Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Kurlom Mer 4 Avr - 0:18

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Blood135

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Blood136

Booooooouh les rats c'est des merdes ! Ils abandonnent ! Marins d'eau douce va !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  RelaxMax Mer 4 Avr - 0:33

Le chaos s'abattit sur la contrée.

Maudits par une des 4 divinités les Flying Rodent partirent vent de face. La discussion fut longue pour commencer le match car certains gunners refusaient d'entrer sur le terrain. Une fois la (longue) négociation achevée le ciel se couvrit et il se mit à pleuvoir.

Habituellement insensibles aux intempéries les Flying en subirent cette fois le plein contrecoup entrainant un contre dès le début de la rencontre. L'équipage tombait un par un. Les vermines de choc furent rapidement envoyées à l'infirmerie et 2 gunners furent étendus KOs (chaos) pour compte. La débacle était totale (balle de 2-0 dans les mains d'un loup à portée de TD avant la mi-temps).

c'est à ce moment que Notran Blem, zombie et anciennement homme bête de la Khorupted Squad entendit l'appel du sang et se mit à piétiner. Les rats, fidèles à leur nature, quittèrent rapidement le navire qui coulait.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Miaousse666 Mer 4 Avr - 0:38

Bouuuuuuuuuuuh Kurlom le vil leaver !!!! clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Voodoo Mer 4 Avr - 0:42

C'est dans l'AV7 que l'on reconnait les courageux... Moi, j'ai connu des rats prêts à mourir plutôt qu'abandonner le terrain (quoique je me demande si l'exemple est bien choisi Crying or Very sad )

RelaxMax a écrit:Les rats, fidèles à leur nature, quittèrent rapidement le navire qui coulait.
C'est aussi ça, Relax, une prose délicate mais qui fait mouche...
(Mais que fait-il à Blood Bowl ? Vite, sortez le goudron et les plumes !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Poulp Mer 4 Avr - 1:07

SANCTIONS ! SANCTIONS !
(cri de foule)

C'est moche pour le premier match tout de même ...

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Marcus Miragos Mer 4 Avr - 8:08

A MORT !!!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Ashrame Mer 4 Avr - 9:52

en fait c'est tristement logique ^^
quand on est dans une mauvaise phase (a prendre avec des guillemets quand on arrive en finale la saison précédente) on a un tolérance avec la merdasse tres faible !

je sens qu'on va avoir une taloche bis

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Obsidian Mer 4 Avr - 10:22

Attablé comme à l'acoutumé, Naidisbo entendit la foule crier sous ses fenêtres. Pensant qu'il s'agissait encore d'anorexique venu réclamer un jour de jeûn, il s'approcha pour leur pisser sur la gueule...

Quel ne fut pas son étonnement quand il vit que le courroux de la foule ne lui était pas destiné...


Que se passe-t-il ? Demande le plus-qu'obèse

Un serviteurs lui annonça


-Alors que vous preniez l'entrée, les vils rats du Flying Rodent ont fui le terrain de Blood Bowl face aux ex stars des Serial Lovers, maître.

- Ah!! C'était bien la peine de revenir de si loin pour partir si vite!

la masse graisseuse se tourna vers la foule rachitique

- Maigrichonnes!! Maigrichons!! Je vous ai entendu! Nous allons tenir conseil immédiatement. Les sanctions décidées par les dieux du chaos vous seront annoncées par les commissaires de ligue!

Il se tourna et se dirigeant vers son immense table

- Et les connaissant, ces marins d'eau douce n'ont pas le cul sorti des ronces...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Voodoo Mer 4 Avr - 11:10

Sans vouloir faire mon ronchon, je ne vois pas trop ce qu'il y a à décider. Le LRB6 est clair, il faut/suffit de l'appliquer, je ne vois pas en quoi il faudrait aggraver/atténuer la sanction...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Obsidian Mer 4 Avr - 11:21

Voodoo, on peut se tutoyer?
...
si, si on peut se tutoyer.
...
t'es lourd.

Tu remets ça tout le temps sur le tapis... Y'a eu une décision... Tu veux vraiment la remettre tout le temps en question ?
On a bien compris que t'es pas d'accord et que Monsieur Voodoo est pas content qu'on fasse du cas par cas... Mais c'est comme ça... Fais avec.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Voodoo Mer 4 Avr - 13:41

Obsidian a écrit:Voodoo, on peut se tutoyer?
...
si, si on peut se tutoyer.
...
t'es lourd.

Tu remets ça tout le temps sur le tapis... Y'a eu une décision... Tu veux vraiment la remettre tout le temps en question ?
On a bien compris que t'es pas d'accord et que Monsieur Voodoo est pas content qu'on fasse du cas par cas... Mais c'est comme ça... Fais avec.
Est-ce que tu peux comprendre les problèmes liés au "cas par cas" dans une situation prévue de façon claire par les règles ?

Soit tu aggraves les sanctions et celui qui en est victime se sent lésé et pourra, sans trop de difficulté, trouver une situation similaire où le fautif s'en est tiré à moindres frais, et aura des raisons de se sentir floué.

Soit tu les atténues et c'est l'ensemble de la communauté en général et ceux qui seront sanctionnés après qui auront des raisons (objectives ou pas) de parler de favoritisme, et cela rendra d'autant plus difficile l'application du règlement la fois suivante.

Je pense, probablement très naïvement, que la gestion d'une ligue est déjà assez compliquée pour ne pas se rajouter des problèmes. On a déjà des exemples de décisions disons "particulières" qui n'ont pas fait l'unanimité sur des cas non prévus par les règles pour ne pas se compliquer la vie sur des choses que le LRB6 a déjà prévu.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Feuille2Chene Mer 4 Avr - 14:01

Voodoo, on a des règles. Ce ne sont pas celles du LRB6, mais on en a, et mieux, on les applique. Alors je ne vois pas où est le problème.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  RelaxMax Mer 4 Avr - 14:02

Ba en fait, il y a quelques temps on s'est fait une règle maison inspirée du LRB mais légèrement modifiée Voodoo, on en a pas mal discuté sur le forum et c'est acté. F2C l'a appliquée la saison dernière et a notamment du virer Lena Longues Tresses, c'est le seul abandon qu'on a eu depuis donc on a pas eu à la réutiliser et ça lui a piqué le cul niveau joueuses.

Le cas par cas c'est pour les situations particulières. Si il y a des cas de force majeure (plus de pc pendant une période, un vieux bug qui sort ou ton appart qui crame par exemple) on peut s'adapter. Le LRB a quand même été fait pour du jeu sur table à la base, donc sans prendre en compte les circonstances extérieures, et notamment techniques, imprévisibles. Du coup vu qu'il ne connait pas la situation il attend de voir si quelque chose justifie une application différente de la règle ou non. C'est normal.

Si tu veux on peut en discuter par MP, l'Obsi il va se facher tout rouge (et le gros rouge ça tache !)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Ashrame Mer 4 Avr - 14:15

Et si tout cela n'était en réalité que la réalisation du plan chaotique d'un des dieux ?

souvenez vous : les skavens n'existent pas !



Plus sérieusement : il y a des règles lrb6, il y a cyanide, tout ce qui n'est pas effectué automatiquement et qui induit un biais vis a vis de la bible (lbr6) engendre inévitablement des adaptations. C'est un peu l'principe de l'effet papillon a l'envers.

Du coup il a été décidé une règle générale qui donne le la pour la ligue et une gestion au cas par cas des ... cas qui se présentent !

Je réentends notre bon ami voodoo (méfiez vous du voodoo !!! c'est ce que je raconte a mes joueurs depuis 1 semaine maintenant) avec sa fougue "oui mais non blablalbla" en partant du principe qu'en adaptant, nous êtres humains perfectibles n'arrivons pas a reconnaitre des cas similaires et des cas exceptionnels ( on est dimanche soir, je dois quitter précipitamment le jeu parce qu'on est entrain de voler mon velo devant mes yeux, s'en suit une baston qui me conduit au commissariat, hors je sais que je suis en vacance le jour d'apres... je décide de réagir rapidement pas le temps de discuter j'abandonne pour des raison extra blood bowl, doit il etre considéré comme le gars qui a rage quit ?
ou encore mon chien a manger toutes les lettres de scrabble et présente une mine pas franchement rassurante je peux lui dire "attends 5h22 (si on joue contre argh) et je t'emmène chez l'véto !)

on peut dissocier les problèmes de joueurs irls avec les problèmes de nerfs des coachs ! De plus un gars qui abandonne à tous ses matchs dès lors qu'il ne gagne pas devra être plus lourdement sanctionner aussi.

Nous sommes une petite société de coachs, nous pouvons donc trouver à nous entendre ! Une loi n'existe que pour fixer à grande échelle des règles tacitement admises !

Notre taille est un atout, nos capacités de discussions et d'écoute aussi ! N'automatisons pas tout, sinon nous finirons irrémédiablement par nous affaiblir en nous privant de notre flexibilité !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Zek Mer 4 Avr - 15:04

Qu'on lui coupe la tête!

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Obsidian Mer 4 Avr - 15:06

On peut en discuter ici aussi.. Mais il y a une différence pour moi entre discuter et systématiquement revenir à la charge avec la même idée maintes fois discutée.
après je réagis à chaud.. je devrais pas.. Mais que voulez vous.. C'est de la passion à l'emporte-pièce!!

Cependant, les 3 post résument assez bien ce qui se passe.

Il y a une règle, qui est claire et limpide pour tous. Basée sur le hasard comme celle du LRB mais avec quelques nuances pour prendre en compte les spécificités de la ligue.
Lors de sa sortie, j'en ai un souvenir assez vivace, ça a été une longue discussion, pour au final conclure que : vu le nombre d'abandon, on pourrait bien faire du cas par cas.

Nous en avons convenu, et pour l'heure LE cas présent s'est vu être ramener purement et simplement à la règle.

Peut être qu'un jour, un cas attirera la sympathie des coachs.
Peut être qu'un jour, une équipe TV 1000 dans la coupe du chaos abandonnant tour 15 face à Ignatt sans plus aucun joueur à placer sur la LOS attirera l'oeil bienveillant des dieux...
Et peut être que certains crieront au scandale et qu'ils mériteraient la même clémence.

Mais c'est la beauté du cas par cas... Et jusque là, je ne pense pas qu'il y ait eu d'erreur de jugement. Les décisions collégiales jouent sans doute pour beaucoup.


Donc bref, je m'égare.. Mais pour en revenir à tout ça :
- la règle est là avant tout pour dissuader les abandons par "saute d'humeur". comme l'a rappelé Relax, F2C l'a payé durement la saison dernière.
- Le cas par cas est là pour gérer les cas "à part".

Voilà la règle. A toi de voir après si tu peux vivre avec ou pas.




Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Cordell Mer 4 Avr - 15:13

Perso je vais pas en rajouter (en tous cas pas avant que la sanction soit dument publiée), mais juste histoire que Voodoo se sente pas seul, je partage globalement son sentiment.
La relative opacité, liée notamment au flou des critères de "cas par cas" est plus nuisible qu'autres choses, en tous cas vu de l'extérieur des instances de décisions...

EDIT c'est publié mais je maintiens mon post quand même! (je dois aller en cours là c'est surtout ça!)



Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Miaousse666 Mer 4 Avr - 15:27

Mais mais... Kurlom avait pas inscrit ses gros orcs cheatay à la coupe du chaos ??? scratch scratch

De toute façon Clem' n'étant pu là il fallait bien que quelqu'un reprenne le flambeau !!! bounce bounce

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Voodoo Mer 4 Avr - 16:58

Avant tout, désolé, je me suis mal exprimé par méconnaissance du LRB6.
Je pensais que les règles publiées par Thalar étaient celles "officielles" alors qu'elles en sont une variation (il ne m'appartient pas de juger de l'opportunité de la variation).
Je ne critiquais pas du tout ces règles précises mais le fait qu'elles ne soient pas appliquées automatiquement en cas d'abandon clair.

Pour moi, bien sûr, on excluait tous les cas cités d'abandon pour des raisons diverses et variées, que ce soit informatique ou "extra-blood bowl". Je n'imagine pas qu'on me sanctionne parce que ma petite dernière s'est ébouillantée pendant que son papa prenait 3min58 à décider de faire son gfi ou non, et que j'ai décidé d'abandonner le match pour m'occuper d'elle. J'espère bien que, dans tous les cas où l'abandon n'est pas lié à une décision de coach liée à ce qui se passe sur le terrain, soit il n'y aura pas de sanction, soit le coach aura au moins l'occasion de défendre son point de vue.

Simplement, pour les cas clairs et nets d'abandon tactique/stratégique/d'énervement (ce qui semble être le cas, et, pour avoir vu mon équipe plusieurs fois décimée, je comprends tout à fait ceux qui décident qu'ils préfèrent limiter les dégats plutôt qu'obérer toute la saison à venir), il me semblait plus simple et moins sujet à ressentiment d'appliquer la règle de la BBBL telle quelle.

Voilà, c'est tout, je regrette de m'être mal exprimé (encore une fois, je n'ai aucune opinion sur la règle spécifique de la BBBL sur l'abandon), promis, je n'écris plus rien sur le sujet dans ce fil !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Obsidian Mer 4 Avr - 17:04

Voodoo a écrit:Voilà, c'est tout, je regrette de m'être mal exprimé (encore une fois, je n'ai aucune opinion sur la règle spécifique de la BBBL sur l'abandon), promis, je n'écris plus rien sur le sujet dans ce fil !

Surtout quand tu verras la décision... Je pense que tu verras qu'au final, y'a eu beaucoup de pixels pour pas grand chose Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Elenalcar Mer 4 Avr - 18:04

C est le complot d un groupe de coachs tout ca donc coupons et tranchons des tetes !
Expulsons un partie de de leurs joueurs stars voir meme tout ce qui depasse 16 XPs!
J'accuse donc Ashrame ,Gros,Oscar Tilage,Ignatt voila ses 4 la doivent avoir de grosses sanctions avec leurs equipes inscrites en chaos !!!

Sinon Relax tu redeviens méchant avec tes Lovers pauv petit Kurlom donnons lui le réconfort qu il mérite et tuons le Gobelin Ninja c est un god de main du groupe des coachs du complot

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Le Lapin Troll Mer 4 Avr - 21:32

Moi j'aimais bien Voodoo avant, mais ca c'était avant.

Mélanchon sors de ce corps ! Pourriture communiste va !

Et sinon oui il y ades rats qui n'abandonnent pas, les HOPla (ca rime)

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Marcus Miragos Mer 4 Avr - 21:40

Et y a même des lézards qui se fait démonter, et qui persiste à jouer jusqu'au bout! Erik Stoffe le noir fut d'ailleurs le dernier présent sur le terrain, wahahahaha!!!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Zongogo Mer 4 Avr - 21:52

Voodoo a écrit:
Pour moi, bien sûr, on excluait tous les cas cités d'abandon pour des raisons diverses et variées, que ce soit informatique ou "extra-blood bowl". Je n'imagine pas qu'on me sanctionne parce que ma petite dernière s'est ébouillantée pendant que son papa prenait 3min58 à décider de faire son gfi ou non, et que j'ai décidé d'abandonner le match pour m'occuper d'elle. J'espère bien que, dans tous les cas où l'abandon n'est pas lié à une décision de coach liée à ce qui se passe sur le terrain, soit il n'y aura pas de sanction, soit le coach aura au moins l'occasion de défendre son point de vue.

ZONGO ! Voodoo a trouvé tout seul pourquoi on a commencé jadis à évoquer la possibilité de ne pas sanctionner immédiatement les abandonnateurs et pourquoi il fallait prévoir la possibilité d'en discuter avant d'appliquer bêtement une règle qui n'est pas implémentée (bouh l'anglicisme) dans le jeu ! Hourrah ! Youpi ! Merci Voodoo de nous rappeler qu'on a eu raison !

Zongo hihi

PS : Kurlom ayant participé à la discussion sur la règle sait TRES bien à quoi il s'expose en abandonnant, et va sans doute subir la sanction règlementaire sans sourciller. Ne nous affolons pas hein mes p'tits cacas ?


Dernière édition par Zongogo le Mer 4 Avr - 21:56, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Zongogo Mer 4 Avr - 21:54

NURGLE : Et sinon, on parle du match bande de fientes ?

putain, les Lovers ont dû être trop joyce de voir arriver les rats pas solides et pas les ORQUES BOURUDO BIEN BALAIZES QUI AURAIENT PU DEMONTER LA GUEULE D'ARSENE LAPIN MA NEMESIS ULTIME EN TANT QUE JOUEUR !!!!

TUEZ LE BORDEL !!!

ZONGO !


Dernière édition par Zongogo le Mer 4 Avr - 22:56, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum