Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Miaousse666 Jeu 19 Avr - 0:03

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Bloodb80
(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Bloodb81
(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Bloodb82
(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Bloodb83

L'affiche était alléchante, le match sera à sens unique...

Les Z.O.B. sont à la réception et entament le match sous de bonnes augures,
la balle est facilement récupérée par un snot qui remonte le terrain sous bonne garde.
Les ogres sortent la boite à gifles mais les armures des zicos chaotiques tiennent bon.
Le sorcier y va aussi de sa boule de feu qui en couche 2 sur 3.

Je pense que c'est ça qui a mis les troupes de Jah de mauvaise humeur, le mino sort un premier ogre sur son premier blocage.
Les Z.O.B. continuent leur avancée et c'est là qu'intervient un jet de cerveau lent irl raté non relançable,
je déplace mon porteur vers François qui est démarqué, qui le propulse proprement dans les airs,
celui-ci atterrit grâce à une RR et je met à peu près 10 bonnes secondes avant de comprendre pourquoi je ne peux pas le déplacer...
La sanction est immédiate, le snot porteur file à l'infirmerie, Media Thor s'empare du cuir et file vers l'en but.
Il résistera à un blitz de François et marquera au dernier tour.
Pendant ce temps l'équarissage dans les rangs des Z.O.B. se poursuit...

La seconde mi temps verra les Arts Scéniques jouer une partition parfaite sans forcer leur talent,
les griffus envoient un par un les gros clowns à l'infirmerie pendant que le reste s'occuppent de la balle.
Les Z.O.B. restants frappent mou, ratent leur lancer de snotling et se vautrent dès qu'on leur en demande un peu trop...

Victoire logique des Arts Scéniques, les Z.O.B. ont pu profiter du spectacle directement depuis l'infirmerie !!!
Merci Jah pour le match, le Boogie est décidement au dessus du lot !!

Prochaine étape, Maremick et son équipe de poêtes !!

ps: la fosse en bonus :
(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Bloodb84


Dernière édition par Miaousse666 le Jeu 19 Avr - 10:36, édité 1 fois

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Oscar Tilage Jeu 19 Avr - 0:06

Carnage Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Jahstrad Jeu 19 Avr - 0:13

Mais heuuu j'ai même pas fais exprès....

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  DocteurZ Jeu 19 Avr - 0:19

Salaut JAhstrad !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Cordell Jeu 19 Avr - 0:31

Pinaise, moi qu'espérait que tu lui baisses pas trop sa TV au boogie, j'ai été exaucé pour mon malheurs je le crains Sad


Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Jahstrad Jeu 19 Avr - 2:14

à noter un triplé de Mediathor qui approche petit a petit du rang "Dieu du Boogie"

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  oligunar Jeu 19 Avr - 8:10

Ho putain condoleance mon pauvre miaouss Sad Sad

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Lilyth Demona Jeu 19 Avr - 8:49

Crying or Very sad Sad Sad pauvres ZOB !!!! Méchant Jah !!!

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Poulp Jeu 19 Avr - 9:37

Et bah c'est pas joli joli Sad
Dire que je le rencontre bientot pfff

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Miaousse666 Jeu 19 Avr - 9:50

Merci à toutes & tous pour vos condoléances mais ce n'est qu'un juste retour de bâton vu ce que j'ai pu infliger à mes adversaires au fil des 3 dernières saisons...

Le fait est que le chaos bien pexé est juste horrible pour une équipe d'ogres...
Au moins ma TR redescend bien comme il faut !!!

Allez le suivant c'est Maremick pour finir en beauté,
il me restera 3 matchs pour reconstruire un semblant d'équipe avec les survivants !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  DocteurZ Jeu 19 Avr - 11:13

Putain ... Jah ... Maremick ... Le chaos t'as pas à la bonne mon pov' Miaousse.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Zek Jeu 19 Avr - 11:53

Coupe du chaos = bobo

On aura été prévenus

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Miaousse666 Jeu 19 Avr - 12:01

DocteurZ a écrit:Putain ... Jah ... Maremick ... Le chaos t'as pas à la bonne mon pov' Miaousse.

Il ne faut pas oublier Cinod après mimick et Bran et ses gay tapants en dernière journée...

Que restera-t-il des Z.O.B. à la fin de cette coupe ??? bien malin celui qui pourrait le dire !!!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Zek Jeu 19 Avr - 13:31

Miaousse666 a écrit:
Que restera-t-il des Z.O.B. à la fin de cette coupe ??? bien malin celui qui pourrait le dire !!!

Tiens c'est une bonne idée de pari ça !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Bran Jeu 19 Avr - 13:41

Les Zob se prennent une déculotée! Difficile de percer en coupe du chaos!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Elenalcar Jeu 19 Avr - 17:44

Les Pov ZOBs ils se sont fait décaloter par les Arts Sceniques
MediaThor et Barry Blanc en mode chirurgicale ont circoncis les ZOBs c etait impressionant ! Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  kien Jeu 19 Avr - 18:42

Pauvre Maiouss

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Voodoo Jeu 19 Avr - 19:26

C'est parfois dur d'être costaud, Miaousse Crying or Very sad
(enfin, pas la compétence mais l'état d'esprit).
Courage, la lumière est au bout du tunnel !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Invité Jeu 19 Avr - 20:41

Bah mince alors !!!!
Je reste un indéflectible supporters des Z.O.B mais là ils ont bien souffert face à une équipe plutôt brutale. Il y aura des jours meilleurs j'en suis sur ... le lancer de Snot est un passe-temps élevé au rang d'art par nos amis les Ogres de cette belle équipe et qui paiera.

Courage !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Cuivenen Jeu 19 Avr - 20:46

Le lancer du snot qui avait déjà bougé a cassé le bel élan du ZOB...c'est la fatigue Miaousse va pas chercher plus loin, le prochain match tu vas tout défoncer.
Jah je te souhaite de croiser ChadBalllllTRaPPPPppppppppp.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Jahstrad Ven 20 Avr - 0:35

en tout cas faudrait vous depecher a tenter de me buter du Boogie car dans pas si longtemps j'aurai 11 Mediathor et Barry sur le terrain...j ai quelques éléments qui restent encore dans l anonymat mais qui promette du bon Boogie d'ici peu !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  yaouch Ven 20 Avr - 14:18

le boogie est de retour jah
tu leur as donné quoi pour qu ils reviennent a un tel niveau ?

ils ont abandonné le boogie pour du M pokora ? lol!

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Jahstrad Ven 20 Avr - 19:35

yaouch a écrit:le boogie est de retour jah
tu leur as donné quoi pour qu ils reviennent a un tel niveau ?

ils ont abandonné le boogie pour du M pokora ? lol!

bah c'est juste que le Boogie faut savoir l apprivoiser, les debuts castatrophiques etaient dues a un écrémage pour séparer les vrais BoogieMan des charlatans ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad) Empty Re: (Miaousse666) Z.O.B. 0 - 3 Arts Scéniques (Jahstrad)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum