Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plouplou Black is a Color 2-1 la Confreries dufienne Oligunar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-1 la Confreries dufienne Oligunar Empty Plouplou Black is a Color 2-1 la Confreries dufienne Oligunar

Message  plouplou Ven 20 Avr - 23:58

Une première mi temps en demi teinte pour les black qui arrivent a faire durer le plaisir jusqu au tour 5 ( gauche droite gauche droite gauche droite classique ) 1-0 Defense a 8 la confrerie egalise tour 8 1-1 . Alyx Renverse ( vole certain diront ) le match au tour 13 en subtilisant le ballon au Vampire( cf screen ) des chez les confrères.On protege et on avance 2-1 tour 15 c est plié ..yeaaaahhhhh
Plouplou Black is a Color  2-1 la Confreries dufienne Oligunar Blood134

Plouplou Black is a Color  2-1 la Confreries dufienne Oligunar Blood135

Plouplou Black is a Color  2-1 la Confreries dufienne Oligunar Blood136
Plouplou Black is a Color  2-1 la Confreries dufienne Oligunar Blood137


plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-1 la Confreries dufienne Oligunar Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-1 la Confreries dufienne Oligunar

Message  Oscar Tilage Sam 21 Avr - 0:07

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-1 la Confreries dufienne Oligunar Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-1 la Confreries dufienne Oligunar

Message  oligunar Sam 21 Avr - 0:15

Que dire, le plan etait parfait jusqu'au poutrage de mon vampire 3/4. apres plou deroule et marque pour la victoire du 2-1.

1e mi-temps et attaque des BIC, on les laisse progresser et on essaye de le faire marquer assez vite pour avoir l'occasion d'egaliser.

L'assassin nous fait mal mais on reussi a le faire sortir sur K.O et a marquer pour l'egalisation au tour 8.


2e mi-temps et attaque des confreres, lancé court sur la droite de plouplou, on monte une cage, les sauteurs debarquent et poutre le lanceur, qui reussi sa passe rapide pour un runner, on reste englués le long de la touche, le porteur echappe la balle qui sort et se retrouve de l'autre coté du terrain a la meme hauteur.
On a des joueurs capable de couvrir et ramasser, bon la ramasse rate, les Bic recolle chope le cuir. on poutre le porteur avec le 3/4 vampire et la balle lui retombe dans les mains.

Les BIC se rapproche reussissent grace a la furie a defoncer mon vampire et a recuperer la balle par l'intermediaire d'un runner elfe puis deroulage des elfes pour le TD victorieux.

Bref je suis degouter meme si le match fut dans la majorité assez equilibré au final plouplou me NIKE, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis vert. Sad Sad


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-1 la Confreries dufienne Oligunar Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-1 la Confreries dufienne Oligunar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum