-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Alikaa Mer 18 Avr - 23:33

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Bloodb84

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Bloodb85

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Bloodb86

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Bloodb87

On y croiyait pas et pourtant on l'a fait !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  oligunar Jeu 19 Avr - 8:56

Bravo alikaa contre du gros chaos bien pexés cette victoire est belle cheers

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Miaousse666 Jeu 19 Avr - 9:53

Morne replay que voila mais je suis sûr qu'il s'est passé plein de trucs en fait...(ou pas...)

Bravo Alikaa pour la victoire cheers cheers

il y avait pas grand monde pour te donner gagnant dans ce duel fratricide !!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  DocteurZ Jeu 19 Avr - 11:06

Bien ça ... Un prétendant de moins à la première place. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Oscar Tilage Ven 20 Avr - 14:37

A la réflexion du Dorcteur Z : "Bien ça... Un prétendant de moins à la première place." coach Oscar aurait déclaré : "Nous n'avons que faire des remarques de ce gros chattard et de sa bande de danseuses des bas bas fonds, tout comme nous nous moquons de manière générale des commentaires dignes de poms poms pré-pubères !"

Car pour les rares spectateurs qui ont bravé les conditions météo extrêmes afin d'assister au match, voilà ce qui restera :

"Des Sons of Asahaïm qui livrent leur porteur en offrande" (là elle n'est même pas en mousse la cage ^^)
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood211

"Et puis qui se disent que frapper c'est quand plus important que protéger un minimum la pelote"
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood212

"Du coup on la récupère hein..."
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood213

"Bon, leur Mino étant on fire, il sortira le guerrier qui ramassa mais le ballon est renvoyé par le public de l'autre côté du camp des Sons, ce qui donnera la situation suivante..."
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood214

"Evidemment, un blitz avec GFI sans RR sous le blizzard, c'est rien pour les biquettes d'Alikaa (contrairement aux BC qui les ont TOUS foiré)
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood215

"Enfin bref, nous ne sommes pas complètement malheureux sur cette action puisqu'il nous reste une petite chance de scorer avant la pause... ah ben oui mais non en fait, il aurait fallu deux relances sur cette action ^^"
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood216

"Allez, c'est pas grave, on va se reprendre, on reçoit la pelote en seconde, go go go ! Ou pas... BLITZ ! avec ballon à l'opposé de notre ligne d'attaque (pour la petite histoire, les BC ont également bénéficié d'un BLITZ ! en début de match mais sans conséquence et pouvant s'apparenter à une défense parfaite). Là, petit coup de pouce du destin, alors que beaucoup de Sons se sont décalés, la réception est manquée, la balle retombe dans leur camp et est donc redonnée directement à Captain Fracasse. Ouf ! Nous pouvons donc lancer l'assaut sur le flanc droit et quelques temps plus tard... NON, pas de GFI, même relancé on t'a dit !!!"
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood217

"Une gamelle, ça arrive, c'est pas dramatique. La défense est en retard et Captain Fracasse bénéficie d'une agilité digne d'un elfe, donc serein même si les Sons remettent la patte sur le cuir..."
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood218

"Comment est-ce que ça pourrait mal se passer à ce stade ?"
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood219

"Ah ben oui, mince, on a carrément zappé que les biquettes d'Alikaa, en plus des GFIs, sont super balaizes en esquive..."
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood220

"Enfin bon, faut pas abuser quand même hein ^^"
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood221

"Ca y est, cette fois, la victoire nous tend les bras cheers Euh, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?"
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood222

"Oh ben merde alors. Vu qu'on a encaissé quelques KOs, c'est juste la tuile là... Enfin bon, faut quand même que nos adversaires parviennent à la ramasser ^^"
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood223

"Ah ben finger in the noose en fait. Ramassage et passe parfaite dans la foulée, yukulélé, la vie est belle :/"
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood225

"Et au final, voilà comment tu perds 1-0 tour 16, après avoir 'dominé' tout du long et avoir foiré 4 fois le TD, sans avoir jamais été réellement menacé par un semblant d'attaque adverse..."
[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Blood226

En résumé, juste de quoi être écoeuré même si ma colère et mon aigreur ne sont bien évidemment absolument pas dirigées contre Alikaa qui a joué comme il fallait pour l'emporter. Malgré tout, je considère que ce n'est pas un hold up, c'est le casse du siècle ! Wink



Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Cuivenen Ven 20 Avr - 16:19

Vu comme ça je comprends que t'aies les glandes.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Zongogo Ven 20 Avr - 16:30

zongo.... tu vas être énervé pour notre match du coup... pas bon ça...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Sezzla Kalongi Ven 20 Avr - 16:50

Marrant le résumé. Alikaa c'est un vrai coach chaos!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Ashrame Ven 20 Avr - 17:26

lol t'as des biquettes en bleue d'un coté et des blquettes en bleues de l'autre !
on voit bien les différences !
ou pas...
je ne comprends rien !

bon juste blizard c'est 3+ le gfi (je précise pour ceux qui pensent que c'est 4+) donc ce n'est pas fumé non plus !
c'est plus ta mal moule sur tes gfis qu'est moche !




Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Oscar Tilage Ven 20 Avr - 17:55

En fait nous on est en noir mais c'est vrai que ce n'est pas évident à distinguer avec la neige.

Sinon ouais, je crois que j'ai loupé 6 GFIs "simples" sur 7, les 6 avec RR, oui monsieur. Même sur du 3+, pas besoin d'être fort en stats pour dire que c'est un tantinet abusé ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Elenalcar Ven 20 Avr - 18:04

Splendide le résumé Oscar et effectivement pas facile le bleu vs bleu mais en observant bien on comprend tout .
De quoi etre deg de pas au moins faire le nul .
Alikaa quel voleur de match c est enorme ,c est du talent ,comment tu as du etre heureux de prendre 3 points mon salaup !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Zongogo Ven 20 Avr - 18:20

Oscar Tilage a écrit:En fait nous on est en noir mais c'est vrai que ce n'est pas évident à distinguer avec la neige.

Sinon ouais, je crois que j'ai loupé 6 GFIs "simples" sur 7, les 6 avec RR, oui monsieur. Même sur du 3+, pas besoin d'être fort en stats pour dire que c'est un tantinet abusé ^^.

j'ai souvenir d'un match blizzard vs Voodoo où on était tellement flippé qu'on n'osait pas faire le moindre GFI. Et je crois qu'on avait réussi à faire tout le match sans.
Bref, le conseil serait : "sous la neige, cours pas", mais si ton adversaire le fait et y arrive, ça pose vite un sérieux problème...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa) Empty Re: [J3] (Oscar Tilage) Les Biques Crunch [ 0 - 1 ] Sons Of Asahaim (Alikaa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum