Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Chaos J1] Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chaos J1]  Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Chaos J1] Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle

Message  Invité Ven 6 Avr - 0:48

Bravo Zek une belle victoire !!!
Enfin une équipe Halflings ... souhaitons lui bonne chance pour la suite et longue vie

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos J1]  Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Chaos J1] Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle

Message  Zoid Ven 6 Avr - 0:55

Une victoire qui se joue à peu.....je passe à un 3+ du 2-2, puis c'est le contre pour le 1-3.
J'ai au moins eu la satisfaction d'avoir obligé Zek à faire une lessive de caleçon Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos J1]  Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Chaos J1] Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle

Message  Miaousse666 Ven 6 Avr - 9:41

Belle resistance des Half's, bien joué Zoid

et bravo Zek pour la victoire !!

je sens que celui qui perdra contre Zoid aura pas fini de prendre des seaux de purin dans la trogne pendant toute la saison !!

Go Zoid Go !!!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos J1]  Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Chaos J1] Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle

Message  Poulp Ven 6 Avr - 9:59

Mon prochain adversaire Sad
Je flippe des halfs , ça part dans tout les sens ...

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos J1]  Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Chaos J1] Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle

Message  RelaxMax Ven 6 Avr - 10:29

Hé hé, avec sa brouette d'inducement il peut créer la surprise le Zoid !

Joli match en tout cas avec du sang, du TD, bravo aux deux coachs !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos J1]  Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Chaos J1] Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Ven 6 Avr - 16:21

Un match très très bizarre,

A la base je me suis dis :"haha des Halfglings a 870 de TV ! une formalité, merci la coupe du chaos !"
et ensuite... j'ai réfléchis un peu : "merde y aura pas tellement d'halflings sur le terrain avec 3 arbres et Morg"

Le but était de gagner sans trop exposer les elfes noirs, sachant qu'il leur fallait éviter les 4 gros, les pieds velus des halflings et le double sorcier. Y a pas mal de raisons pour que ça se passe mal. Bon d'accord on a tout ce qu'il faut pour massacrer les demi-hommes mais... à quoi bon ? le banc est archi-plein.

Zoid a très bien joué et ça aurait pu très très mal se passer mais j'ai été vernis sur le déroulement du match. Des esquives réussies, des blocages mous en face et très efficaces de mon côté même contre Morg. Je m'en tire 3-1 mais non sans difficultés et en m'exposant beaucoup trop. Le sorcier a fait le taf en couchant par 2x mon porteur mais sans bobo ce qui a permis à la halflings-air-force de passer.

En fait ce qui est affreux face à une équipe naissante, c'est qu'elle n'a rien à perdre.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos J1]  Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Chaos J1] Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle

Message  Feuille2Chene Ven 6 Avr - 18:04

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos J1]  Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Chaos J1] Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle

Message  Zoid Ven 6 Avr - 20:51

- Zoid, déçu par ce match ?
- Déçu par mon ragoût de taupe oui ! Noté 2/6 sur ce match, c'est une claque !
- Match décousu ?
- D'un autre côté nous on fait plus dans la cuisine que la couture
- C'est passé à peu de choses finalement ?
- Oui, petite erreur sur le temps de cuisson, les cuisses étaient un peu trop fermes
- Je veux dire , vous revenez à 1-1, puis vous reçevez, vous pouviez presque gagner !
- Je sais, mais la prochaine fois on travaillera la sauce.
- Vos big guy étaient aussi un peu mous du genou ?
- Pas mou du poignet en tout cas, ils ont mangé toutes les patates avant le match
- On aura noté également la grande maladresse de vos hobbits
- Effectivement, ils ont eu les plus grand difficultés à enjamber les immenses corps elfes gisant au sol. L'arbitre l'a bien compris d'ailleurs et ne leur en a pas tenu rigueur.
- En 2ème vous ratez l'égalisation, pourquoi ?
- La foudre tombe au bon endroit, jambon-Purée s'envole, attérit sur une jambe et là c'est le drame. Hypoglycémie. Son mars pris il y a 5 minute ne fait plus effet et il n'a pas la force de ramasser la balle.
- Et c'est le contre.
- Et c'est le contre.....on aura eu l'opportunité de ramasser à 5+, puis Morg met au sol. mais l'espoir était très faible
- Un mot sur votre adversaire ?
- Ces joueurs sont impréssionants ! Grands, forts comme des castors sauvages et agiles comme des grenouilles. Les patates ont visiblement pas eu le même effet sur eux que sur nous !


Bref, les elfes, pas facile pour les halfs. Vous allez me dire y 'a pas grand chose de facile pour eux en ce bas monde.
Mais la possibilité de s'extraire du marquage des big guys + de profiter des balles qui traînent + qqes mutants, ça fait bcp.
néanmoins il s'en est fallu de peu pour arracher un point.

prochain match contre des gobs. On nous dit, minus contre minus. Moi je vois qu'ils font facile une tête de plus que nous, et qu'ils ont pas de poignée d'amour pour les ralentir.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos J1]  Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [Chaos J1] Taupe Chef 1 - 3 Les Apostats de Nuffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum