Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  DocteurZ Mer 2 Mai - 23:46

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Blood222

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Blood223

Un match à sens unique pour Alikaa qui a subi tout le long du match ...

Par contre grande nouvelle : J'ai ma première STAAAAAAR !!!!! I love you I love you
Mister Blink of course !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Elenalcar Jeu 3 Mai - 0:02

Doc Z il est cheaté ,le chaos a encore frappé c est quoi ca ?
des tours en plus car un arbitre qui joue avec son chrono,du blitz et des skavens avec des armures magiques !


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 3 Mai - 0:22, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Miaousse666 Jeu 3 Mai - 0:16

Bravo Doc, victoire nette et sans bavure ! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  DocteurZ Jeu 3 Mai - 0:57

Happy Rotter Fantastique votre idée de tester le virus du rhume sur nos mutants.

DocteurZ Mon cher Happy ... Après tout ce temps je suis étonné que tu sois surpris par mes idées géniales. Je savais parfaitement que notre adversaire avait appelé un cuistôt redoutable Janp Hierkof. Alors il a fallu qu'on se prémunisse. Le nez bouché nos expériences n'étaient pas déconcentrées par leur délicieux fumet. En fait je comprends finalement que tu sois subjugué par mon génie .... Des fois je m'étonne moi même. MOUHAHAHAHA.

HR Surtout que l'arbitre était plutôt déconcentré lui... Le fumet halfling a créé plusieurs fois des émeutes (NdT : 2 fois reculer d'un tour), Le pauvre n'a rien suivi du match ... (1 blitz)

Doc Gnark gnark gnark ! Les pauvres chaotiques n'ont absolument rien vu. Nos coureurs leurs tournaient autour, Dirty Ramones la vermine la plus méchante de la galaxie a été fidèle à sa réputation (1 mort apo mort et 1 blessé).

HR 6 Touchdowns à 1 en coupe du Chaos. Vous ne croyiez pas que vous avez un peu forcé ?

Doc Imbécile ! Crois tu que je suis devenu le plus grand génie du mal en étant fair-play ? GNARK GNARK GNARK !!!!


Dernière édition par DocteurZ le Mer 9 Mai - 13:35, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Voodoo Jeu 3 Mai - 1:04

Lors d'un autre match de J5, certains esprits chagrins avaient parlé de match arrangé...
A mon avis, celui qui ira creuser dans le jardin d'Alikaa risque de devenir rapidement riche Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Poulp Jeu 3 Mai - 1:05

Le pire c'est qu'il fait pas exprès d'être si bon le DocZ

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Poulp Jeu 3 Mai - 1:06

Voodoo a écrit:Lors d'un autre match de J5, certains esprits chagrins avaient parlé de match arrangé...
A mon avis, celui qui ira creuser dans le jardin d'Alikaa risque de devenir rapidement riche Razz

Qu'on soit bien d'accord.
Tout les scores qui ne nous arrangent pas sont des matchs arrangés voyons !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Oscar Tilage Jeu 3 Mai - 3:08

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  RelaxMax Jeu 3 Mai - 8:07

Ils sont au taquet les toulousains en ce moment, sacrée perf Doc !!!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  karwael Jeu 3 Mai - 8:38

ah ben voilà...
il faut qu'il renchérisse....

Bravo à tous les deux!



karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Elenalcar Jeu 3 Mai - 9:46

Oscar Tilage aussi est dans la magouille ,il valide direct en pleine nuit pour qu il n y ai pas de contestation possible
tu te reveilles et c est trop tard !
c est vraiment le chaos cette compétition

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Alikaa Jeu 3 Mai - 11:06

Je râle pas souvent, mais là c'était vraiment le match de merde.
Entre le cuistot qui sert à rien(0 en premiere suivi d'un blitz, et 1 en seconde), l'apo qui me propose mort, et les engagements parfait pour les skavens. (un blitz, une surprise et les tours en plus :'( )
Le parcho qui fait presque pchit. Et surtout les armures skaven cheatées ainsi que les ko qui reviennent à chaque engagement.

J'ai rien vu du match :'(. Vous me direz un peu compliqué de faire quelque chose face aux skavens pex avec des chaotique à peine sorti des jupons de leurs mOman !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  karwael Ven 4 Mai - 17:57

Alikaa a écrit:Je râle pas souvent, mais là c'était vraiment le match de merde.
Entre le cuistot qui sert à rien(0 en premiere suivi d'un blitz, et 1 en seconde), l'apo qui me propose mort, et les engagements parfait pour les skavens. (un blitz, une surprise et les tours en plus :'( )
Le parcho qui fait presque pchit. Et surtout les armures skaven cheatées ainsi que les ko qui reviennent à chaque engagement.

J'ai rien vu du match :'(. Vous me direz un peu compliqué de faire quelque chose face aux skavens pex avec des chaotique à peine sorti des jupons de leurs mOman !

c'est jamais facile de jouer le doc encore moins avec un tel écart de TV et quand on a pas la chance avec nous...
Bravo à toi d'avoir "encaissé" ce match, courage pour la suite.
Smile



karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Invité Ven 4 Mai - 19:16

Nom de nom une sacré défaite pour le Chaos !!!
Sacré match des skavens qui n'ont même pas été bousculé on dirait.
Le Chaos est pas à la fête sur ce match .... Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Kurlom Ven 4 Mai - 20:23

DocZ c'est cheate de toutes façons...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa] Empty Re: [J5][Doc] Mutants Corp 6 - 1 Sons Of Asahaim [Alikaa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum