-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran] Empty [Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran]

Message  Bran Mer 9 Mai - 22:42

J'ai eu l'occasion de faire le break grâce à des passes foireuses du lanceur nordique (et moult GFI les doigts dans le nez), mais rate le ramassage de balle fatidique. C'est à ce moment que ces alcooliques se sortent les doigts du cul;, mais aussi aidé par un blitz foireux ou je me plante de case par erreur...


[Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran] Sans_t45
[Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran] Sans_t46

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran]

Message  oligunar Jeu 10 Mai - 1:00

Que dire, 1e match contre les chaos de bran j'avais plus l'habitude de l'affronter avec ces gobos.

1e mi temps et attaque du stade, la los composé de jeune et frele 3/4 explose litterallement avec deux sonnés et une blessure persistante sur 1 3/4 sans lvl.
Bran decide de monté une cage sur le coté en laissant ces guerriers et sa bete au centre. J'arrive a infiltré mon vampire 3/4 et ma star LG dans sa defense et colle le porteur.

Les chaotiques poutre assez mou, le porteur se libere de l'etreinte mais decide de resté a sa place. J'y retourne arrive a le poutrer et a filer avec le cuir pour le TD mais retour fantastique d'une biquette dopé au sang de skaven comprenez avec un petit +1 MV qui couche mon berserker parti seul qui echappe la balle dans le publique.

Reapparition et la balle se retrouve a une case de la ligne d'embut de bran.
Je rapproche du monde et je pense que la messe est dite avec une ramasse le tour suivant mais non bran esquive ramasse et repart en direction de la los ou le gros de ces troupes sont restés.
J'ai encore une chance vu que la passe a foiré de recup et de passer pour marquer mais meme si la premiere etape est reussi a savoir ramasse et esquive, la passe est foire lamentablement sur un joli 1 RR 1

Bref, passe d'une biquette pour un GD qui file vers le TD soutenu par un de ces potes et la bete a corne.

Les duffiens sont trop loin et le bloquage hypothetique du porteur m'aurait couté trop cher je laisse donc les monstres filer au TD, 1-0

2e mi temps:

Attaque des duffiens, qui parte sur le coté gauche developpe leur jeu pour un TD rapide mais une fois que le lanceur se retrouve a hauteur de la los paf passe raté qui tombe a ces pieds. Bran colle se dernier.

Je reussi a ramasser toujours avec mon porteur et decide de filer le plus loin possible de ces deux pots de colle a savoir pres de mon embut, 1e GFI reussi, 2e paf par terre.

Bran me montre comment courir avec un GD qui lui reussi ces deux GFI pour revenir collé le lanceur au sol.

Rebelote je releve mon joueur ramasse, esquive me libere et passe raté encore. Les chaotiques poutre le mauvais lanceur et ente la ramasse pour le TD du 2-0 mais foire le plus simple prendre le ballon.

Et Rerebelote, releve, ramasse, esquive et cette fois la bombe passe pour le 3/4 +2 AG qui file se mettre a l'abri pres de copains nordiens au centre dans le camp de bran hors de porté d'un blitz direct.

Erreur de placement de bran qui reussi son esquive pour le blitz mais reste collé a deux nordiques, resultat repoussé.
Je poutre le temeraire a mon tour fonce avec le porteur pour une petite passe vers mon runner star pour l'egalisation au tour 15.

Ouf on a eu chaud au Q.

Fin du match et 1-1 sans gros degat mis a part un la 1e blessure qui va m'obliger a deleter ce pauvre 3/4.

Resultat cela va etre chaud pour la qualif des playoffs avec 8 pts, il faut absolument que je gagne mon dernier match et esperer que les autres perdent, pour peut etre y participer.


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran]

Message  Miaousse666 Jeu 10 Mai - 11:01

Bien joué Oli !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran]

Message  Oscar Tilage Jeu 10 Mai - 14:12

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran]

Message  karwael Jeu 10 Mai - 14:34

bravo à tous les deux.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran]

Message  Invité Jeu 10 Mai - 15:16

Pas mal cette égalité arrachée au dernier moment !! Bravo à vous deux

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [Oli] Confrérie Duffienne 1-1 Stade Chaosien [Bran]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum