Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mer 18 Avr - 10:50

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Blood124

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Blood125

et pour le plaisir :
[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Blood126


Dernière édition par Zongogo le Mer 18 Avr - 13:11, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Miaousse666 Mer 18 Avr - 11:33

Allez les Boobies !!!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mer 18 Avr - 13:12

- Mark, vraiment, tu vas le faire ? Mais c'est des filles en face...
- Parfait, elles feront un super test pour ma nouvelle arme secrète que j'ai trouvée dans la montagne... LE TIR DU TIGRE !
- attends t'es encore en phase de te...
- LE TIIIIIIIIIIIR DU TIIIIIIIIIIIGRE !

une comète de feu (premier parcho) jaillit alors de la jambe tendue de Mark pour venir frapper 5 amazones hyper pexées dès le tour 1, bien entassées, avec la porteuse niveau 6 au milieu... sur ce jet seul, la New Team peut prendre le match à son compte... et...

- mais c'est de la merde Mark ton truc... y en a juste une sur 5 au sol... et elle est à peine sonnée...
- allons les amis, encourageons Mark ! Son tir c'est de la merde par rapport à mon tir de l'aigle que j'ai appris avec Roberto, mais c'est notre ami ! Et le ballon aussi!
- Ta gueule Olivier... pendant qu'on parle, les filles attaquent bien organisées sur le flanc gauche, on passe pas les armures, on blitze une fois la porteuse, en vain, blodge c'est relou...
- wahou, elles tiennent bien, mais c'est comme Julian Ross, on a vraiment peur de les abîmer... et puis est-ce qu'on a vraiment le droit de les bloquer ? On est des nippons tout de même, on est réprimé, tout ça...
- ah la la, en tentant de leur coller la pression, on a totalement négligé Chelsea, une receveuse tankée comme une héroïne de manga Hentai...
- mouais mais c'est des filles, elles savent pas faire une pa...
- TOUCHDOWN !
- Gloups...

- hey, mais où est Mark pendant ce temps ?
- LE TIR DU TIGRE !

une comète de feu jaillit de la jambe, etc... mais vient s'abattre sur l'adversaire au contact de Mark, qui s'effondre sur le coup. (un blocage en fait...)

- heu... Mark, elle a la tête du mauvais côté...
- ouais, c'est cool hein ? en fait tout à l'heure je m'étais trompé de pied... Le tir du tigre, j'le fais mieux du gauche, au contact, dans la gueule d'une seule meut à la fois. Elle est pas prêt de refouler les terrains cette tafiole !
- mais c'est une fille Mark...
- dis, au lieu de causer Landers, tu veux bien épauler notre attaque sur le flanc droit ? Ben est rudement esseulé, et il est parti avec la balle suite à un beau sacrifice des frères Derrick...
- ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE CA ME REND TOUT FURIEUX ! Si c'est comme ça, je refuse de blitzer, na !
- Gloups...
- Pov Ben, si Mark l'avait couvert, il serrait en parfaite position, mais là Alison la tacleuse chataigneuse gardeuse va en faire qu'une bouchée quand elle aura fait ses deux GF...
- SPLOTSH
- Ah ben non
- Vas y Ben, fais le pour tes amis ! ta famille ! ton papa parti en Bretonnie !
TOUCHDOWN !!!!

1-1 à la mi-temps, peu de blessures, les deux équipes au coude à coude se marquent à la (petite) culotte sans se faire bien mal... le jeu se développe dans les mains de la New Team, côté droit, avec la balle bien au fond du terrain dans les mains expertes de Jason Derrick... Mais les filles de Varag Mache-Goule se déchainent et mettent une grosse pression, bloquant les trajectoires de passe, approchant à portée de blitz, couvrant les receveurs...

Olivier au sens tactique affuté voit l'ouverture côté gauche, où une seule amazone verrouille le jeu, face à Bruce Harper, le 3/4 lutteur tête à claque... C'est parfait !

- Bruce, montre lui ta tête de con !
- Hein ? lui montrer mon fion ?

Devant cette provocation, l'amazone bloque à 1D, skull RR skull... et se sonne sous l'impact !
La New Team se redéploie à gauche, et Jason parcourt en un éclair sa moitié de terrain pour transmettre à l'humble 3/4 Bruce Harper le cuir ! Stupeur dans le stade, une nouvelle fois Olivier Bastonne et les siens créent la surprise en jouant sur leurs 3/4 ! Harper fonce sur l'aile totalement dégarnie des Boobiez, sans aucune menace...

Mais Olivier ne trouve pas ça très sympa...

- "Attendez les filles, jouez avec elles, elles aussi sont nos amies!"
- heu, Olivier, c'est pas un peu du Ball Control ça ?
- mais non, il faut pas humilier l'adversaire, c'est tout... allez on campe près de leur en-but...
- mais t'es con capitaine, regarde, Chelsea (encore elle, très en jambe ce jour là) s'est débrouillée pour échapper au marquage et va lancer un tacle à 1D sur Bruce...
- Mais non les amis, car j'ai moi aussi une arme secrète ! Les TIIIIIIIIIIIR... De L'AIGGGGLLLLLLE !

Un éclair bleu jaillit (hem, ils sont excités ces petits nippons quand ils voient des petites culottes) de la jambe (ouais, disons la jambe, évitons la censure) d'Olivier et vient frapper de plein fouet Chelsea qui s'effondre, sonnée ! (éclair sur le deuxième parcho)

- Super, on continue le ball control d'attendre gentiment le filles pour leur laisser une chance !
- Non les amis, c'est pas très fair-play, soyons leurs amis... tenez, je montre l'exemple, je vais aider Chelsea à se relever !
- Mais Olivier, qu'est-ce que tu fais ? tu vas l'agresser essayer de la remettre sur pied tout seul ?
- Oui, car je suis gentil... Tiens Chelsea prends ma main oh attention je glisse écarte toi, Chelseaaaaaa !
- Tu l'as cramponnée ?
- non elle s'est évanouie je crois. Il faut la sortir, elle semble KO... Monsieur l'arbitre ! C'est ma faute, je mérite un carton rouge !

L'arbitre consulte son assistant, qui lui montre la valise de billets déposée à la mi-temps par le Gros Zongo...

- Non Olivier, je n'ai rien vu ! N'essaye pas de m'influencer !
- D'accord ! Moi je respecte toujours les arbitres ! Seulement c'est ballot, maintenant on est tous ou presque près de l'en but avec la balle, et les filles sont plus beaucoup... il va vraiment falloir attendre plusieurs tours pour qu'elles nous rejoignent... pas évident d'être faire play...
- Bon ben elles sont là maintenant...
- Bon... et ?
- Ben elles sont plus assez pour jouer Olivier. C'est des filles, elles se sont fatiguées. Y en a bien une ou deux, mais au lieu d'aller vers le porteur elles flirtent avec ceux qui le couvrent et se mettent par terre pour les aguicher...
- C'est con les filles...

- LE TIIIIIIR DU TIIIIIGRE !
- heu, je crois qu'il vaut mieux marquer avant que Mark se lâche encore, non ?
- oui on fait ça...

ET C'EST LE TOUCHDOWWWWWWWN !



un très chouette match qu'on a cru pouvoir plier sur la première boule de feu qui aurait pu sortir toutes les meilleures joueuses d'Aïgor mais qui fit quasi pshiit. Une première mi-temps où les deux équipes peinent à se blesser et où l'expérience des filles fait le reste, assurant un touchdown, peut-être un peu tôt sous la pression de la New Team. Moment décisif : le wild animal foiré par le RO Mark Landers sur la tentative pour recoller au score, qui laisse notre butter runner assez esseulé... On peste mais sur le tour suivant Alison foire ses gfi sur sa tentative de blitz et nous permet d'égaliser sur un simple 2+ relançable.
La deuxième mi-temps tourne doucement à notre avantage sur les armures, on prend une légère supériorité numérique... ce qui oblige Aïgor à nous coller une grosse pression plutôt qu'à la jouer placée... et il commet l'erreur du block inutile à 1D sur cette aile où j'avais prévu de contre-attaquer (car oui j'avais un plan, mon lutteur n'était pas là par hasard... !), il se foire, et je profite à 2000% de cette bévue de Pearl (aussitôt conspuée par Phoenix) pour mettre la balle hors d'atteinte de ces grosses lentes d'Amazones dispersées...
Le gros gambit du Zongo survient à ce moment là : on voudrait ball controler, mais Chelsea est intenable et nous menace... on pourrait marquer vite et utiliser l'éclair pour gêner la future attaque des Boobiez... mais on préfère BC et griller l'éclair sur Chelsea, sonnée, ce qui nous permet de bien protéger le porteur avec un BC propre... Comme ce serait mieux de sortir cette joueuse relou de Chelsea qui seule est à portée de blitz, Olivier Bastonne vient l'agresser tout seul en fin de tour et MOULAX parvient à la mettre KO, et à échapper à l'arbitre grâce à une corruption. A partir de là, le match est plié.

Petite satisfaction perso : Zongo a bien su utiliser son avantage de mobilité pour contrer des amazones nettement plus balaizes sur le papier en étirant et dispersant le jeu... mais Aïgor n'a pas été heureux sur les sorties, ses tacles et châtaignes n'occasionnant que 3 blessures, ça aurait pu faire bien plus mal et ruiner nos plans directs...

Zongo heureux car il peut enfin redevenir le fan N°1 des Boobz !
Zongo !
Boobz !
Zongo !


Dernière édition par Zongogo le Ven 20 Avr - 17:37, édité 5 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Kurlom Mer 18 Avr - 13:14

Zongo tu... tu... Tu n'utilise plus les skins de tes joueurs...

Bien je...

Je vais m'en aller maintenant...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Aïgor Mer 18 Avr - 13:54

— Allo Sindy ? Tu m'entends ?
— …
— Non, je te demande ça rapport au fait que je suis à la campagne chez mon papy et ma mamie et que chez eux il y a pas la 3G.
— …
— Oh te moque pas, je t'en prie, car ici c'est VRAIMENT l'horreur. Chaque année c'est pareil, ma mère m'envoie chez eux pendant les vacances de Pâques ; une semaine à compter les minutes qui s'écoulent, j'en peux plus ! Pourtant cette année, ils m'avaient assuré qu'ils avaient acheté un ordinateur dernier cri, mais tu parles ! Ca tient plus du minitel, leur truc ! Et, tu vas pas me croire, mais Y'A MÊME PAS INTERNET ! Si, si, je t'assures, ça existe encore. Ma mamie, elle dit que sur internet, il y a que des pédophiles et des drogués qui passent leur vie à jouer à des jeux débiles avant de sortir massacrer 20 personnes, et pour me convaincre, elle découpe tous les articles sur ce sujet qu'elle trouve dans "3x20 ans, le magazine du troisième âge dynamique"…
Faut dire que depuis que je lui ai raconté que j'avais une page facebook, elle est super inquiète à mon sujet ; je lui ai pourtant dit qu'un tas de chanteurs TRES BIEN avaient leur propre page (Paris Hilton, Rebecca Black, Lorie, Sezzla Kalongi, Cindy Sander…), mais malgré ça elle a eu l'air encore moins convaincue qu'avant, c'est dire si elle est de mauvaise foi !
Mais le pire, c'est même pas ça, figure toi. Car je ne suis pas la seule à venir à Pâques chez papy et mamie, il y a aussi mon petit cousin Gonzo qui est là, et il est HYPER lourd.
— …
— Ah non, c'est pas son vrai nom ! En vrai il s'appelle Charles-Hubert, mais tout le monde l'appelle Gonzo rapport à sa ressemblance avec le personnage du Muppet Show :
[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Gonzo_10
(sur la photo, c'est lui à Noël, dans son costume des A-men, son équipe de Blood Bowl préférée, ce naze)

Avec lui j'arrête pas de me chamailler, une vraie peste ! Et comme c'est lui le plus petit, bien entendu c'est toujours moi la responsable ! Et même pas propre avec ça, toujours à parler pipi-caca, c'est vraiment un sale gosse répugnant.
Mais bon, faut bien cohabiter, et vu que l'ordinateur, on peut oublier, il reste la télé (mais pas la TNT, hein, faut pas rêver, du coup pour suivre mes émissions culturelles habituelles sur W9 je peux me brosser). Et hier on a voulu regarder des dessins animés.
Oui, je sais ce que tu vas me dire, c'est un peu la honte à mon âge, mais que veux-tu, faut connaître la cambrousse où vivent mes grands-parents pour comprendre. Enfin bref, moi j'avais envie de revoir un épisode de Sailor Moon, mais mon crétin de cousin voulait voir un manga débile sur l'autre chaîne. Bien entendu on s'est disputé, il s'est mis à pleurnicher et comme d'habitude, mon papy lui a donné raison. Du coup, on a du regarder un épisode d'Olive et Tom.
— …
— Oh ça m'étonne pas que tu connaisse pas, c'est carrément débile, comme série. C'est dingue comme les séries pour garçons sont nulles à côté de celles des filles. Enfin là, pour te résumer, c'est l'histoire d'une équipe de Blood Bowl, des skavens déguisés en humains (tu vois là déjà ça commence fort niveau vraisemblance…). Ils sont bien entendu nuls (tu m'étonnes, des skavens !), mais malgré cela ils participent à une coupe hyper prestigieuse (la "coupe du Chaos" qu'ils ont appelé ça, c'est dire si les scénaristes ont fait des efforts d'imagination…).
Dans le premier épisode, il ont rencontré des elfes, mais au lieu de se prendre la branlée qu'ils auraient mérité, contre toute attente ils font match nul au dernier tour, après avoir été mené 2-0 ! Moi qui joue au Blood Bowl, je t'assure que des trucs comme ça, ça n'arrive JAMAIS. Ou alors il faudrait que le coach des elfes soit un gros mauvais. Enfin bref, niveau vraisemblance, il y a mieux.
Mais t'as encore rien vu, car le second épisode, c'est encore pire. La, l'équipe d'Olive et Tom rencontre des orques une équipe du Chaos dégoûtante, donc on s'attend bien entendu à ce qu'ils se fassent défoncer profond. Et bien non ! Non seulement ils gagnent 4-0, ce qui est du grand n'importe quoi (même les Lustrian Bobcats n'ont jamais réussi un score pareil, c'est dire !), mais en plus ils ne subissent qu'une vulgaire commotion en tout et pour tout ! C'est à croire que les scénaristes n'ont jamais vu un match de leur vie. Et puis à côté de ça, pas une seule amourette pour donner un côté romantique à la série, pourtant il y avait du potentiel érotique entre Olive et Tom, mais bon, quand c'est nul, c'est nul,
Enfin, on est arrivé au troisième épisode de cette interminable série ; là, les choses sérieuses commençaient, car ils affrontaient une équipe d'amazones. Et on peut dire que ces filles, elles avaient la classe. Non pas que je sois partiale, mais regarde, tu les trouve pas TROP belles ?
[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Sailor10
(Celle du milieu, c'est la capitaine et première lanceuse de l'équipe, je l'adore. Et celle complètement à gauche, c'est la bécasse de l'équipe, la deuxième lanceuse, celle qui rate tout ce qu'elle entreprend.)

Et bien cet épisode m'a confirmée dans l'idée que cette série est COMPLETEMENT NAZE. Écoute un peu : dès le départ, le coach d'Olive et Tom balance une boule de feu, comme ça, direct. Sur 5 joueuses il en couche une seule. Là bien entendu, j'exulte, mais figure toi que les scénaristes, soit ils connaissent pas les règles, soit ils ont une mémoire de poisson rouge, car paf, au tour 15 devine quoi ? Un éclair sort une joueuse amazone ! Alors mon petit cousin a eu beau m'expliquer que dans cette série, il y a des règles spéciales, que c'est pas comme en vrai, moi je dis que les scénaristes ils ont pas trouvé mieux comme idée pour faire gagner leur équipe chouchou ! Bon, c'est vrai qu'à ce moment là du match, les amazones étaient bien mal parties, mais là encore parce que les scénaristes ont été inventer un truc invraisemblable ! Tu vois la deuxième lanceuse, celle qui fait toujours des gaffes, et bien là elle s'est surpassée : elle gardait seule l'aile droite des amazones alors que ça commençait à sentir mauvais pour les skavens côté gauche, et qu'est ce qu'elle trouve de bien à faire ? Je te le donne en mille ? Elle tente de bloquer un joueur adverse, comme ça, toute seule ! Bien entendu elle doit s'y prendre à deux fois, et au final elle se sonne toute seule. N'importe quoi ! Même un coach très moyen comme monsieur Aïgor oserait pas donner un ordre aussi stupide, alors tu penses, dans une série qui se respecte, on oserait jamais tenter un truc pareil.
Mais là je crois que les scénaristes ils ont abdiqué toute idée de faire un truc qui se tient.

Enfin bon, ça a fait plaisir à mon petit cousin, mais je lui ai bien dit et redit qu'en vrai ça se passerait pas du tout comme ça. Ca tombe bien, le prochain match des Lustrian bobcats c'est contre une équipe de skavens, une vraie équipe cette fois, pas une équipe de manga, il verra bien qu'en vrai les skavens c'est nul comme tout !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Cuivenen Mer 18 Avr - 14:00

Enorme! Surtout le coach Elfe du premier match...

Zongo t'es un salaud!!!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Mer 18 Avr - 14:11

Gâcher un tel talent d'écriture sur un match contre des skavens...
Vivement notre rencontre !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mer 18 Avr - 14:48

Kurlom a écrit:Zongo tu... tu... Tu n'utilise plus les skins de tes joueurs...

Bien je...

Je vais m'en aller maintenant...

ZONGO COACHE DEPUIS CHEZ SES VIEUX (pépé et mémé Zongo) ET A REINSTALLE LE JEU EN CATASTROPHE... DONC PAS LES SKINS...

(pardon Kuku, mais j'aime toujours tes supers skins, même si depuis le patch j'ai un souci d'affichage avec le lanceur)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Obsidian Mer 18 Avr - 14:49

S'en prendre aux Boobies de cette façon ne va pas te rendre populaire Zongo... Vraiment pas!!

Surtout qu'Aïgor, à la base, on l'aime bien lui!!


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  RelaxMax Mer 18 Avr - 14:55

Encore un tip top résumé, ça fait plaisir !! cheers

zongo reprend du poil de la bête à ce qu'on dirait ! (surtout du poil ...)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mer 18 Avr - 15:03

mais j'voulais pas moi ! j'voulais passer l'après match peinard à me faire réconforter par les Boobiz ! elles m'avaient promis un cosplay d'écolières japonaises en plus... et au lieu de ça ces glands de la New Team reviennent de leur entrainement spécial dans la montagne avec tout un tas de coups spéciaux avec des noms d'oiseaux qui font mal au p'tites nanas...
ce que Zongo voulait voir dans le vestiaire après le match :
[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Sailor10

mais elle est où maintenant mon après match torride ? (je crains de connaître la réponse)


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  DocteurZ Mer 18 Avr - 15:17

Aïgor !
Avec un CR de match comme ça je vais être obligé de te laisser gagner.

T'as pas oublié que tu rencontrais des rats .... soon !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Miaousse666 Mer 18 Avr - 15:31

Bravo quand même Zongo !! cheers cheers

c'est qui les 2 mortes ? bounce bounce

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mer 18 Avr - 15:34

des p'tites nouvelles, une blitzeuse dans le lot quand même...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Aïgor Mer 18 Avr - 15:40

Les mortes c'est Phœnix et Pearl, mes deux lanceuses niveau 6. Nan, c'est juste deux débutantes, éblouies par la “gloire” (hum) des Lustrian Bobcats et qui pensaient qu'un match de Blood Bowl, ce n'est qu'un long fleuve tranquille vers la postérité.
Il va juste falloir que je retourne fréquenter les forums dédiés aux jeunes parents qui manquent d'imagination pour trouver un nom américain à leur futur trésor… car je commence à avoir du mal à trouver de nouveaux noms, je fais une très grande consommation de débutantes (je vous raconte pas comme je rase les murs lors des réunions parents/profs au lycée Varach Machegoule). Faudrait peut-être que je fréquente la page consacrée aux horoscopes pour choisir des filles plus résistantes ?

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mer 18 Avr - 15:49

tu pourrais recruter une de nos pom pom avec un nom japonais super KAWAI !
sinon tu pourrais aller voir du côté de la section hispanique du lycée, elle est pleine de Mercedes, Juanita et Maria-Isabella qui ne demandent qu'à s'intégrer au système ! (même si la plupart d'entre elles sont pauvres, sales et droguées...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Mer 18 Avr - 16:56

Je propose Carla et Giulia Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Cordell Mer 18 Avr - 17:20

Un grand classique typiquement US c'est les toponymes (anglicisés of course), tu as la une source inépuisable de prénom plus vrais que nature... Laughing

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Elenalcar Mer 18 Avr - 18:19

Aigor sur les CR tu gagnes a chaque fois ,t es le meilleur !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  DocteurZ Mer 18 Avr - 18:31

Cordell a écrit:Un grand classique typiquement US c'est les toponymes (anglicisés of course), tu as la une source inépuisable de prénom plus vrais que nature... Laughing

Je viens d'apprendre ce qu'étaient les toponymes ... Merci Cordell (et wiki ... Very Happy )

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Cuivenen Mer 18 Avr - 18:54

DocteurZ a écrit:
Cordell a écrit:Un grand classique typiquement US c'est les toponymes (anglicisés of course), tu as la une source inépuisable de prénom plus vrais que nature... Laughing

Je viens d'apprendre ce qu'étaient les toponymes ... Merci Cordell (et wiki ... Very Happy )

:plus1:

Sinon y a Cersei, Sansa, Daenerys ça va être à la mode sous peu Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Bran Mer 18 Avr - 19:12

pour aider les parents de tes débutantes à se renouveler, sinon il y a ça : http://www.behindthename.com/top/
je m'en sers souvent pour mes parties de JdR!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Marcus Miragos Mer 18 Avr - 19:15

J'ai déjà posé des droits pour les noms d'actrices, sportives, et mannequin, pour les joueuses de la Tribu, alors pas touche mon cher Aïgor Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Mer 18 Avr - 19:19

dîtes, on peut revenir un peu au sujet du post ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Aïgor Mer 18 Avr - 19:20

Sinon, vous pouvez aussi arrêter de me tuer mes joueuses, hein !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Aïgor] Lustrian Boobies 1 - 2 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum