La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Mer 11 Avr - 22:07

La Khorupted Squad | 2 - 2 | LEs Vanyars

Equipes
La Khorupted Squad | LEs Vanyars
Race : ChaosHauts Elfes
TV : 20601990
Trésorerie : 15000060000
Relance : 53
Apothicaire : 11
Popularité : 89
Pom-pom girls : 21


Rapport de match
La Khorupted Squad | LEs Vanyars
Score : 22
Touchdowns infligés : 22
Touchdowns subis : 22
Passes : 01
Réceptions : 12
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 46,15 % (24/52)46,67 % (14/30)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/52)0,00 % (0/30)
Mises à terre infligées : 134
KO infligés : 13
Blessés infligés : 30
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 20
Yards gagnés en passe : 212
Yards gagnés en course : 6852
Possession de la balle (%) : 8111
Occupation de son terrain : 3168
Occupation du terrain adverse : 6831
Note du match: 19/20
Spectateurs: 34000


Feuille de match générée par BB Manager

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zoid Mer 11 Avr - 22:11

y a eu de le foul on dirait bien

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Marcus Miragos Mer 11 Avr - 22:30

Bien joué les Vanyars!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Bran Mer 11 Avr - 23:01

c'est plus une infirmerie, c'est un hôpital de campagne durant les grandes guerres du chaos!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  DocteurZ Jeu 12 Avr - 0:47

11% de possession de balle et il met 2 Touchdowns.

Putain s'il avait eu 50% il en aurait mis 10 Very Happy

Bien joué à vous. Il parait que la KS ça pique. Moi j'avais pas trouvé Razz

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Elenalcar Jeu 12 Avr - 0:56

Superbe match meme si pour le moral c est une victoire de Maremick
Ca fait mal Cuivenen des matchs comme ca ,bon courage pour la suite

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Maremick Jeu 12 Avr - 8:36

Alors coach Maremick que penser de ce nul ?

Il ne faut pas parler de Cuivenen comme ça, il a fait des progrès. Il défend maintenant ; d'ailleurs, il voulait tellement défendre qu'il nous ont carrément donner la balle en seconde après avaoit fait rapidement deux allés retours à la mi-temps. Tt on en a mis deux comme on aurait pu n'en mettre aucun.

Euh, je parlais du match : match nul.

Ha et bien on partait pour se prendre une sacré rouste, donc j'ai dit à mes joueurs qu'ils pouvaient s'amuser sur ce match à essayer d’attraper de l'elfe ... Ben va falloir que je leur fasse croire plus souvent que je me fous du résultat, ils ont fait des merveilles couchant même l'ultime elfe afin d'inscrire chaque touchdown.

Avec 81% de possession de balle, on n'est probablement pas loin d'un record là, non ?

Certainement, mais vous êtes sûr que ce n'est pas 100% ? Le seul moment où on n'a pas eu la balle, c'est quand le botteur elfe nous a fait le coup du sombre héros. Heureusement qu'Egide lui a calé un bon croche pied à celui-ci, sinon, on s'en prenait un 3ème.

Ha ben oui, c'est calculé tout ça ...

Stoi l’acculé ... ou quelque chose dans le genre.

Sinon, vos supporteurs sont ravis de voir une Squad en forme.

Et bien oui, on arrête de prendre des pincettes, notre capitane Lyric est là pour kraponner alors il le fait. Parfois l'arbitre a une opinion divergente alors il vont tous les deux s'expliquer pendant le reste du match. Et les autres en profitent.

Mais je crois que cette belle prestation est due à l'absence de Flutra. Tous les autres ont voulu s'illustrer personnellement et ça a donné du bon. Encore un beau match de Horg, sauf quand je lui demandait de se replacer mais bon, j'avais oublié de lui dire qu'il fallait s'approcher des elfes pour pouvoir les broyer ; argument qui a fini par le convaincre de se bouger le fion.

En tous les cas, deux matchs sans sorciers, ça fait plaisir. Pour vu que ça dure !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Miaousse666 Jeu 12 Avr - 9:38

C'est beau d'obtenir le nul avec une infirmerie pareille...

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Feuille2Chene Jeu 12 Avr - 10:10

Match validé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Invité Jeu 12 Avr - 12:25

Félicitation aux Vanyars car un nul dans de telles conditions c'est superbe !!!
J'espère que les blessures ne sont pas trop graves

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Obsidian Jeu 12 Avr - 12:29

au contraire.. y'a pas de raisons que seuls les ELFES bouffent cette saison!! Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Invité Jeu 12 Avr - 12:30

Obsidian a écrit:au contraire.. y'a pas de raisons que seuls les ELFES bouffent cette saison!! Wink

T'en fait pas les Foudres sont là pour ça !!!! Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  RelaxMax Jeu 12 Avr - 13:03

Ceux qui bouffent le plus ce sont les Taupe Chef de Zoid c'est bien connu ... Rolling Eyes

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 12 Avr - 14:43

Coach, quel match palpitant !

Oui c’est fou comme je sens mon cœur battre à chaque fois que mes joueurs prennent des beignes… mais je m’en passerais à vrai dire.
Revenons un peu sur l’avant match, comment l’avez-vous préparé ?

Ca ne se présentait pas trop mal, la KS étant orpheline de ses tacleurs (disparition prématurée de Chedor : 1 des 2 joueurs de la ligue à avoir « tué » Elrond) , nous avions bon espoir de tenir le choc surtout à 11 contre 11. Mais c’était sans compter sur les passes droits accordés aux équipes dévouées à Khorne durant cette compétition : alors que nous nous apprêtions à entrer sur le terrain 2 hommes bêtes descendant des tribunes vinrent se joindre à l’effectif adverse. Maremick se soucia à peine de leur pedigree, il se contenta d’inspecter leurs sabots, vu son sourire carnassier ils étaient bien aiguisés…Pris au dépourvu par ces renforts massifs, Elrond proposa de faire jouer son fils, le petit Elrohir 11 ans 32kg, j’acceptai…(HRP accord mutuel sur les achats de nouveaux joueurs)

C’est la Coupe du Chaos, tous les coups sont permis…mais de là à faire jouer un enfant ?!!

Fallait bien tenir la LoS… surtout que comme par hasard le toss était remporté encore une fois par les poêtes d’en face. Et puis le petiot voue une passion inconsidérée aux vachettes, il adore leur faire des câlins…

Mais vous êtes un monstre !!

Non juste un coach de BB pragmatique. Vous savez ça fait 4 saisons que j’envoie tous mes joueurs en pâture pour protéger mes stars, que mon apothicaire ne se déplace plus en dessous de 50 TDs inscrits (même Ingwe n’y a pas eu droit) alors si un gamin peut se faire des souvenirs grâce à moi, je prends.

Vous m’écoeurez…... revenons au match.

Bah comme d’habitude ils ont mis toute la première période à avancer jusqu’à l’en-but, s’acharnant sur les éléments les plus faibles, piétinant les éléments les plus forts et profitant d’un public tout acquis à leur cause pour finir le travail. Malgré tout ils durent s’arracher pour scorer car pour une fois nous avions décidé de défendre.

Histoire de faire taire vos détracteurs ?

Non histoire de comprendre le concept. Et force est de constater que c’est nul. Alors oui certains grands coachs aux joueurs chétifs y arrivent sans casse mais pas nous. Dès qu’on va au contact c’est systématiquement la boucherie (cf vs Oscar, Voodoo, Jah), donc on va s’abstenir à l’avenir.

Et vous contenter de scorer en one-turn par Elrond ?

A votre avis, pour cogner Jahstrad utilise plutôt Barry Blanc ou Allegro ? Et Zongo s’il a le choix entre ball controler 8 tours comme un sagouin ou scorer plus tôt, il va faire quoi ? Ben je joue sur ma force comme tout le monde.

Vous dites n’importe quoi, le Ball control de Zongo n’est pas une force.

Vous avez raison, lui c’est son plaisir. Porter la balle ça le constipe, alors quand arrive enfin le TD c’est la délivrance, une forme de jouissance extatique, un…

Non c’est bon, on a compris. Revenons au match : Tour 8 et 9, 2 TDs d’Elrond, pourquoi rendre si vite la balle à l’adversaire ?

Parce qu’en infériorité numérique au mieux nous aurions gratté 1 tour, pour quel bénéfice ? Prendre des beignes et risquer de ne pas prendre l’avantage au score ? Bof. Et puis la KS est bien plus embêtée avec la balle que sans, donc autant la lui laisser.

Surtout qu’en l’absence de l’arbitre toujours en conciliabule avec Lyrik, vos joueurs en profitent pour se ruer sous leur propre kick et récupérer la balle.

Oui ça aurait pu être le tournant du match…mais voilà, Fingolfin III n’atteindra jamais la terre promise, c’est qu’il n’a pas l’habitude d’aller au TD (double 1 sur l’esquive pour le 3-1).

La KS remet alors ses sales pattes sur la balle et ce de façon magistrale (très joli move de Maremick)

Ouais et malgré une défense acharnée qui va nous couter cher (absence d’Ingwe pour le prochain match), ils vont sortir une dernière action de feu avec push push-transmission qui mènera à l’égalisation.

Au final finir sur un score nul avec la moitié de votre équipe à l’infirmerie c’est plutôt pas mal ?

Etant passé à rien du 3-1, non, je ne suis pas satisfait, mais le match nul est juste.

Avec un seul point au compteur après 2 rencontres comment envisagez vous la suite de la compétition ?

Sereinement. Nous avons recollé au groupe de tête comptant Maremick, Obsidian, Ashrame, Cordell, Zongo, Kien, Aigor, Karwael…

Euh…hum…les 5 derniers cités n’ont qu’un match au compteur et les 4 autres ne font pas partie du groupe de tête, mais du bas de classement….comme vous.

Hein quoi ? C’est pas la coupe du Chaos, genre les derniers seront les premiers ? On m’aurait menti ? Rah pinaise, va falloir tout gagner maintenant, faites péter le calendrier…Karwael, ok 5-3, Poulp, tranquillou, Doc Z,
Ma revanche , Oligunnar, c’est qui ? Wink et Zek, j’ai une promesse à tenir.


Vous le sentez bien alors ?

A fond, si je finis pas dans les 16 j’organise un match d’exhibition contre Les Nauséabonds.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Sezzla Kalongi Ven 13 Avr - 20:13

Jolis interview les gars et GG vous 2

Cui faudra se pencher sur les armure HE, elles cachent quelque chose

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Sam 14 Avr - 1:01

Une opposition de styles !
En tout cas, bravo pour les interviews Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Khorupted squad (Maremick) 2 - 2 LEs Vanyars (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum