-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  RelaxMax Mar 10 Avr - 23:24

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Bloodb91

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Bloodb92

On a déroulé, résistant face aux attaques de ces forcenés d'elfes. On a foulé, des deux côtés à mort. Il y a quelques pertes sympas, les dieux du chaos vont s'en frotter les mains !

Match grand classique du 2-1 avec une dernière petite frayeur tour 15 avec un blitzer qui harcèle Arsène et finit par le coucher. On a essayé de lui mettre la gueule profond dans la neige pourtant ...


Dernière édition par RelaxMax le Mar 10 Avr - 23:32, édité 1 fois

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Obsidian Mar 10 Avr - 23:27

Obsidian regardait sans pouvoir rien faire, le match se dérouler.
La rapide blessure de Daermel (sur aggression), après les 2 morts du dernier match, pesait lourd dans le coeur des joueurs. Seuls les frères Galonlith se battait encore.
Galhaan, voyant encore tomber un de ses frères, plutôt que de se révolter, n'en fut que plus découragé... il faut dire que les coups du sorts furent nombreux pour lui et le destin s'acharnait sur ce joueur.

Et plus encore, le match ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices pour les ELFES... Les serial lovers, revenus d'on ne sait où après leur retraite fortuite à l'apparition des nains, avançait et ne voulaient pas s'arrêter. ils marquèrent en fin de mi-temps, sans que quoi que ce soit puissent être tenté par les ELFES. à peine les frères Galonlith parvinrent à atteindre et plaquer Arsène Lapin et mettre la balle au sol... Ce qui ne fit que ralentir très temporairement les deux fois nés.

Au retour sur le terrain, on vit Ralhai parler à ses coéquipiers. Et alors qu'Obsidian s'énervait sur son banc, les joueurs se placèrent sur la LOS. Après avoir mis Frank au sol, un des immondes golem des Serial Lovers, et repoussé ses coéquipiers, Ralhai sonna la révolte "Nibenne!!".

Déjà en infériorité numérique, Obsidian blêmit en comprenant ce que les joueurs voulaient faire. "Non!" cria-t-il, mais trop tard : les joueurs entourèrent le golem, Nibenne s'approcha et, protégé des yeux de l'arbitre par ses coéquipiers, enfoncé ses crampons affûtés dans la hanche du golem. Il eut bien du mal à les en sortir à temps, mais le Golem sorti sur civière.

Ralhai regarda alors Arsène : "t'es le prochain sur ma liste!"


La mi-temps fut sifflée sur ce score : 1-0 Pour les serial.


A la reprise, Tabellion a visiblement réussi a calmer son frère et lui et Ralhai se lance à l'assaut. ET quand ils sont remontés, rien ne les arrête, pas même Roooooh Mégot, que Tabellion chambrera en lui passant par-dessus "ooohh roooh mégot!! rooh mégot!! Ou es-tu roooh mégot?!" avant d'aller marquer un TD acrobatique.


Mais le revenant est rancunier... Et alors que les Serial lovers, en supériorité numérique, dominent les débats, ceux-ci parviennent à mettre Tabellion au sol. Et sur un râle de Rooh Mégot, les zombies entourent le blitzeur elfe et lui broient une cheville. L'apo ne pourra rien [il voulait le tuer ce gros con!], et Tabellion sort sur civière en hurlant de douleur.


C'en est trop pour Ralhai! Entouré d'adversaires, il sonne la charge! Dans une action qui aurait fait hurler Ashrame, il esquive, saute... et plaque malgré la supériorité physique de son adversaire.
Bien entendu, il se fait plaquer.

Les serial l'entourent, et Arsène s'écarte, protégé par sa garde rapprochée.
Mais rien n'y fait. Ralhai s'extirpe de nouveau de la mêlée et, narguant ces adversaires lourdaux, saute au milieu des gardes du corps d'arsène et frappe encore.
La goule résistera une nouvelle fois, s'écartera un peu, et Ralhai prendra coup après coups, jusqu'à tomber de nouveau.

Mais il parait qu'on ne dit jamais 2 sans 3.. et la 3e fut la bonne!! Arsène, surpris de voir l'elfe revenir de nouveau à la charge fut mis au sol, la balle aussi. Malheureusement poru les ELFES, aucune possibilité de protéger la balle... Mais ce n'est pas ce qu'ils cherchaient..

[là dessus, faut qu'on m'explique la raison du -1(soutien)... J'pensais pas que les garde marchaient pour les agressions...]
[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Bloodb69

Ralhai appela Yalay et lui ordonna d'écraser la gueule du bouffeur de cadavre!
Le trois quart s’exécuta... Mais chacun sa spécialité, et Yalay n'est pas Nibenne... Il ne parviendra pas à blesser la goule...

Le loup garou parvint à s'extirper du lot pour aller marquer et offrir la victoire, sur le fil, aux non-morts.


Obsidian ne dira qu'une chose en fin de match "c'est bon.. j'crois qu'on a largement donné niveau offrande à Khorne... J'préfèrerait qu'on passe à un autre dieu..Slaanesh pourquoi pas? "



Spoiler:


Dernière édition par Obsidian le Mer 11 Avr - 9:30, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Zongogo Mer 11 Avr - 2:18

Zongo ?

Et Arsène couché, ça veut dire "Arsène comme d'hab pas blessé"?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  RelaxMax Mer 11 Avr - 8:30

Deux mises au sol (1 dé et 2 dés contre) contre Arsène et ... rien. Obsi c'est même permis un foul sans soutien après le placage au dernier tour ... rien, l'affreux planqué est toujours fringant !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Obsidian Mer 11 Avr - 9:31

voilà une petite mise à jour au dessus Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Zongogo Mer 11 Avr - 11:12

pourkoi ki sont violets fushia les Garous ?
ça fait peur...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Obsidian Mer 11 Avr - 11:24

sans doute le résultat d'une mutation.. ou alors c'est leur couleur après avoir flippé de rencontrer les SoA et les nauséabonds ^^


le résultat d'un des mods de skin perso je pense Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Zongogo Mer 11 Avr - 11:33

quelle bande de minables ces Serial... Clement, reviens me défoncer ce Riluxmux !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  RelaxMax Mer 11 Avr - 13:17

les nauséabonds

Euuhh ces ringards en chaussettes qui jouent au jokari près du lac ?! On les connait bien, et tout particulièrement Bobo la Reniflette, mon ancien frappe précise vient de chez eux d'ailleurs... Razz

Les SoA c'est les bikers qui ont mis 6 mois à avoir un jeu performant c'est ça ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  DocteurZ Mer 11 Avr - 13:29

Relax est de retour affraid Evacuez le navire !! Les rats et les enfants d'abord !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Kurlom Mer 11 Avr - 14:09

Smile
DocteurZ a écrit:Relax est de retour affraid Evacuez le navire !! Les rats et les enfants d'abord !

Déjà fait !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Obsidian Mer 11 Avr - 15:05

Toi va te cacher!! j'veux pas te voir sur ce post!!


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Cuivenen Mer 11 Avr - 15:13

C'est un post d'hommes ici!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  DocteurZ Mer 11 Avr - 15:18

Alors la momotte elle met le chocolat dans le papier alu .... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Bran Mer 11 Avr - 15:27

Cuivenen a écrit:C'est un post d'hommes ici!

t'aurais pas un joueur-star à recadrer toi? Razz

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Zongogo Jeu 12 Avr - 10:31

DocteurZ a écrit:Relax est de retour affraid Evacuez le navire !! Les rats et les enfants d'abord !

ah bon cé kan kil est parti ? fallait me dire, j'aurais fait une petite fête...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  DocteurZ Jeu 12 Avr - 17:24

Quand il jouait gob on se disait qu'on avait une infime chance (Dixit le gars qui s'est fait maraver la tronche par les anargobs de Relax). mais maintenant qu'il a repris son équipe....

Mias cmmoent fiat il ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  RelaxMax Jeu 12 Avr - 17:29

Quand il jouait gob on se disait qu'on avait une infime chance (Dixit le gars qui s'est fait maraver la tronche par les anargobs de Relax). mais maintenant qu'il a repris son équipe....

Mias cmmoent fiat il ?

Un subtil mélange de sens tactique ET de bonne moulasse aux moments clés Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Zongogo Jeu 12 Avr - 17:34

mouais...

grrr


arrrr



Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Zongogo Jeu 12 Avr - 17:37

ce qui m'étonne le plus avec Relax, c'est sa capacité surnaturelle à éviter les matchs catastrophe.
on parlera de sens tactique pour éviter la casse et d'optimisation, mais je n'ai jamais vu un compte-rendu de match impliquant Relax faisant état du match horrible Full Double Skull Full Double 1 sur les actions décisives... pas de match horrible style le 5-0 qu'il m'avait mis à la Source avec ses elfes noobs contre mes EN noobs qui s'étaient tous retrouvés à l'hosto en s'auto tuant pour certains, tandis que Relax ne foirait pas un block ni un jet d'AG... C'est ce genre de match, du côté du perdant, qui manquent à son palmarès et qui pourraient éventuellement le rendre humain.

Mais non.

Relax n'a pas de passage à vide.

Il est l'Elu.

prosternez vous bandes de merdes !

(et butez Arsène Lapin aussi)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Obsidian Jeu 12 Avr - 18:05

Zongogo a écrit:
(et butez Arsène Lapin aussi)

putain, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé!! et même à 2D contre!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  RelaxMax Ven 13 Avr - 11:03

ce qui m'étonne le plus avec Relax, c'est sa capacité surnaturelle à éviter les matchs catastrophe.
on parlera de sens tactique pour éviter la casse et d'optimisation, mais je n'ai jamais vu un compte-rendu de match impliquant Relax faisant état du match horrible Full Double Skull Full Double 1 sur les actions décisives...

C'est parce j'en parle pas trop et les adversaires non plus (mes compte rendu sont très light ces derniers temps), mais du décisif raté j'en ai ma dose comme tout le monde. C'est du 1/36 on va dire généralement (pas souvent plus d une action à 2+ RR ou un bloc 2 dés) donc rare. Mais en tête j'ai par exemple pour la saison dernière :

- la finale des 4 mondes contre Alikaa avec un bloc qui me coute le match tour 7. J'ai l'avantage numérique (2 adversaires dans le public) double skull alors qu'il suffisait de repousser pour marquer, le skull/pow me laissait un blitz 2 dés repoussé pour marquer. Le blitzer frénétique sort en plus sur ce bloc foireux (nerf coincé + apo mort) ce qui pèse énormément sur le reste du match (au bord du contre en 2ème). Résultat 1-0 pour les Viktoria's Angels.
- le quart perdu contre Plouplou en juniors : pas moins de 19 dés de mémoire sur le porteur qui ne donnent pas un POW avec des TO sur blocs à 3 dés alors que le contre était ultra jouable vu les occasions. Résultat 2-1 pour les Rats Devils.
- en Mr propre le match contre Bran qui me contre 2 fois avec notamment esquives adverses de folie pour coucher le porteur, receveur bord de touche prêt à rejoindre le public qui sort mon liner sur skull/skull pow, et autres joyeusetés en série (sorties et jeu de balle tout pourri pour le 2-1) Score final 2-1 pour Bran.

En plus ancien j'ai aussi un fantastique quadruple skull en action décisive (1/1296) contre Bachi qui me coûte un TD avec un résultat final de 1-1. Après je me rappelle rarement de tout, victoires comme défaite, ça passe quoi.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Zongogo Ven 13 Avr - 12:40

je n'en doute pas mon brave Relax...

mais si tu relis bien mon post, c'est pas exactement de ça que je parle. C'est du match catastrophe où tu loupes tout et ton équipe se prend 6 blessures graves et où du coup ça fait 4-0 dans ta face.

celui là j'ai l'impression que tu as réussi à l'éviter.

(moi tu me l'as plutôt infligé, héhé)

Zongogo a écrit: match horrible Full Double Skull Full Double 1 sur les actions décisives...

en gros tu es battable, mais impossible à humilier. snif

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  RelaxMax Ven 13 Avr - 14:10

Ah ben j'ai pas vraiment souvenir d'un match perdu à plus d'un TD d'écart ça c'est sûr Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  karwael Ven 13 Avr - 15:42

bravo relax!

j'ai vraiment hate de pouvoir jouer contre toi Smile
juste pour le prestige de dire "moi aussi j'ai perdu contre relax" Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian] Empty Re: [RelaxMax] Serial Lovers 2 - 1 Elfes [Obsidian]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum