Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Ashrame Jeu 26 Avr - 0:02

On a gagné !
ouais contre des nains overcheatés ! (ouais des nains qui esquivent c'est cheaté et en plus ils jouent dans une forêt ... )

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Blood216

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Blood217

Comment qu'on est trop fort !
on gagne trop facilement mouhahaahahahah !!!!

(bon en réalité on l'emporte grâce à un putain de bloc raté de nos amis halfing qui nous sauvent la vie ! grace a un parcho qui se réactive le dernier tour mais a MON tour !

des halfings puissants qui sortiront jusqu'a 6 Amen pendant le match ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Zoid Jeu 26 Avr - 0:15

Argggghhhhh
Ces halfs me frustrent à laisser passer des points à 3 fois rien.
Là j'ai joué au con. Enfin pas tant que ça, un malheureux bloc à 2D pour parer à un GFI raté avant le TD.
1/81 c'est mieux que 1/36.
Mais bon dieu de 3 pow/Sull + skull.
Et comme contre les ADN, c'est le contre pour le 0-2.

ET c'est décidé je vire mon cuistot, encore 2 petites RR piquées. Grrrrr.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Oscar Tilage Jeu 26 Avr - 0:40

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Voodoo Jeu 26 Avr - 1:52

Bravo, Ash cheers cheers cheers
Une aussi belle victoire, ça n'avait pas dû t'arriver depuis... la fois où tu as piqué une sucette à une petite de CP dans la cour de récré Very Happy
Courage, Zoid, si les ogres peuvent gagner, pourquoi pas les halflings ?
(un ogre, finalement, ça n'est qu'un halfling qui a bien mangé sa soupe...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Elenalcar Jeu 26 Avr - 3:19

Bravo Ash car pas evident les petits gourmands avec les 3HA ,surtout quant ils resistent aux blocages !

Bravo Zoid encore un match ou tu resistes bien ,t inquietes pas les points viendront!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Ashrame Jeu 26 Avr - 8:01

bahhh les halfing m'ont bien aidé Very Happy
ils ont réussi a me sortir 5 supers sur ko et s'en sont sortis 2 a eux !
puis 2 blessés pour faire croire qu'on était super fort ...
du coup on a encore réussi niveau block a faire moins que nos adversaires ...

match tres plaisant (meme avant le block raté) et vraiment difficile. Des A men bien dans le match en premiere et vraiment pas la en seconde !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Zoid Jeu 26 Avr - 8:14

Ele les A-men c'est pas les Bwa, y'avait que 2 HA sur le terrain Razz

Oui les halfs ont frappé fort, mais en ont oublié les fondamentaux : retomber sur leurs jambes. Ou sur l’adversaire, selon le cas.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  RelaxMax Jeu 26 Avr - 8:29

C'est sympa de remonter le moral de Ash Zoid, il en avait bien besoin Razz

Bravo l'affreux ! (se reconnaitra qui voudra)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Elenalcar Jeu 26 Avr - 9:30

Zoid a écrit:Ele les A-men c'est pas les Bwa, y'avait que 2 HA sur le terrain Razz

Oui les halfs ont frappé fort, mais en ont oublié les fondamentaux : retomber sur leurs jambes. Ou sur l’adversaire, selon le cas.

Ash qui en rajoute en parlant de foret ,je me dit que Racine Dutronc est de la partie
2 HA c est un bois pas une foret

deja dans notre match au tour 16 il y avait eut un probleme de reception tu aurais du te méfier et travailler ca entre les 2 match
Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Ashrame Jeu 26 Avr - 10:13

ouais mais des hommes arbres supra mobile, on aurait dit qu'ils étaient 300 !
on a gagné 10 places en un match ! comment c'est trop de bonheur !!!!!

Tout ca pour dire que la mort de nos deux tacleurs chataigne +1 agi et l'absence temporaire notre tackle chataigne ecrasement nous a bien manqué pendant ce match ^^ et ils nous manqueront encore bien contre les amazones ...

Mais je ne suis pas de ceux qui confondent leur chance et leur mérite !

Nous avons livré une très bonne première mi temps, audacieuse et percutante. La seconde mi temps en revanche, les halfing ont très bien déroulé leur jeu porté par des arbres puissants. Zoid a bien joué le coup et nous gagnons d'un cheveux !
C'est toujours plus simple de reconnaitre les qualités de l'adversaire quand on gagne ^^ mais pour le coup le match a été beaucoup plus éprouvant que bien des matchs que j'ai perdu, et beaucoup plus plaisant aussi.

Seul bémol sur la stratégie de mon adversaire : pas ou peu de piétinement ! Ce qui est dommage au final avec ces petites crottes !

Spéciale dédicace à Sasquatch ! Il enchaine les matchs avec une flegme impressionnante (5 tours au moins de réflexion intense)

PS : les A-Men sont frappés par cette malédiction terrible du chaos !
"Khornitude" tel est le nom de ce fléau !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Ashrame Jeu 26 Avr - 10:40

Elenalcar a écrit:
Ash qui en rajoute en parlant de foret ,je me dit que Racine Dutronc est de la partie
2 HA c est un bois pas une foret

en fait il aurait pu avoir dutronc aussi ... mais des elfs revanchards ont tué mes deux stars !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  DocteurZ Jeu 26 Avr - 17:25

C'est bien Zoid de se dévouer pour Ashrame. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Elenalcar Jeu 26 Avr - 18:11

Ashrame a écrit:
Elenalcar a écrit:
Ash qui en rajoute en parlant de foret ,je me dit que Racine Dutronc est de la partie
2 HA c est un bois pas une foret

en fait il aurait pu avoir dutronc aussi ... mais des elfs revanchards ont tué mes deux stars !

je vois pas de quoi tu parles

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Zoid Jeu 26 Avr - 20:59

Les candidats sont décidément médiocre.
Ou le jury sévère. En 4 émissions, seuls les ADN ont donné la moyenne.
Les A-men ont décerné un 2/6.
Ou alors peut-être sont-les 2 coachs, Maïté et JP Poffe qui ne sont pas au niveau.

En tous cas, un match qu'il était parfaitement possible de gagner. D'abord on le passe en supériorité numérique. Numérique seulement hein, ça reste des halfs.
Ensuite on dispose de 4 tours pour égaliser en 1ère mi-temps. Renvoi lointain et ramassage raté, et on se retrouve sous pression. On en est donc réduit à choisir l'option aléatoire du lancer. L'attérissage rate dans une ZdT et c'est l'échec.

l'autre option aurait été de cager plus près de la zone d'en-but. Mais les HA n'auraient pas suivi le rythme, et pas dit que ç'aurait été plus judicieux.
Bref, 1-0 à la mi-temps pour les A-Men.

En 2ème, tout se passe à merveille. On lamine les hominidés, on progresse lentement mais sûrement. On est à un GFI du TD, avec peu de possibilités de se faire reprendre.
On est au tour 13. Et là le choix qui tue.

On compte scorer à ce tour. Mais nous comptons bien réaliser 2 actions au préalable:
- mettre au sol le seul humain qui peut nous rattrapper en cas de GFO raté (en fait ils 'avère que j'en avais oublié un autre)
- fouler le receveur au sol pour éviter que celui puisse scorer après l'agalisation.

Hélàs mille fois hélàs, pow/skull x2 RR Skull / Pow/skull.
TO.
Contre.
Encore un point qui s'échappe à trois fois rien.

J'aurai du BC tout court tiens.

Match très plaisant malgré tout, malgré l'issue fatale.
Les halfs ont du potentiel, mais faut pas que les dés foirent au mauvais moment.
Et un cuistot un peu plus talentueux ne ferait pas de mal.

Prochain match contre yaouch.
Il a le moral au fond des chaussettes. Et d'ailleurs je crois qu'il n'a plus de chaussettes.
Et ses chaotiques ne doivent pas avoir mass bloc / tacle. Il y a donc un bon coup à jouer.

Concernant le manque de foul, de façon générale j'essaie de fouler max. Mais c'est aussi situationnel.
J'ai bcp plus foulé Ele parce que plus dur de les mettre au sol donc il faut profiter de chaque occasion, et en plus AV7 ça craque mieux (enfin pas celle d'Ele Razz ).
D'autre part, je n'ai pas de sournoi, ce qui oblige à amener bcp de soutien pour rentabiliser.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Miaousse666 Ven 27 Avr - 12:40

Victoire logique des A-men mais pas de quoi pavoiser...

des super héros qui tabassent des enfants...voila qui donne une bien belle image des justiciers... clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Ashrame Ven 27 Avr - 14:00

Miaousse666 a écrit:Victoire logique des A-men mais pas de quoi pavoiser...

des super héros qui tabassent des enfants...voila qui donne une bien belle image des justiciers... clown clown

c'etait pas des nains ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen Empty Re: Taupe chef (zoid) 0 - 2 (ash) Les Amen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum