Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's Empty Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's

Message  Kurlom Mar 24 Avr - 18:00

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's Blood145

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's Blood146

Une première de folie !

Une deuxième qui fait mal !

Un match chaotique quoi ^^

PS: RIP au balai brosse, 3/4 +1 Ag qui nous laisse sur une esquive raté, les autres sorties ne sont que des commotions je rassure mes fans (si si j'en vois dans l'fond là !)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's Empty Re: Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's

Message  Elenalcar Mar 24 Avr - 19:00

et bien c est de la chance d avoir que des commotions sur 9 blessures ,bon 1 mort tout de meme et 7 KO !
tour 16 il y avait combient de marins sur le pont ?
Grosse difference dans les stats ,les BSKOs font 2 sorties seulement et les autres c est quoi a part l esquive fatale?
Bravo Kurlom de faire match nul heureusement que les blessures etaient pas en premiere mi temps
Bravo Yaouch meme si il y a pas la victoire ca devait etre plus agréable que les précedents matchs

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's Empty Re: Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's

Message  Le Lapin Troll Mar 24 Avr - 19:54

Pfiou... j'ai mal pour toi. Ces fragiles ces skavens (quand c'est pas les miens)

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's Empty Re: Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's

Message  Kurlom Mer 25 Avr - 6:10

Hey tafiolle ! Ouais ouais c'est à toi que je parle ! Bon alors commentaire ?

Heu oui bonjour, mais vous êtes qui vous d'abord ?

COMMENTAIRES ?

Calme mon gros calme ! Tu parle du match ? Hé bien c'était sympa jusqu'à l'arrivée du démon majeur de Khorne dans les tribunes vers la mis-temps... Je peux pas en vouloir à mes gars ils ont vraiment bien assuré le coup en mettant une pression constante sur le porteur même dans les moments les plus délicats. Très gros match des coureurs qui ont profité de chaque ouverture pour foncer sur le cuir et-

Attend c'est lesquels les coureurs ? Les tafiolles qui crevaient ou les tafiolles qui se faisait pêter le gueule ?

*hum hum* Les coureurs sont mes joueurs les plus agiles, c'est simple ils ont toujours réussi à coucher le porteur et à récupérer le cuir pour ensuite scorer !

CONNERIES ! Tu crois qu'on a pas vu le foirage au tour 7 ? L’espèce de grosse merde qui se viande pour faire les pleureuses à l'infirmerie ! Et au dernier tour hein ? COMME UN NAZE !

Disons que les fin de courses ont été délicate mais vu la qualité du jeu d'esquive produit derrière ça a compensé cette faiblesse.

Les esquives ? Tu parle de quand tes mecs se faisait violemment tacler comme les grosses folles qu'ils sont ? POILADE !

Certes la fin de match fut délicate à négocier, le plus dur étant d'éviter les haches d'armes envoyés par le public venu en masse soutenir les chaotiques, mais les pirates sont habitués à naviguer par temps difficile et donc-

IN THE NAAAVY !

-hum-Donc ils ont sut garder leur sang-froid face

Yes, you can sail the seven seas...

à l'adversité pour mi-

IN THE NAAAVY !

*tousse* mieux rebondir par la suite. D'ail-

Yes, you can put your mind at ease...

D'ailleurs je tient à dire que

IN THE NAAAAAAAVY !!!!!

Hum vous permettez j'essaie d-

Come on now, people, make a stand !

...

IN THE NAAAAVY... IN THE NAAAAAAAAAAAVY !!!!!

sigh...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's Empty Re: Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's

Message  RelaxMax Mer 25 Avr - 10:36

Ah oui effectivement, 2 sorties pour Yaouch et 10 skavens dehors c'est un joli taf de multiplication des pains là !!

Bravo yaouch pour reprendre du poil de la bête, chaos vs skavens c'est jamais évident surtout si un contre passe.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's Empty Re: Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's

Message  DocteurZ Mer 25 Avr - 12:01

Lol le RP !

Kurlom avec l'équipe de mutants que tu as tu fais un match nul ? T'es vraiment qu'un gros nul tiens !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's Empty Re: Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's

Message  Kurlom Mer 25 Avr - 12:23

Je suis fier de mes joueurs qui ont tenu la dragée haute face à la Khorupted Squad et assurer le nul face à un tel adversaire est plus qu'honorable.

...

Comment ça les "black sheep's" ? M'enfin c'est pas une équipe débutante avec 2 bloqueurs ça ? Jamais il pourrait mettre à terre aussi souvent mes gars si c'était le cas voyons, ils ont à peine cherché les blocages en triple supériorité c'est bien la preuve que ce sont des joueurs expérimentés !

...

Mais puisque je vous dit qu'ils ont pas arrêté de fouler mes 3/4 en ignorant complètement mes coureurs ! C'était la Khorupted ou des putains d'élus de Tzeentch sinon, J'vois que ça.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's Empty Re: Flying Rodent 2 - 2 Black Sheep's KO's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum