Exactement, et là contre les ZOB ?

Le contrôle total de l'espace aérien par un GOBELIN NINJAAAA en très grande forme et un marquage au corps empêchant tout déplacement ?

Juste encore une fois, maintenant si on compare ces deux victoires avec le style de jeu des adversaires ?

Heu ba... Oh putain !

Voilaaaaaa ! Enfin est-ce que quelqu'un peut me rappeler le style du coach Obsidian ?

Des contres éclair et un des mouvements aussi spectaculaire qu'osés !

Tenez le vous pour dit...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  Miaousse666 Jeu 23 Fév - 15:26

Mon cher Doc'Z, au vu du nombre de 1 je pense que le parcho aurait été un vilain pétard mouillé... clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  DocteurZ Jeu 23 Fév - 16:17

Miaousse666 a écrit:Mon cher Doc'Z, au vu du nombre de 1 je pense que le parcho aurait été un vilain pétard mouillé... clown clown

Ogre c'est déjà dur ... Mais quand ça veut pas. Sad

Dommage tu étais notre espoir pour démater ce Kuku que rien ne semble arrêter. Même pas moi.

Aidez nous Obsiwan Kenobi ... vous êtes notre dernier espoir Twisted Evil

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  Obsidian Jeu 23 Fév - 17:07

si c'est pour l'arrêter contre toi.. J'risque pas de me forcer !!

J'ai une vengeance à prendre sur l'IA ^^


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  DocteurZ Jeu 23 Fév - 17:11

Obsidian a écrit:si c'est pour l'arrêter contre toi.. J'risque pas de me forcer !!

J'ai une vengeance à prendre sur l'IA ^^


Vous me confondez ... Moi je suis l'AI. ^^
Comme vous voulez mais si vous voulez avoir des orques bodybuildés en champion Arcane ...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  Kurlom Jeu 23 Fév - 17:43

C'est toujours mieux que des skavems chattards Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  Elenalcar Jeu 23 Fév - 19:01

L' affiche est pleine de promesse ,arrivant au stade au tour 9/10 car j'etais en match Pastaga contre Alikaa ,match jouer en moin d 1H car vraiment l'envie d etre la pour ce BIG MATCH entre 2 equipes capable de tout !
Je m installe et je suis scotché au terrain avec des actions intenses et du jeux d'un niveau comme rarement on peut en voir pour preuve du tour 14 a la fin de match ben j etais tellement dans le match que je me suis endormie sur ma chaise ,lorsque j ouvre l oeil j ai la surprise de voir que le stade est vide (la diff est sur la mire )
lol!

Bon un Miaousse surement fatigué par son snolting IRL et ses joueurs etaient dans un jour sans et Kurlom a pas eut besoin de faire peter ses neurones ou faire du Show-time pour gagner
Bravo Kuku tu maitrises bien la saison meme dans les moments plus simples

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B Empty Re: Saulaile Kouch Han 2-0 Z.O.B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum