Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay] Empty [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay]

Message  Le Lapin Troll Sam 14 Avr - 17:20

Un désastre... Le coach n'en pouvait plus, les dieux du chaos étaient contre lui. Traiter Tzeentch de tapette n'était peut-être pas une bonne idée finalement, même si c'était plutôt vrai. Le premier match avait vu Ratmut bizarrement chuter en pleine protection du marqueur et les nordiques avaient remontés le terrain plus vite qu'un coureur d'égout skaven après une cure d'orange. La c'était pire, un ogre avait attrapé la balle du premier coup d'envoi, et les dernières secondes avaient vu un lancer de snotling sui en suite esquivait 3 fois ses joueurs... De quoi raccrocher, son équipe avait maitrisé ces deux premiers matchs, pas d'erreurs, une bonne gestion malgré une série de coup violent portés à ses joueurs.
Certes, sur le papier l'équipe était la plus faible si on oublier les Taupes Chef, mais sur le terrain, l'engagement était impressionnant, et la science du jeu commençait à faire partie intégrante de l'équipe. La il n'y avait que ces inouïs retournement de situation sur les deux derniers tours.

Le coach avait la rage... et ce ne serait surement pas le match des Boo Yaa Tribe face à des nains qui le mettrait de bonne humeur. Il en était à sa troisième pinte de Leffe au Troll’n Troll, quand le suicidaire franchit la porte. Un elfe sylvain arborant un chapeau vert assorti à sa tunique. L’ensemble des habitués se retournèrent comme un seul troll, l’orchestre s’arrêta, le silence devint pesant.
« Ki fout là l’avorton ? »
« Je me nomme Link, est aucun d’entre vous ne m’arrêtera dans ma quête, je sauverais la… »
« Tu vas surtout gentiment sortir avant qu’on te fasse mal. »
L’elfe sorti son épée et toisa du regard les trolls puis s’avança en faisant quelques moulinets. Il était courageux, définitivement bête, mais courageux. Le coach, eu soudain une idée, regarda fixement l’elfe et parla :
« Boo ! »
« Et tu crois que ça me faire peur ? » ricana l’elfe. La main gigantesque du gangster s’abattit sur le crâne du sylvain, le laissant inanimé au sol.
« Merci, mon gars. Patron, une bière pour mon joueur ! Yaa ? Tu peux me mettre le rigolo dans un sac ? Et vire lui son lance pierre et son cure-dent. »
« Vous voulez en faire quoi coach ? Y a rien à bouffer là-dessus »
« On va pas le manger, juste le faire mordre. » Le Lapin Troll sourit et pris une bonne lampé de bière.
La nuit suivante, le coach était avec Von Spaten et Wolfenstein. Le sac avec l’elfe devant eux.
« Donc voilà, de ce que vous m’aviez bien expliqué que Wolfenstein s’était fait mordre pour devenir comme ça ? »
« Ja, und ? »
« C’est bien un principe de réaction en chaine non ? »
« Ja aber… il faut plusieurs ingrédients, le loups mordeur doit être suffisamment aché pour produire les toxines, et la pleine lune est indispensable. »
« Donc là normalement on a les deux ingrédients ? »
« Ja, mais il faut, une victime, une proie. Vous voyez ce que che veux dire ? »
« Ca ? » Le coach ouvrit le sac, libérant l’elfe. « Wolfenstein, c’est cadeau »
L’elfe eu beau s’enfuir en quelques secondes le loups fut sur lui…



[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay] P_MVS_2_Sc

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay] P_MVS_2_Rep


Dernière édition par Le Lapin Troll le Dim 15 Avr - 1:01, édité 1 fois

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay] Empty Re: [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay]

Message  Aïgor Sam 14 Avr - 18:30

Ca sent le lancer de snotl au tour 16 ça, non ?

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay] Empty Re: [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay]

Message  Zongogo Sam 14 Avr - 18:44

il a de l'insolence ce Nicolay... brave garçon...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay] Empty Re: [Le Lapin Troll] Mordheim Von Spaten 2 - 2 Les Chevaliers Ronds [Nikolay]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum