Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Les Chevaliers Ronds 2 - 1 Les Foudres d'Evereska

Message  Invité Mar 24 Avr - 23:43

Les Foudres sont maudites c'est devenu une pure réalité !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne prends plus aucun plaisir à jouer une équipe pourtant très agréable et qui pourrait faire de belles choses si les dès étaient un peu plus favorables ! J'en ai marre d'être un simple pourvoyeur d'XP pour mes adversaires qui, au bout de 3 tours, n'ont même plus peur de perdre en m'affrontant.

Nous avons encore pris la foudre en pleine gueule comme le prouve cette seule image que je publierai

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Bloodb65

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Zongogo Mar 24 Avr - 23:51

AOUAOUAOUCH

pour info, tu t'es pris combien de parchos ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Invité Mar 24 Avr - 23:55

Alors si mon calcul est bon (de tête), j'ai juste pris une boule de feu ... qui a blessé un joueur, puis une ou deux agressions, un rocher ... le reste c'est sur bloc avec Ogres ! Mon blitzeur avec Chataignes est resté jusqu'au bout du match sans faire un seul blessé même sur snots et Scrappa !!
Nicolay aurait pû utiliser son parcho encore au moins une fois, voir deux puisque rechargé en fin de première mi-temps !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Zongogo Mar 24 Avr - 23:57

et tes blessures... beaucoup de graves ?

les Ogres, quand ça a de la moule sur la blessure, c'est intenable...


Dernière édition par Zongogo le Mar 24 Avr - 23:58, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Le Lapin Troll Mar 24 Avr - 23:57

OUCH !!!

En même temps, depuis le temps que je dis que les elfes c'est moisi !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Invité Mer 25 Avr - 0:00

C'est l'histoire d'un non match qui a commencé normalement. Mais les dés avaient choisi leur camp. Alors il n'y a pas eu de deuxième mi-temps. Juste un ogre qui prend la balle et qui essaie de trouver l'en-but adverse.
Merci Chris pour ta patience.

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Coupe_15

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Coupe_16

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Coupe_17

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Coupe_18

Tard dans la soirée le coach Nikolay et le manager de l'équipe Arthur se retrouve pour le débriefing d'après match.

Arthur entra en hurlant : ON A GAGNER coach, c'est le début de la gloire. Vous vous rendez compte, on va tout péter.

Niko : Doucement, on se calme. Voilà asseyez vous, c'est bien. Maintenant on va analyser le match.
Arthur le coupant : On les a exploser.

Niko : Euh ... oui si on veut. C'est pas la modestie qui vous étouffe vous, non! Regardons de plus prés. Tous ces blessés avec si peu de KO, l'arbitre qui est aveugle, des elfes avec l'agilité de nains manchots alcooliques fraichement sevrés, pas un snot blessés chez nous, même les fans ont lapidé les foudres, on est dans la coupe du chaos mais quand même.

Arthur : ah oui en fait j'ai changé notre allégeance aux dieu du chaos.

Niko : Pardon, vous avez fait quoi ?

Arthur : j'ai changé de dieu tutélaire. Ben oui vous avez vu en J1 ce qu'à fait Tzeentch. On domine tout le match et on a perdu. Alors je suis allez voir l'émissaire de Khorne. Un garçon très aimable, vous savez il boit du thé.

Niko : QUOI ? Mais vous êtes fous, vous pensez que Tzeentch va se laisser faire. On est dans la merde mais jusqu'au coup.

La suite au prochain match contre "les arts scéniques" en j5.




Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Cuivenen Mer 25 Avr - 0:20

Shadow je compatis, tu bats des records d'infirmerie.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Cuivenen Mer 25 Avr - 0:21

Je recompatis là aussi Shadows ( y a 2 posts)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Bran Mer 25 Avr - 0:27

les elfes étaient tous sur le coup d'une étrange maladie impliquant une résistance de hafling neurasthénique aux contacts physique? Quelqu'un empoisonne les Foudres?

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Voodoo Mer 25 Avr - 1:30

Je n'ai jamais vu cela affraid
Sincères condoléances...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  RelaxMax Mer 25 Avr - 10:32

Wow wow wow ce carton, t'avais engagé un bus d'infirmières ultra sexy Shadow ?

Bravo pour la victoire Nikolay !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  DocteurZ Mer 25 Avr - 12:04

Bravo Nikolay !!! Des ogres contre des elfes c'est pas facile.

Après shadow il est peut être temps de faire un RR lourd histoire de se défouler à frapper ^^.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Oscar Tilage Mer 25 Avr - 13:13

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Miaousse666 Mer 25 Avr - 17:58

Bien joué Camarade Ogre !! cheers cheers

Condoléance Shadows !

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Zoid Mer 25 Avr - 20:59

Massacre !!!!!!
j'ai rarement de la pitié pour les elfes, mais là, la feuille d'équipe m'a presque arraché une larme Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  kien Mer 25 Avr - 21:14

DocteurZ a écrit:Bravo Nikolay !!! Des ogres contre des elfes c'est pas facile.

Après shadow il est peut être temps de faire un RR lourd histoire de se défouler à frapper ^^.

Il est surtout temps de viré les multiple blessure grave de l'équipe pour repartir sur des bases plus saine Idea

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Invité Mer 25 Avr - 22:56

kien a écrit:
Il est surtout temps de viré les multiple blessure grave de l'équipe pour repartir sur des bases plus saine Idea

Mais c'est chose faite depuis le début de la Coupe du Chaos !!! En ai gardé 3 sur 14 parce que je n'avais pas les finances pour les changer tous (je dois pouvoir remplacer les morts) et que je garde mes stars !
De plus cela serait plus facile si le jeu ne buggait pas lors du calcul des gains de match ... 80 000po non crédité en trois matchs !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Elenalcar Jeu 26 Avr - 4:02

Courage Shadow et c est triste de voir ca ,Nikolay c est un vilain mais bravo a son equipe

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Jahstrad Ven 27 Avr - 13:45

10 sorties subies c'est juste complétement dingue et pas drôle du tout j'immagine...surtout que je vois dans le replay que les 6 premières arrivent par pack de deux...bref un vrai calvaire couraaaaaaaaaaaage pour ceux qui restent ça les rends plus forts ! ou pas ...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska Empty Re: Les chevaliers ronds 2-1 Foudre d'Evereska

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum