Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Maremick Dim 22 Avr - 17:30

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Blood110

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Blood111

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Sezzla Kalongi Dim 22 Avr - 17:37

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Elenalcar Dim 22 Avr - 17:56

Sezzla Kalongi a écrit:J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c etait un message de Didier Deschamps !
Ah non c est Sezzla qui copie Wink
Et bien Maremick a fait son boulot de chaos ,le physique ,des crampons comme il sait le faire ,efficace !

Aller Sezzla il reste 4 journée et on en parle plus (heureusement que ta J1 c est une victoire par forfait )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  DocteurZ Dim 22 Avr - 17:58

oh fuck !
Il fait pas bon être un léger en face de l'infâââme maremick !

Attention mimick, la vengeance des Toulousains te guette.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Zongogo Dim 22 Avr - 18:23

NURGLE LE RUSE DIT :
ATTENTION, SI LES 4 EQUIPES DEMI-FINALISTES SONT DES EQUIPES DU CHAOS, CA VA CHOUINER ET EXIGER DU FULL REROLL. EH OUAIS, A HAUTE TV LE CHAOS C'EST INGERABLE, TANT PIS POUR LES POV'NAZES EN FACE...

HEUREUSEMENT QUE ZEK OU DOCZ COMPENSERONT UN PEU PAR LEUR MOULE (RUSE DE TZEENTCH) POUR FAIRE CROIRE QUE C'EST VAGUEMENT EQUITABLE...

MWAH HA HA, TU ES LE FAVORI DE KHORNE MAREMICK, MAIS J'T'AIME BIEN QUAND MEME !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Sezzla Kalongi Dim 22 Avr - 18:28

Rien à voir avec une quelconque performance de Maremick, les dés pipés et des conditions de jeu déplorables (déco, blizzard, défense parfaite) ont rendu cette après midi scandaleusement désagréable.
Dans ces conditions, l'idée d'une pause de Blood Bowl se pose forcément tant l'injustice est de mise.

Bref, je rerollerai sans doute pour un truc différent. Ces NCB sont tous simplement maudits: les stats sont éloquentes...

Bonne chance à Mimick quand même malgré le calvaire imposé

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Sezzla Kalongi Dim 22 Avr - 18:30

SLAANESH EST D'ACCORD

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Zoid Dim 22 Avr - 19:04

Sezz je t'ai marqué du sceau de la malédiction de l'armure en feuilles de PQ lors de la finale du godass bowl S07

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  RelaxMax Dim 22 Avr - 19:45

C'est vrai que les NCB ont pas mal subi ces dernières saisons. Bonne bourasse Sezz pour te faire plaisir sur les matchs qu'ils te reste et bravo Mimick !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Voodoo Lun 23 Avr - 0:04

Courage, Sezz !
Réfléchis bien avant de RR nain Evil or Very Mad
(heureux en pastaga, malheureux en chaos...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Le Lapin Troll Lun 23 Avr - 0:44

Sezzla Kalongi a écrit:Bref, je rerollerai sans doute pour un truc différent. Ces NCB sont tous simplement maudits: les stats sont éloquentes...

Mon bon Sezz, j'voulais pas te le dire comme ca, mais jouer elfe en coupe du chaos, c'est chercher les baffes !
RR, écoute ton coeur, t'es pas un elfe, tlaisse ça à Obsi.

On crois en toi, nous lache pas, mais juste, arrête de jouer ces p... de bouffeur de salade !!!

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Sezzla Kalongi Lun 23 Avr - 1:28

Merci pour le soutien,
Reroll pour des MV: why not?

Ce qui me fait penser que je perds Loo Rarosleen sur ce match (-1mouv qui font -2suite à un gfi nécessaire pour cogner le porteur à 2d sans chaotiques à moins de 5 cases...
Pb de connexion j’enclenche le saut blitz, ca lague, déco, je click comme un malade, ca passe dans le warp, et j’atterris sur l'écran de l'apo qui te donne -1 mouv ou mort...

Quand tes de mauvais poils car le sort s'acharne t pas vraiment content que ton match pourri soit limite injouable à cause de la connexion de mimick!!!

Bref, mimick va jouer chez des amis ça vaut mieux pour les nerfs adverses, mis en plus à rude épreuve par les agressions
Je suis désolé de me lacher comme un porcs sur les jets mais les 5 blitzs porteurs (dont 4 à 2d avec lutte et rr pour le premier), les saut 2+ manqués, l'esquive décisive qui foire-alors que bon j'ai pas fait masse d'esquives...les...le....la....

Fait chier::Smile

biz quand meme...Ce jeu se fout de ma gueule!!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar Empty Re: Khorupted 2-0 New Capricaa Battlestar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum