-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Lun 23 Avr - 15:19

MAIS COMMENT J'AI FAIT POUR PAS LE DEFONCER !?

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Blood228

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Blood229

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Blood230

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Blood231


Dernière édition par Zongogo le Lun 23 Avr - 18:12, édité 4 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  DocteurZ Lun 23 Avr - 15:21

A mort les skavens ! (je compte bien rester tout seul moi) Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Elenalcar Lun 23 Avr - 17:51

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Thumbn10
Zongo s entrainait pourtant avec passion avec tout ses joueurs mais les BC semblent avoir aimé ca
Bravo Oscar et en jouant le bisounours en plus !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Lun 23 Avr - 18:03

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain d'merde !

C'est DU VOL !

Mais Zongo a suffisamment volé de matchs à Oscar pour laisser passer celui là...

Cela dit, il y a trois morales à cette histoire :

- 1/ faut toujours tenter. Oscar marque tour 8 sur action de feu de son 4 en AG, après un push push pour le faire reculer et le dégager, puis 3+ / 3+ / 2+ / 2+ / 2+ (relancé celui là). Et en deuxième, il marque tour 16 sur ramassage dans 3 zones de tacle, Blitz 3D sur blodgeur (sans tacle) mais obtention du POW, suivi, 2+ (esquive) 2+ (GFI). Ce me rend malade, mais sa biquette 4 en AG est une méga star et lui fait le match.

- 2/ Dextérité c'est mieux que Bras Suppl (mais on le savait déjà) Avec Bras Supplémentaire, je pensais pouvoir ramasser T13 dans deux ZDT, à 3+, ce qui aurait permis de sécuriser la balle et de contrer. Au lieu de ça la balle retombe bien au chaud entre une nuée de guerriers du chaos. FUCK. Alors que le 4 AG dextre ramasse lui au T16 pour s'arracher et marquer. *RE-FUCK

- 3/ UNE SEULE SUPPORTRICE C'EST NUL ! Zongo a grillé son parchemin T2 pour une boule de feu sur 3 beaux guerriers, dans l'espoir de sortir ou au moins de pouvoir agresser ensuite... Non seulement le parcho fait triple Psshhiiit, mais en plus... il ne se régénère pas de la partie ! Zongo pensait le récup vers le T13/14, au moment décisif habituel. DTC Zongo. TOUJOURS JOUER LES PARCHOS DANS DES MOMENTS QUI COMPTENT, ET JAMAIS POUR DE LA MERDE !


Bref, au final un match étrange, où la New Team fait de très bonnes esquives, est miraculeusement épargné par les blessures, mais où pourtant Oscar bloque très bien et couche avec constance, surtout dans les tours importants (exemple : CE PUTAIN DE TOUR 16 où il doit me coucher 2 gars avant de ramasser, GRRRR) Les biques Crunch confirment leur statut d'équipe très rigoureuse, qui jouent propre et échouent peu, concentrant leur mana sur 2/3 actions d'éclat.

La NEw Team est malheureuse sur quelques jets importants, notamment les rebonds du ballon : en deuxième mi-temps, 3 fois on fait ricocher le cuir, avec des coureurs d'égout en embuscade, 3 fois la balle retombe au chaud au milieu du chaos. Et mention spéciale à ce rebond du tour 15, qui maintient la balle en position d'être ramassée, dans le sens du jeu pour Oscar. Une autre case aurait rendu son dernier td quasi impossible.

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bravo à Oscar qui a sorti un match concentré, sans s'énerver pour le manque de blessures infligées. Les inducements, c'est bien, mais les guerriers du Chaos Blocage/Garde... C'EST MIEUX !


Dernière édition par Zongogo le Lun 23 Avr - 20:26, édité 2 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Lun 23 Avr - 18:05

A noter que c'est le premier match Oscar vs Zongo non gagné par Zongo.
La fin d'un série.
(remember les AMazons, remember les USS vs Nurgle, et ce fameux double 1 fatal d'Oscar en saison 6... etc...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  kien Lun 23 Avr - 18:20

Ça c'est parce que t'est rien qu'un gros nul Zongo,sans 4 putes goules 4fo t'est bon à rien et pis c'est tout

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Lun 23 Avr - 18:24

mais heu... j'en avais que 3 d'abord !
et pis y en a une elle avait 5 en armure... et pis y en a une autre elle avait 6 en mouvement... et pis la troiz, elle avait une persistante... alors hein quoi hein ?

(diable, ce butor aurait-il raison ?)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Ashrame Lun 23 Avr - 18:41

c'est vrai que faire deux blessés au tour 2 et n'en encaisser aucun du match c'est pas du vol ...

Pour le parcho j'ai envie de dire MOUHAHAAHAHAHAH DANS TON CUL le gros !
monsieur la morale qui voulait l'faire interdire vient de se faire eu par son propre jeu !
Et ca fait plaisir ! deux parcho c'est pas systématique, ca se recharge quand on fait du jeu qu'on fait des choses et des machins en un mot qu'on passionne les supportrices !!!!

OSCAR PRESIDENT !
ZONGO AU CACHOT !


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Oscar Tilage Lun 23 Avr - 19:01

Alors oui, c'est un hold up, j'en conviens, tu méritais au moins le nul.

Mais je ne vais pas bouder mon plaisir car c'est effectivement ma première victoire face à toi et la revanche de multiples déceptions sur des matchs nuls ou perdus à la one again.

Sinon, je m'attendais à un match tendu et il le fût et dès le 1er tour encore, avec deux commotions cash. Après, je dirais que c'est surtout mon premier TD qui est d'outre-espace car tu pouvais difficilement mieux te placer et j'ai eu (pour une fois) une réussite insolente ^^. Sur le deuxième, légèrement capilo-tracté, le bloc est à 3 dés hein, puisque mon guerrier a garde (3 FO + Corne + 1 soutien face à un 2 FO). Ceci dit, j'avoue que sans un Captain Fracasse on fire, la physionomie de la rencontre eut été toute autre bounce

Enfin, en seconde notamment, j'ai constamment serré les fesses en pensant au deuxième parcho qui heureusement pour moi, n'est jamais venu Smile

En résumé, ce match avait un goût de "monde à l'envers" avec mes biquettes qui morflent physiquement (nous avons passé pas mal de temps en infériorité sauf erreur) mais qui réussissent des actions elfiques et des skavens qui frappent comme des sourds et portent des armures lourdes (ce qui ne les empêche pas de réussir pas mal d'esquives soit dit en passant ^^). Bref, je ne pense pas avoir été particulièrement chanceux sauf aux moments cruciaux il est vrai.

A charge de revanche et bonne chance pour la suite Zongo Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  RelaxMax Lun 23 Avr - 19:13

Hé hé les Biques ont fait Crunch mais ont eu l'inspiration au bon moment, bravo Oscar !! Ca fait toujours plaisir de voir bouillir le Zongo.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Bran Lun 23 Avr - 19:17

deux parcho c'est pas systématique, ca se recharge quand on fait du jeu qu'on fait des choses et des machins en un mot qu'on passionne les supportrices !!!!

en gros, quand on a de la chatte quoi (sans jeu de mots)

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Aïgor Lun 23 Avr - 19:20

Aaaaah Oscar, ta victoire me fait bien plaisir, encore plus si Zongo méritait le nul Smile

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  DocteurZ Lun 23 Avr - 19:21

Zongo s'est fait avoir au jeu du parcho ... MOUHAHAHA !!!!!! Very Happy

Comme quoi : Moi avec 3 supporters mon parcho est revenu tour 5. Comme il remonte en fonction de tes actions, t'as pas du faire grand chose mon gros.

Faut t'expliquer comment que c'est pas des nains ? même pas des nainduk.

C'est marrant si on prend Zongo à l'envers et qu'on remplace chaque lettre par son opposé dans l'alphabat ça fait....
"Gros nul". Incroyable non ? Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Lun 23 Avr - 19:35

DocteurZ a écrit:
C'est marrant si on prend Zongo à l'envers et qu'on remplace chaque lettre par son opposé dans l'alphabat ça fait....
"Gros nul". Incroyable non ? Very Happy

oooo
et d'ailleurs si on prend "Gros nul" à l'envers... ça fait... Zongo !
Zongo ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Lun 23 Avr - 19:43

Zongogo a écrit:RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain d'merde !

C'est DU VOL !
...
La NEw Team est malheureuse sur quelques jets importants, notamment les rebonds du ballon : en deuxième mi-temps, 3 fois on fait ricocher le cuir, avec des coureurs d'égout en embuscade, 3 fois la balle retombe au chaud au milieu du chaos. Et mention spéciale à ce rebond du tour 15, qui maintient la balle en position d'être ramassée, dans le sens du jeu pour Oscar. Une autre case aurait rendu son dernier td quasi impossible.

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ashrame, sors de ce corps !
Zongo, c'est une peu comme Clara Morgane, Satan l'habite !

C'est toujours rigolo, ces matches où le perdant reconnait, au mieux, au gagnant d'avoir été "rigoureux" mais surtout d'avoir eu une moule de Doc Z sous amphetamines !
(un coach skaven qui se plaint de ne pas avoir pu ramasser la balle, c'est presque aussi bon qu'un coach elfe qui se plaint d'avoir foiré ses esquives ou ou coach orque d'être tombé sur des armures en téflon Very Happy )

Bravo, Oscar, t'es Ze Best, comme quoi, à Blood Bowl, ce ne sont pas toujours les plus sympas qui finissent les derniers (contrairement à ce que ces dernières saisons auraient pu nous laisser croire)

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Fda8d410

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Ashrame Lun 23 Avr - 20:06

il maestro parlaré

méfiez vous du voodoo qui utilise grandement aussi ce genre d'argument fallacieux aussi bien pour se justifier que pour critiquer !
je ne sortirais pas moi, monsieur voodoo avec la conscience jaune


Dernière édition par Ashrame le Lun 23 Avr - 20:11, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Zongogo Lun 23 Avr - 20:08

Zongo ?

bizarre, j'avais l'impression d'avoir admis la supériorité des choix d'Oscar (notamment en comp) sur les miens, et quand je dis "rigoureux", ben pour moi c'est un super compliment. Et j'ai également dit je crois qu'il avait su trouver de belles solutions pour aller marquer, après, la moule suit ou non.
J'ai aussi reconnu du super bol sur mes armures/blessures. Je parle d'un match bizarre où sur les tombés/ramassages de balle, j'ai pas été verni.

En grand fan d'elenalcar et d'Ash, je trouve que c'est galvauder leur talent que d'y comparer ce pauvre Zongo.

mais bon

PS : au passage, je parle de rigueur et de solidité dans le jeu d'Oscar aussi à cause de son roster. Mis à part sa salope AG4 dex, il a pris uniquement des comps de latte : blocage pour tout le monde, lutte tacle pour les cornus, garde et rarement chataigne pour les Gros. C'est selon moi (on en a discuté avec Nonosse) pas très funky, et ça oblige à un coaching soigné. Le match en était l'image :Oscar n'a pas fait de sorties (manque de punch, peu de chataignes, pas d'agression, manque de moule...) mais a su rester bien concentré, placer ses gardeux, bloquer avec les bons gars... Sur les deux derniers tours, honnêtement chaque block a compté, et le fait d'avoir une équipe "bloqueurs propres" a payé. Garde Rules ! (j'men prends une pour l'match prochain)


Dernière édition par Zongogo le Lun 23 Avr - 20:25, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Ashrame Lun 23 Avr - 20:14

bah t'y mets ta patte zongounet !
on a tous notre style !
bon faut dire que niveau mauvaise foi, ralade a la con et justification fumeuse certain sont meilleurs que d'autre !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Lun 23 Avr - 21:19

Les équipes du chaos qui la jouent "garde", c'est comme les bonnes résolutions pré-electorales : ça a un temps et on revient vite à ce qui marche Very Happy
(je suis prêt à prendre les paris... Le chaos part avec un trop grand retard de compétences pour arriver à quoique ce soit sauf à dézinguer l'équipe adverse en premier ou à accumuler les mutations et les doubles aux montées de niveau)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  RelaxMax Lun 23 Avr - 22:09

Ba mieux vaut bloc garde que bloc chataigne sur un GC pour moi, tant que t'as un ou deux bon petit HB de choc (ou mino griffu au passage) Very Happy


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Voodoo Lun 23 Avr - 22:16

C'est possible. Je suis curieux de voir ce que va donner l'équipe d'Oscar (à qui je ne souhaite que du bien tant qu'il ne prend pas trop de tacleurs Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Bran Lun 23 Avr - 22:22

RelaxMax a écrit:Ba mieux vaut bloc garde que bloc chataigne sur un GC pour moi, tant que t'as un ou deux bon petit HB de choc (ou mino griffu au passage) Very Happy


Un mino juste griffu, c'est quand même super weak! Chad Balltrap riprizent!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  karwael Lun 23 Avr - 22:53

Bravo Oscar!!!
je le sentais...
Zongo est constipé en ce moment...
Smile

félicitations! Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Biquettes qui puent 2 - 1 Zongo'Z New Team [Zongogo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum