-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Mar 24 Avr - 23:59

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood518
(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood519
la fete du 1 !
les GFI ca tue ,l apo aussi ,bonheur
bien le 1 sur presque tout les GFI du match
les KOs pourquoi revenir ? (1/2, 0/3,1/3) au moins ils seront pas mort ou blessés ils ont eut raison
ca c est l image apres le 1/1 et bien les KO revienent pas donc ca fait 1 lanceur ,1 3/4, 1 receveur et le roi des racines sur le terrain !
(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood520
et la c est apres le 2/1 tour 16 le coup d envois surprise ,youpi une lueure d espoir de faire 2/2 ,un moment de bonheur peut etre dans ce jeu de merde ?
et bien
(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood522
non le GFI foire le second pas le premier
bref je suis deg et j en ai marre

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Ashrame Mer 25 Avr - 0:53

ca aurait pu être pire t'aurais pu ne pas avoir defense parfaite contre moi et perdre ... tu vois ca va mieux ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Mer 25 Avr - 0:59

prendre un blitz des le debut du match aussi ca calme contre des nains

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Voodoo Mer 25 Avr - 1:24

Ca fait quand même généralement moins mal aux fesses que se prendre un blitz par des sylvains ou des skavens...
(ceci dit, sincères condoléances quand même et bravo à Gros, le gentledwarf)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Mer 25 Avr - 2:15

Gros a eut la sportivité ou l intelligence de pas fouler en seconde .
Il a bien jouer et franchement j ai rien a lui reprocher ni au fait que c etait des nains en face meme si ca frappe et tacle de tout les cotés
car face a n importe quelle race c etait la meme chose ,un match de merde a cause d un % de 1 qui me plombe tout les GFI du match ,les KOs et racines .
tour 3 il me semble les nains foirent le ramassage donc a moi
l HA racine 1 ,mettre la pression sur le coureur GFI 1 RR puis le second elfe GFI 1 ok 4dés 3 1 c est bonheur et le tour d avant GFI 1 et oh bonheur
(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood523
et c est ca tout le match

si quelqu un a le lien pour telecharger bbmanager car j ai plus depuis le changement de PC ou si Gros peut mettre les stats du match ca serait sympa

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Ashrame Mer 25 Avr - 7:48

ca ne te rapl rien Smile
léguman.. léguman ... tadaaaaa
en fait je te porte la poisse élé ou alors tu surkif les supers et tu cherches à les imiter Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  karwael Mer 25 Avr - 8:51

déjà les matches contre le snians, c'est long, mais alors en plus i tu as la poisse et que tu joues pas... c'est TRES long...
tout mon soutien Ele...

Jolie victoire Gros, d'une courte tête, comme toujours...
Belle victoire tout de même.
Wink

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  RelaxMax Mer 25 Avr - 10:46

C'est votre ultime bafouille ?

Les oreilles pointues morflent sur cette coupe du chaos, sauf les apostats et les darkside qui s'en sortent pas mal aussi, une coincidence ?!

Bien joué Gros !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Gros77 Mer 25 Avr - 11:49

Sachant que j'allais démarrer ce match avec seulement 11 joueurs et que j'allais au mieux débuter la deuxième mi-temps à 10, j'ai longuement réfléchi à la stratégie à suivre. Attaquer en première mi-temps avec pour objectif de mener 1-0 à la pause en ayant fait un max de blessures/ko pour être en superiorité numérique pour la deuxième. Ou faire dans le classique, défendre en première en pressant haut et obligé mon adversaire à scorer le plus vite possible de facon à égaliser avant la mi-temps.

Je n'ai finallement pas eu besoin de choisir, Ele gagne le toss et choisit d'attaquer. Première évènement, blitz pour les nains, cool mais c'est des nains, donc à part cogner l'arbre avec mon RM et lancer un pseudo pressing, les elfes ne seront pas inquiétés par ce fait de match. Il faudra 3 tours aux elfes pour marquer, dans le genre rapide c'est pas mal, il faut compter la mort du solitaire et d'un 3/4 sur gfi coté elfe, plus une blessure et 2 ko il me semble. A cela s'ajoute le fait qu'il reste plus qu'une relance aux Enfants.

La stratégie naine a plus que bien fonctionné. Ils ont largement le temps d'égaliser mais les quelques elfes qui sont encore sur le terrain ne l'entendent pas de cette oreille. Mais la progression naine sera innarêtable. 1-1 à la mi-temps.

Coup d'envoi de la deuxième mi-temps, "Rocher", et là bim l'elfe vous allez me dire ? Et bien non pok le nain (-1 force, blitzer à 70 xp). Oui ça pique.
Heureusement en face on a droit à une grosse opposition défensive (4 ou 5 joueurs sur le terrain).
Les Frères vont dérouler très tranquillement jusqu'à la fin du match et scorer le deuxième td.

2-1, reste un tour aux elfes. Le probleme est qu'il ya encore le receveur Mvt 9. Engagement des nains direct dans les tribunes cumulé à une "Surprise". Gentillement l(elfe s'avance d'une case et récupère gratuitement le balon. Il peut maintenant marquer au prix de 3 gfi mais sans relance. Là je me dis, abusé j'ai dominé tout le match et je vais me faire égaliser sur le fil. Sauf que pendant tout le match Ele a crié tellement fort sa haine du 1, que je me suis dit pourquoi pas un petit dernier, pour la route. Souhait exaucé, son receveur tribuche et s'écrase comme une Zongo à une case de l'exploit. Smile

Une victoire qui relance les nains vers le haut du classement, une belle réaction suite à la fessée déculottée du match précèdent. Maintenant choisir entre un Blitz de nains ou un rocher qui ammene une blessure(-1 force) le choix est vite fait.
J'ai longtemps pensé que Tacle Plongeant était une comp de merde, mais force est de constater que c'est plus qu'interessant. surtout quand vous en avez deux, hein Ele Wink

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Mer 25 Avr - 11:55

Bravo les nains ! Les elfes sylvains c'est tout moche ! cheers cheers

C'est l'histoire d'une équipe de sylvain qui traverse la route, il arrive un Roule mort et PAF l'équipe !! Twisted Evil

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Zongogo Mer 25 Avr - 12:23

BRAVO GROS !
Il faut un nain en PO pour faire le ménage parmi ces chaotiques qui se croient tout permis ! Yippeee !

Ah, ele, un p'tit match poissard de temps en temps, ça te fera les pieds ! Et pis franchement, avec des Sylvains contre des nains, qui a besoin de tenter autant de GFI ? Fais comme Voodoo, sois un peu tactique mec ! merde quoi... Very Happy

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Oscar Tilage Mer 25 Avr - 13:12

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Zek Mer 25 Avr - 13:14

Mouhahaha le gfi c'est le maaaaaaal !

Ca me fait toujours m'écrouler de rire de voir ces cochonneries de receveurs se ramasser dans l'en-but.
Les stats d'éclopés des Bwa s'équilibrent.

Bien joué Gros, ton jeu nain est très efficace car il sort du bête acharnement violent. Tes TP sont clairement des plaies.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Gros77 Mer 25 Avr - 13:32

Zek a écrit:Bien joué Gros, ton jeu nain est très efficace car il sort du bête acharnement violent. Tes TP sont clairement des plaies.

Bah j'essaie d'orienter mes bloqueurs vers de la stabilité/Projection avec Tacle Plongeant sur du double plutot que vers de la Châtaigne/Ecrasement. Je me suis même lancé dans l'idée de monter mon nouveau blitzer comme un lanceur avec costaud et précision mais bon faut que je sorte un double, et ça c'est pas gagné. On va croiser les doigts ce soir, il vient de up, le match étant validé, il aura une nouvelle compétence ce soir.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Cuivenen Mer 25 Avr - 13:38

Bravo Gros pour ce match et l'évolution de ton roster. Ton tacle plongeant/stab j'en frémis encore Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  RelaxMax Mer 25 Avr - 13:59

C'est top tacle plongeant avec des lourds : pour bien basher des agiles faut que l'adversaire soit au contact et tacle plongeant permet de les empecher de se barrer, d'autant plus avec stabilité. Ca facilite aussi pour les projections, envoi dans le public en fixant la cible.

Très bon choix tactique Gros !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Voodoo Mer 25 Avr - 14:06

Zongogo a écrit:BRAVO GROS !
Il faut un nain en PO pour faire le ménage parmi ces chaotiques qui se croient tout permis ! Yippeee !
D'expérience, être un nain au milieu de chaotiques, c'est un peu être un cul de jatte dans un concours de bottage de fondement ! On a bien plus à y perdre qu'à y gagner...

Sinon, respect à Gros de vouloir faire une équipe de nains atypiques, même si j'en pense la même chose que des chaotiques atypiques.

Pour finir, s'il y a une compétence qui m'a fait gagner des matches par surprise, c'est bien "tacle plongeant" (surtout pour les nains qui ont tacle de base) : mes regrettés Brutes de Pohm en avaient un qui savait parfaitement se mêler à la foule des bloqueurs pour se rappeler au bon souvenir des esquiveurs persuadés de leur supériorité intrinsèque...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Mer 25 Avr - 21:54

j ai pris l option attaque en premier a cause du RM pour le sortir vite comme il y avait 11 joueurs des 2 cotés et que mon HA etait capable de tenir du nain sur la LOSS
il y a un bloqueur qui l a esquiver n empeche
et oui en seconde mi temps je commence avec 1 receveur,1 3/4 , mon second lanceur et l HA !
donc 4 contre 9 (cause du rocher)
ca fait une seconde rapide a jouer car meme si pas de KO et blessures il y a eut des sonnés

et Gros a 2 tacles plongeant j avais vu le premier je le laisse au sol ,le second elfe esquive et paf l autre nain aussi a tacle plongeant .plus pas mal de stable c est une tres belle equipe avec son coureur Star AG4

bon la fin de saison est encore difficile ,Ignatt ,Oscar T et Aigor mais il va falloir des points !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Miaousse666 Ven 27 Avr - 12:48

Bravo Gros cheers cheers

Nuffle avait choisi son camp...

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Gros) Les freres d arme 2 vs 1 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum